| Donne ratte bleue!! very urgent! (62) | |
|
Auteur | Message |
---|
perrine Nouveau né
Messages : 3 Age : 43 Localisation : arras Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Dim 08 Juin 2008, 12:05 | |
| bonjour, A contre coeur et je suppose comme beaucoup de personnes qui doivent se separer de leurs ptits rats , je cherche une famille d'acceuil pour ma "chicha". Mon ami est allergique et ne supporte plus la presence de la ratte meme dans sa cage sous peine detre tous les soirs aux urgences pour crise d'asthme...j'ai attendu, esperant une accoutumance, mais me suis decidee finalement a trouver une super famille qui pourra acceuillir chicha et la rendre heureuse.. je vous remercie par avance pour votre aide! voici des photo!! elle est absolument adorable, a envion 6 mois et adore jouer a la bagarre!!! la compagnie d'autres rats pourraient lui faire le plus grand bien aussi!! merci encore!! PERRINE [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
perrine Nouveau né
| Sujet: Re: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Dim 08 Juin 2008, 13:20 | |
| tu es de quelle region exactement?
vi javais eu un mal fou a la trouver et je voulais une ptite bleue dumbo!!! elle est super au quoitidien, jme marre tous les jours avec ces aventures!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: =) Dim 08 Juin 2008, 20:59 | |
| Dommage Que je Soit Loin... Jai tout Les bleu Sauf une petite Dumbo Bleu Mdrr Je La Prendrais awww:( elle est trop mimi C'est Décidé Je Déménage En France Les ratous Son tellement "cute" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Dim 08 Juin 2008, 21:17 | |
| elle est trop mignone dommage tu es trop loin :'( et pis je prefere les males et je pourrais pas la prendre tout de suite.
J'espere qu'elle trouvera une bonne famille ^^ |
|
| |
nina Ratoune pipelette
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : IDF 91 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Dim 08 Juin 2008, 23:37 | |
| pourquoi il n'essai pas de trouver un traitement adapté! mon homme est aussi alergique aux rats et pourtant on en a 30!!!! nous avont fait plusieurs sortie nocturne aux urgence, mais maintenant il a un traitement adapté et ca va beaucoup mieux! quel que petite crise de temps en temps mais pas au point daller aux urgence. donc je pense qu'il pourait trouver un traitement... surtout pour 1 rat! mais aprés chaqu'un fait comme il veut. je voulais just que tu sache qu'il peut y avoir d'autre solution. |
|
| |
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Lun 09 Juin 2008, 01:59 | |
| bonsoir tu es de ou exactement du 62 moi je suis de auchel et ta puce et tre mignonne et m'interresse beaucoup car je suis a la recherche d'une bleu dumbo si tu veut voila mon adresse floki62@hotmail.fr |
|
| |
Rat-Gna-Gna Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 33 Localisation : Suisse Inscription : 09/04/2008
| |
| |
perrine Nouveau né
| Sujet: Re: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Lun 09 Juin 2008, 16:40 | |
| merci a tous pour vos messages, c'est vrai qu'elle est superbe cette ratte, et a un super caractere en plus!!
floki, je n'arrive pas a tenvoyer de message sur hotmail, cause ma boite la poste, si tu es vraiment interesse je peux venir sur auchel, jhabite arras, donc pas tres loin...merci de me repondre sur le forum...
as tu beaucoup de rats?
en tout cas si elle trouvait une famille je serais super heureuse pour elle...
quant au traitement de mon ami, il est deja sous gros traitement quotidien, et je ne peux me permettre de lui faire prendre des risques supplémentaires...quand la santé est en jeu, il faut reagir,même si cest super difficile!!
et malheureusement, je ne me vois pas changer de mec!lol
merci a tous, dommage jetais a lausanne pendant trois semaines pour le boulot en mai, on aurait pu envisager ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Lun 09 Juin 2008, 17:47 | |
| oui perrine si tu venir me l'ammener je veut bien je peut te donner de quoi pour ton essance et oui j'ai des rat j'ai une femelle husky qui a 8 mois qui est adorable une petite ratte nus rex qui a 4 mois mais pour l'instant a part car elle as eu ses bebe kinder surprise une petite siamois qui a un mois qui va arriver d'ici deux semaine a la maison et un male irish noir et un petit male nus rex caper etoilé que je garde de ma porter mes femelle on une voliere pour eux leur litiere et du chanvre il se promene sans probleme dans une piece de la maison une heure par jour quand mon petit bibou dort car sinon il essaye de les attraper donc sans aucun probleme je peut l'abdopter je vous promet un suivie regulier de votre petite cherie par le biais de internet et je suivrai les condition que vous souhaiter pour elle car elle doit avoir ses petite habitude la demoiselle je vais essayer de vous envoyer un message en mp comme sa on verra pour les conditions si vous en avait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Donne ratte bleue!! very urgent! (62) Lun 09 Juin 2008, 19:14 | |
| la petie chicha va etre adopter par moi et perrine me la donner je viendrai vous donner des nouvelle d'elle comme on habiter pas loin l'une de l'autre on as trouver un arrangement elle devrai arriver cette semaine a la maison voila les filles |
|
| |
boulette64 Ratoune accro
Messages : 1477 Age : 43 Localisation : pau Inscription : 15/05/2008
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |