Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:47

Le père
•Date de naissance : inconnu

•Provenance : (animalerie, raterie?)

•Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)



La mère
•Date de naissance : inconnu

•Provenance : (animalerie, raterie?)

•Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)



Le ou les rats à replacer
•Raison du replacement : suite a un problème de santé je ne peut plus avoir de contact avec ma petite princesse Bella ca me fait tellement de peine de devoir la laisser dans sa cage que je préfère la donner afin que quelqu'un s'occupe d'elle et la câline comme il se doit. Je continue de la chouchouter mais ca peut être dangereux pour moi alors voila je suis obliger d'accélérer les choses.

•Date de naissance : actuellement elle aurait environ 1 ans et demi.

•Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : elle est toute seule et a toujours vécu seule.



L'adoption
•Date d'adoption : dès maintenant

•Conditions d'adoptions et tarifs : Bonne cage qu'elle puisse se défouler car elle adore courir, beaucoup d'amour car elle est juste trop attachante, et des petit biscuit (j 'expliquerai au concerner). Après je pense que de la compagnie ne lui ferait pas de mal car dans ma famille on est nombreux donc elle voit beaucoup de monde même si ce ne sont pas des rats. Et beaucoup de tendresse c'est un petit bébé tout doux...


Bonjour a tous, j'ai fait de mon mieux pour respecter la trame malgré mon manque d'information.
Tous ce que je peut vous dire c'est que j'ai acheter ma ratte dans une annimalerie (Botanique) j'ai du même la commander. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je l'ai (1 an et 4 mois),
Elle est extrement gentille, attachante et caline, elle ne mord pas . Sauf que je ne peut plus la garder pour des raisons de santé, mais elle est tellement adorable que devoir la laisser en grande partie dans sa cage me fait de la peine, c'est pour cela que je cherche a la donner ... même si ca me fait de la peine.

Elle s'appelle Bella et elle a toujours vecu seule elle n'a jamais eu affaire a d'autre rat.
DONC SI QUELQU'UN EST INTERESSER MERCI DE ME CONTACTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Je vis prés de aix en provence dans le 13.

PS: Je fourni une grande cage aussi si nécessaire

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Dsc_0814

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Dsc_0815

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Dsc_0816


Dernière édition par saamanthaaa le Dim 12 Jan 2014, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:19

tu accepte les co-voit?
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:27

ca depend la distance
Dis toujour
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:33

Soledad veut dire je pense, acceptes tu que Bella soit transporté d'un point A à un point B ? ce ne serait pas toi qui fait le covoiturage
mais une personne qui se proposerait ou à qui l'on demanderait..
Revenir en haut Aller en bas
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:38

ha merci je n'ai pas l'habitude ^^
oui je veut bien qu'elle soit transporter tout ce que je veut c'est que la personne sur qui elle tombe s'occupe bien d'elle, car elle est vraiment très gentille et je n'ai pas le choix.
J'aimerai aussi continuer a avoir de ses nouvelles même après qu'elle soit donner.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:48

Elle à l'air tout douce cette puce  Smile 

Ici si quelqu'un craque pour elle, tu n'as pas de soucis à te faire elle doit tomber sur quelqu'un qui saura s'occuper d'elle pour que tu sois rassurer
tu peux poser des questions aux potentiels adoptants concernant les conditions de vie que ceux ci auront à lui offrir  Smile et dans un même temps parler de ses habitudes
pour la perturber le moins possible .
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:59

Bonjour Smile

Lorsque tu as crées ce topic, une trame est apparue à ton écran. Elle est obligatoire pour les petites annonces, tu aurais dû l'utiliser à ce moment-là ! ^^
Pas de souci, tu peux éditer ton message pour l'ajouter (en cliquant sur le bouton "éditer" situé en haut à droite de ton message). Attention à bien laisser les balises de mise en forme (on les reconnais car entre les [ ] ).
http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:07

ma ratte a toujours vécu seul sans contact avec d'autre rat
Est ce que ca pose problème ? Ou elle peut s'y habituer facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:31

j'espère que ca ira pour la trame !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 01:17

Bonjour saamanthaaa, et bienvenue sur le forum.
Comme le forum n'est pas un lieu de petites annonces, peux tu passer dans la rubrique présentation en haut du forum ? C'est obligatoire avant de poster normalement.
A bientôt et bon courage pour tes soucis de santé et pour le placement de ta rate.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:08

Je viens de voir que tu avais mis une annonce sur leboncoin, fait très attention, beaucoup de gens pas très net voir pas du tout (ça se voit/ressent pas tout de suite) pourraient se proposer pour l'adopter, n'hésites pas à leur poser des questions.
Mais il y a des gens parfait aussi même si ils se font plus rare..
Revenir en haut Aller en bas
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:45

on ma conseiller se site pour mettre mon annonce c'est vraiment urgent je suis désolé si je n'applique pas les règles du forum comme il se doit mais je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter

Oui je l'ai mi sur le bon coin on ne sait jamais mais je la laisserai jamais a quelqu'un qui n'a pas l'habitude de s'occuper d'un rat
merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:02

tu ne le sauras pas et les éleveurs de serpents passent sur le bon coin pour trouver de la nourriture vivante pour leurs serpents

en plus tu donnes ta petite rate , une aubaine pour eux !!!

le bon coin n'est pas souvent un bon coin pour les animaux

réflèchis bien si tu l'aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:05

ca fait déjà un bon moment que je lui cherche un propriétaire ... les gens son très retissent quand il s'agit de rat
Je ne sait pas quoi faire d'autre
Et je l'a donne car pour moi c'est pas une question d'argent
Je le fait parce que je n'ai pas le choix

Si tu as des idée pour que je lui trouve un nouveau propriétaire je suis à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:06

tu as quel problème de santé ? je veux dire c'est lié a ta rate ? parce qu'on peut peut être te conseiller en attendant qu'elle soit adoptée ....
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:18

et puis là tu viens juste de mettre ton annonce ... sois patiente ... pour elle ... qu'elle ne finisse pas sa vie dans la terreur face à un serpent ...

n'hésite pas à faire remonter ton post
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:40

Comme demandé, merci d'aller te présenter. Smile
C'est obligatoire et il s'agit d'une règle de politesse. Se présenter ne prend pas tant de temps que ça. Wink

Chnouillette a écrit:
Bonjour saamanthaaa, et bienvenue sur le forum.
Comme le forum n'est pas un lieu de petites annonces, peux tu passer dans la rubrique présentation en haut du forum ? C'est obligatoire avant de poster normalement.
A bientôt et bon courage pour tes soucis de santé et pour le placement de ta rate.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:58

J ai des difficulter a respirer et quand je la prend sur moi j ai des boutons qui sorte de partou et je fais des crises .... D' après les médecins se serai une allergie pourtant c'est pas mon premier rat
Revenir en haut Aller en bas
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:07

je vais essayer de trouver ou me presenter
Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:17

La présentation, c'est par là: http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous
et il y a ici (http://www.forum-rats.com/t69143-allergie-aux-rats) un topic sur les allergies aux rats.

Ta petite est très mignonne, bon courage pour le placement!
Revenir en haut Aller en bas
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:25

voila présentation faite j'espere que ca ira
Merci beaucoup treor !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:42

En fait elle peut aussi intéresser un terrariophile pour lui faire faire des portées destinées à nourrir ses reptiles... Après pas sûr que la personne te mente sur ses intentions, mais fais très attention à tout le monde via le site.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:53

Merci beaucoup d'avoir fait l'effort samantha Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:04

saamanthaaa a écrit:
J ai des difficulter a respirer et quand je la prend sur moi j ai des boutons qui sorte de partou et je fais des crises .... D' après les médecins se serai une allergie pourtant c'est pas mon premier rat

Bonjour,

Ça fait longtemps que tu as ça ?

Parce que moi j'ai eu des soucis d'allergie avec eux aussi (ou peut être que ça venait d'autre chose en plus ?), et j'ai l'impression que c'est passé du jour au lendemain (mis à part les boutons qui grattent mais ça ce n'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:20


Bonjour,

Ça fait longtemps que tu as ça ?

Parce que moi j'ai eu des soucis d'allergie avec eux aussi (ou peut être que ça venait d'autre chose en plus ?), et j'ai l'impression que c'est passé du jour au lendemain (mis à part les boutons qui grattent mais ça ce n'est pas grave).[/quote]

c'est arriver quand je suis tomber malade les médecins on pas su me guerrie rapidement et sa fait ressortir des problème de santé dont cette allergie assez violente quand même, mais moi ca ne passe pas sauf parfois avec un médicament mais je sans que ca me gratte quand même au niveau de la gorge et que ca fait bizarre au niveau de ma respiration.

Désolé de pas pouvoir plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne petite ratte
» URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» petite ratte noir
» Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-