Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saamanthaaa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:21

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:54

Tu sais qu un allergologue pourrait te faire faire des tests pour savoir "quoi" te provoque ce que tu decris.
Ici c est mon compagnon qui fait des allergies il se soigne ça lui a changé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 06:27

J'avais comme toi, gorge qui gratte, gonflée, et ensuite crise d'asthme... (et même des soucis aux yeux, ça c'était le pire !!!) Mais là ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu ça, alors que ça faisait 1 an que j'étais comme ça  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:34

Personnellement, mon copain est aussi allergique (en plus d'être allergique à quasiment... tout.) mais lui ce qu'il fait, c'est que quand on les sort et qu'on les rentre en cage après, il a généralement des gonflements au niveau des griffures que font leur pattounes mais il se lave systématiquement les mains après les avoir touché et ça se calme. Pour l'allergie, je te conseil effectivement d'aller voir dans un premier temps un allergologue mais attention, ne te fais pas d'illusion, il n'existe aucune désensibilisation pour les rats. A vrai dire, d'après l'allergologue que mon copain voit, il n'en existe que pour les chats et qui ne sont pas vraiment efficace... mais quoi qu'il en soit, la seule réponse que l'allergologue peut te donner vis à vis des animaux c'est : soigner le mal par le mal. Etre en contact avec ce dont tu es allergique est le meilleur moyen pour te désensibiliser, c'est dur, voir très dur, mais il n'y a que ça qui marche.

Je pense que ton allergie est liée à quelque chose de plus gros, que tu n'es pas spécifiquement allergique aux rats mais probablement à leur salive comme c'est le cas pour les chiens, chats etc... Le meilleur à faire c'est de consulter et de commencer un traitement, car quoi qu'il en soit, si tu réagis de cette manière là face aux rats, je pense que tu risque de réagir de la même manière devant d'autres animaux. De plus, essaye de passer l'aspirateur souvent (ben oui, c'est que même nos petits loups perdent des poils) et aère bien la pièce (en mettant ta louloute à l’abri des courant d'air bien entendu) mais tout ça plus le lavage des mains, y'a de forte chance pour que tu réagisses moins violemment...

Je te dis tout ça non pas parce que je suis médecin loin de là, mais disons que question allergie je commence à être callée avec mon homme...

Si vraiment ça ne passe pas, c'est la bonne solution de vouloir la replacer, mais comme disent les filles, méfies toi du bon coin que moi personnellement j'appelle "le bon coin des arnaques"... même question adoption, ce forum est le seul endroit où j'ai confiance pour accueillir une louloute
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:56

Hello, je suis à côtė d'Aix et je cherche une rate d'environ un an ou un an et demi pour tenir compagnie à mes deux mâles castrés. L'un des mâles commence â être âgé et je ne veux pas que le plus jeune se retrouve seul.

Voilà, dis moi si ta rate est toujours adoptable et si ça t'intéresse. Si oui, je peux te donner tous les détails que tu veux sur les conditions de vie de mes rats et même venir voir comment ils sont installés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE    URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne petite ratte
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!
» petite ratte noir
» Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-