Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skatoska
En sevrage
En sevrage
skatoska

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Allier
Inscription : 11/08/2010


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:39

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : condition de vie déplorable, pas de sorti, cage minuscule, mal nourri
  • Date de naissance : proviens d'une animalerie, aurai a peu près un an
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Une ratte hooded noir
    [img]Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Img_7810[/img]


L'adoption
  • Date d'adoption : au plus vite
  • Conditions d'adoptions et tarifs : a donner contre bon soin, a une personne ayant de l'expérience, elle est a sociabiliser, il y a tout a faire



Voila je pense avoir tout dis, c'est une petite ratoune adorable, elle ne mord pas mais elle est très peureuse
Il faut absolument lui trouver quelqu'un qui lui offrira un bon foyer je supporte plus de la voir comme ça et je ne peux pas la prendre chez moi ! elle est récupérable sur montluçon ou je peux l'enmener sur Clermont ferrand aussi
Merci pour elle


Dernière édition par skatoska le Sam 22 Sep 2012, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:43

Ooooh, petite puce, la photo est vraiment touchante Embarassed

Tu devrais éditer le titre et y indiquer le lieu d'adoption ( montluçon et Clermont ferrand) ce sera plus ciblé pour les personnes du coin. Wink

Tu auras peut-être plus de retombées .

J'arrête les rats donc n'adopte plus, mais elle mérite mieux cette puce, de bonnes ondes pour son replacement .
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:05

Pauvre puce ... Personne pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
skatoska
En sevrage
En sevrage
skatoska

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Allier
Inscription : 11/08/2010


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:16

Personne d'intéressé pour cette petite ratte ?
Il faut vraiment faire quelque chose pour elle !

la nana à qui elle appartient n'en a vraiment rien a faire maintenant,
je ne pense pas qu'elle en est au point de l'abandonner dans la rue, mais disont que plus sa va
et plus la ratte "dérange", c'est trop de travail pour elle ! Voila ce qu'elle dit, c'est révoltant
du coup elle "oublie" de s'en occuper et si on ne lui trouve pas vite quelqu'un j'ai peur du pire

Il faudrai au moins quelqu'un qui puisse la prendre en FA le temps de lui trouver une famille definitive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:31

ou faut - il allez la cherchez ??
Revenir en haut Aller en bas
skatoska
En sevrage
En sevrage
skatoska

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Allier
Inscription : 11/08/2010


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:28

Elle est a récupérer sur montluçon ou Clermont Ferrand !

La situation deviens critique, maintenant, la cage est dehors et le froid arrive,
Elle stress tellement quel a carrément rongé le plastique de la cage et ses biberon, ce qui fais qu'elle à a boire de temps en temps lorsque quelqu'un pense a elle !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:18

mais elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:25

La pauvre louloute dommage quelle et si loin je l aurer aceuilli sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:37

si par hasard tu connais quelqu'un qui peut faire un bout de chemin avec elle pour la raprochez de la lorraine je suis prete a la prendre !! moi je vai voir de mon coté si je peut trouver quelq'un !!

sa me fait trop mal au coeur de voir la petitie louloute comme sa !!!

plein de penser pour elle !! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:05

moi je cherche une compagnie pour mon ethel mais d'au moins un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:20

Pauvre puce Surprised Dommage que je sois si loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:35

je peux la prendre en FA à condition que quelqu'un la prenne par la suite, car j'ai deja 3 malous après ca me fais trop, mais il faut la sortir de là la petite ratonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:44

moi je cherche une rate proche des deux ans si elle a cette age la moi je veux bien la prendre
et si quelqu'un connais une personne qui cède une femelle ou un mâle castré de deux ans je veux bien Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:51

je l'aurez prise mais je trouve personne pour me la raprochez de lorraine !! sniff ....

plein de penser pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:44

Bonjour,

quelqu'un est allé la chercher ? Il faudrait tout d'abord la mettre à l'abri parce que là il fait froid (en tout cas en RP ...)

Choupinette 63 tu pourrais faire FAQ ?

Bon je ne suis pas censée reprendre de rats mais vu l'urgence ... par contre je ne peux plus me permettre d'avoir de rats "malades" car j'ai une vieille que je ne veux plus traiter avec des antiparasitaires et autres parce que ça la fatigue énormément...
Je suppose que ctte ratoune a des poux, ou gale donc c'est trop compliqué pour ma troupe pour une quarantaine digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:23

je peux la prendre des ce soir s'il faut mais j'ai pas de news depuis hier que je me suis proposée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:05

ah c'était hier ta proposition lol ! Il faut lui laisser le temps de revenir peut être .... ? Je vais lui envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
skatoska
En sevrage
En sevrage
skatoska

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Allier
Inscription : 11/08/2010


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:30

La voilà je vous ai répondu en MP, j'ai pas pu me reconnecter plus tôt, je suis en plein déménagement c'est chaud ! ^^
En tout cas merci pour la miss, j'espére qu'on va lui trouver une bonne famille !

Et pour son age, elle ne doit pas être très vieille moins d'un an je pense, parce qu'elle à été acheté en animalerie au tout début du printemps et vu sa taille a cette époque elle devait avoir trois quatre mois pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:59

Ok ! On a tous une vie ...

Choupinette63 tu récupères la miss ?? Pour faire un état des lieux de santé lol ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:04

oui oui c'est bon je la récupère lundi en début d'aprem normalement!
j'espere qu'elle n'aura pas attrapé de mal en étant dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:08

Bon on va voir, on avisera !
Prend des photos à l'arrivée si tu as l'ancienne cage Wink Toujours intéressant de voir d'où sortent les petits malheureux, on essaye d'oublier vite !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:09

vi je prendrai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:04

Est-ce que je peux diffuser sur RESCUE ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:09

laisse-là peut-etre arriver chez moi déjà lol

pis peut-etre qu'elle n'aura plus besoin de changer de famille....si mon copain s'y accroche...

je mettrais une annonce quand elle sera "bonne" à donner, il lui faudra peut-etre un peu de temps pour avoir confiance de nouveau etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:14

ahh donc du coup tu la gardes plus que pour une quarantaine ?
Je pensais que j'allais la récupérer la semaine d'après ou qqch comme ça lol ! Si craquage prévu c'est encore mieux lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63   Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé
» [60] Ratte hooded noir dumbo lisse
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» URGENT Une ratte hooded ambre (Lorraine)
» Belgique et co voit. URGENT, ratte hooded agoutis 2ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-