| les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Lun 08 Juin 2015, 02:27 | |
| Tellement de ratounes chez toi mallo je suis toujours aussi fan 159g ce soir pour Noce. Ca lui fait +36g en environ 10 jours ça pousse bien ! Sinon comme les éternuements se sont bien calmés, elle a rencontré mes grosses pour la première fois. C'était un peu compliqué mais bon, c'est que la première rencontre et on va bien prendre le temps Heureusement le courant a l'air de bien passer avec tata Milkie |
|
| |
Sandy21 Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 37 Localisation : Dijon Inscription : 17/04/2015
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Lun 08 Juin 2015, 09:53 | |
| Ohhh j'adore sa petite tête Pas de photo pour moi je n'ai plus le net chez moi là je squatte du bureau! ça devrait revenir dans 10 jours, j'en ferai donc dès que j'ai de nouveau accès chez moi Il va très bien en tout cas!! Première rencontre avec mes gros mercredi soir ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Mar 09 Juin 2015, 09:37 | |
| Grosseee frayeur pour mon doudou hier! il était en balade quand mon téléphone sonne, je me lève rapidement pour répondre sauf que je n'avais pas senti qu'il était sur mes épaules et du coup il est tombé sur le sol, le pauvre est resté 15 min sur moi sans bouger tellement il a eu peur! Enfin plus de peur que de mal! demain soir rencontre avec les copains, je pense qu'ils vont avoir peur c'est des flipettes xD |
|
| |
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Mar 09 Juin 2015, 10:37 | |
| rhooo elles sont trop choux ^^
oh punaise oui tu devais trembler de partout.
moi les inté se sont bien passé pour tout le monde même les petits dernier, j'adore ma troupe |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Mar 09 Juin 2015, 11:27 | |
| Non ça va je n'ai pas eu trop peur, ils sont tellement souples ^^ mais c'est plutôt lui qui m'a fait de la peine! ce soir il va sûrement être moins à l'aise et moi maintenant je vais faire bien gaffe!! Ils ont tellement un poids plume que je ne l'avais pas senti sur mon épaule! Pauvre doudou! J'ai surtout flippé qu'il se cache sous un meuble mais heureusement il est venu directement sur moi Super pour les intés |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Mar 09 Juin 2015, 11:54 | |
| C'est vrai que quand on a un groupe super, avec des caractères pourtant bien distincts, ça aide. Ma troupe aussi est géniale. Franchement je regrette aucune adoption. |
|
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Mer 10 Juin 2015, 12:34 | |
| Ooo tit Pee Wee Ma Clochette va super bien !! Elle a ses quart d'heure de folie mais reste une louloute calme. Surtout à côté de mon autre folle d'Ibiza Elle essaie de dominer les grosses parfois et elle y arrive même ponctuellement, c'est trop chou ! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Mer 10 Juin 2015, 13:00 | |
| Même pas peur hier soir pour Pee Wee il avait déjà oublié sa mésaventure ^^
Il me tarde de voir ce soir comment se passe les présentations!! Je vous dirai ça demain! |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Mer 10 Juin 2015, 19:37 | |
| Ooh pov Pee Wee l'a eu une grosse frayeur é_è Ils sont trop chou quand il s'agrippent pour se faire réconforter avec leurs yeux de ratou traumatisé. De mon côté, petite Noce est très curieuse avec les grandes. Elle n'arrête pas de les suivre, se faufiler sous les autres, présenter sa nuque pour se faire pouiller. Mes 2 dominantes sont très douces avec elle je suis fier d'elles ! Par contre les 2 autres y sont allé comme des brutasses dès le premier jour... L'une a commencé par du pouillage forcé à la barbare et comme Noce pouikait et s'écartait, maintenant elle pince. La 2ème l'a pincée direct en la tirant... Je n'ai pas pu m'empêcher de les arrêter car j'ai déjà eu des plaies ouvertes par leur faute lors d'une précédente intégration... Hier et avant hier Noce restait tétanisée sur place après ça, mais ce matin elle a juste pouiké sans fuir et a repris sa vie au bout de quelques minutes. Elle allait même voir les "méchantes" en tendant la tête les yeux fermés genre " vas-y tu peux me pouiller je dirai rien ". C'est une crème cette puce Sinon mes pisseuses lui ont aussi appris à marquer. C'était trop beau une ratoune qui pissouillait pas partout où elle passe. Le bonheur aura été de courte durée |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Jeu 11 Juin 2015, 10:04 | |
| Oh trop mignon Mouyrf!! Je retrouve un peu Pee Wee dans ta description Hier première présentation avec mes gros Pee Wee était super à l'aise, content de voir des grands! rencontre en terrain neutre puis le canapé, tout c'est très bien passé Ca m'a fait rire, les gros se sont ensuite couchés, Pee Wee courait en leur marchant dessus ^^ Ils sont supers mes gros!! et Doodle est tout content d'avoir des copains pour jouer! Sinon ça m'a fait plaisir Modie dès que Pee Wee a vu les copains il a de suite adoré Bounty, mignonne coïncidence Pee Wee lui pouillait la tête pendant que Bounty était aux anges |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Ven 12 Juin 2015, 10:05 | |
| Pee Wee retourne Blueberry ça me fait trop rire, Blueberry n'aime pas quand les grands le domine mais si c'est un petit il ne dit rien ^^ Monsieur arrive déjà à sauter sur le dossier du canapé J'ai hâte de pouvoir vous mettre des photos dans 8j normalement c'est bon je devrai avoir à nouveau internet! Dimanche cage commune avec les plus sympas, je pense qu'ils seront contents car ils recherchent pas mal le contact des gros Au fait Modie il ne se secoue plus du tout la tête ça devait être le stress je pense, première fois que je voyais ça en tout cas ^^ |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Ven 12 Juin 2015, 14:07 | |
| C'est trop marrant quand ils sont petit oui Je suis passé au canapé aussi car le terrain neutre, elles sont stressées et attendent un peu que ça se passe sans trop interagir... D'un seul coup elle est beaucoup moins docile la miss ! Je me suis tapé des barres de rire à voir la puce essayer de retourner ma dominante qui fait plus de 2 fois sont poids, ou encore s'agripper au dos d'une autre qui avait ses chaleurs. En tout cas avec les dominantes, il y a clairement de la soumission en douceur, même si Noce se débat quand même. C'est déjà ça Avec les 2 pinceuses par contre, c'est la galère, elles n'essaient pas du tout de retourner Noce, elles s'acharnent juste à la pincer et à la poursuivre jusqu'à ce qu'elle se cache derrière les tata bienveillantes... J'ai tenté la boîte de transport avec la moins sauvage pour éviter qu'une poursuite finisse en blessure. Du coup cette fois elle retourne clairement Noce mais elle ne lui laisse aucun répis. Elle la retourne, la renifle, lui marche dessus, s'éloigne et 20 secondes plus tard elle recommence, sans arrêt. Au bout d'un moment elle a fini par se calmer et Noce se pose paisiblement pour dormir et l'autre attaque par surprise... Ca arrive des dominés frustrés qui se vengent sur un rat plus faible? Ca se gère comment...? En tout cas je vais continuer les rencontre mais je suis un peu craintif. A ma précédante intégration, les 2 chieuses ne s'étaient jamais vraiment calmées et continuaient de persécuter la nouvelle. Enfin, la bonne nouvelle c'est que je n'ai aucune blessure. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Ven 12 Juin 2015, 15:43 | |
| Oh oui ça arrive Mouyrf ce genre de cas! Chez moi par exemple j'ai un GROS dominé, et bien monsieur se gonfle quand il y a des petits, c'est le seul qui me pose problème lors des intés! J'en ai conclu que là il voyait qu'il pouvait dominer donc en profitait! Il n'y a jamais eu de blessure, par contre c'est un peu chiant mais il finit par se calmer avec le temps! Je forçais en boite de transport mais même s'il voyait que le petit se soumettait bien ça ne changeait rien.... Du coup je fais mes inté en deux temps, d'abord avec les plus cools puis avec les plus chiants à une semaine d'écart à peu près. Du coup tu peux tenter avec tes deux dominantes et ensuite tu mettras tout le monde ensemble, pas dit que ça les calme mais ça fait une inté plus en douceur pour les petites Moi perso ce rat-là à 19 mois tiens aujourd'hui d'ailleurs ^^ et du coup là pour les deux petits il n'a encore rien dit l'âge les calme! |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Lun 15 Juin 2015, 12:21 | |
| La poulette va bien, elle s'est largement fait une place parmi toutes ces folles dingues. Elle est devenue plus timide je trouve, mais bon on comprend hein |
|
| |
| Sujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan Lun 15 Juin 2015, 18:52 | |
| je suis vraiment désolé je n'ai franchement pas été très présente cette semaine.
alors d'abord je suis ravis que tout le monde aille bien Pour Pee Wee c'est trop mimi qu'il se soit lié avec Bounty, en même temps j'suis pas vraiment étonné, j'avais jamais vu sa non plus, avec eux je ne m'étonne plus de rien.
Pour Noce, oui ça arrive très très souvent, les soumis voit dans l'arrivé des plus petit une occasion de prendre du grade et se sont les bébés qui trinque, chez moi ce sont les dominants qui remettent les choses en place. j'interviens que très rarement dans les inté et si je le fait c'est pour appeler le dominant et le papouillé afin de ne pas attiser la jalousie.
ici aussi elles ont eut le transition timidité mais maintenant c'est tout, comme elles sont bien intégré dans le groupe, elle refont plus attention a moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan | |
|