Le père inconnu
Date de naissance : inconnu
Provenance :
(animalerie, raterie?) inconnu
Numéro de pedigree :
(si le rat est inscrit sur le LORD) inconnu
La mère inconnu
Date de naissance : inconnu
Provenance :
(animalerie, raterie?) inconnu
Numéro de pedigree : inconnu
Les ratsSi replacement, merci de préciser la raison Ils sont en FA chez moi uniquement
Date de naissance : environ 5 semaines
Généalogie :
(Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) inconnu
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : voir plus bas
L'adoptionDate d'adoption : dès maintenant (je peux fournir le traitement car malades)
Conditions d'adoptions et tarifs : je demande un petit don car ils ont vu le véto. Vie avec d'autres rats obligatoire, des nouvelles, une cage adaptée, litière adaptée, sorties journalières, PAS DE REPRO
Comme si j'avais pas suffisament de loulous, je tombe toujours sur des merdes.
Il y a une bonne semaine, assise sur un banc près d'un "chateau" ou je me pose souvent avant de retourner au boulot je vais pour mettre un truc dans la poubelle d'à coté et derrière, je vois une petite cage type hamster avec de la litière de copeaux toute sale et 2 pauvres loulous dedans tous petits.
Je leur donne environ 5 semaines, 6 maxi.
Bien sûr avec le bol que j'ai : un mâle et une femelle.
Ils tchoument et font des petits bruits de respis.
Je les ai ramené chez moi, mis ne quarantaine et les traite.
Ils étaient paniquée mais pas méchants du tout, pas savonettes, ils se cachaient dans le col de mon pull pour dormir.
Encore aujourd'hui ils sont timides et paniquent un peu quand ils voient ma main, mais après ils gambadent, viennent vers moi, montent dans ma main.
Ils sont vraiment mignons et mériteraient vraiment de trouver une famille ou ils pourraient rejoindre un groupe de rats du même sexe une fois soignés.
Je suis ok pour une FA très sérieuse et je peux fournir des traitements si ça peut aider. Moi le temps me manque pour assumer 2 cages de plus.
Mirana est une petite bombe (non mais vraiment un vrai canon, les photos rendent trop mal, quel dommage) : petite hooded noire ratée étoilée et blazed raté.
Caspian est un petit pépère husky agouti très beau et très charmeur.