lol c'est nouveau, y'a plus maman et tata ni les soeurs et les copines sa fait drôlement peur
sa blessure a beaucoup de ma à guérir malgré la crème, surtout qu'il se la réinfecte régulièrement et que c'est très étendu, mais bon il est bon malade et se laisse gentiment soigner, même le véto à dit que c'était une crème car des soins comme ça on pourrait pas le faire sur tous. Et oui bientot il va avoir les 7 malou à éduquer quand je vois le boulot qu'il a fait avec les 2 premier, je suis sur que se sera parfait avec les autres. Pee Wee a beaucoup pris de sa zen attitude. en plus les bébés l'adorent tous.
ensuite il regagnera ses copains avec les 5 petits mecs ^^
non c'est pas obligé, c'est pour savoir comment transférer la fiche lord, Mallo je te l'envoie tout de suite les fiches de Pee Wee et Clochette (j'ai pas changer le nom) sont envoyé
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
A défaut d'avoir un bel appareil reflex qui prendrait des photos magnifique, j'opte plutôt pour une vidéo
Voilà donc la petite mère qui ose sortir explorer d'elle même pour la première fois :
Limite d'habitude elle n'est pas gourmande et se fout de manger ce que je lui donne en sortie, mais là elle voulait absolument grimper sur le pot de bouffe !
Sinon elle est vraiment trop choupi ! J'ai droit de plus en plus à des passages "lavomatique à main". Et elle aime toujours autant dormir dans le pull, et se balader dedans en kreukreutant de temps en temps
PS : désolé pour le cadrage pourri xD
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
Pee Wee s'entend très bien avec Simba mon autre raton, il demande sans cesse à sortir ^^ pas de bisous pour moi mais il est souvent collé à moi!
Pas d'éternuement, par contre quand il fait le fou j'entends maintenant un léger bruit de nez si je le colle à mon oreille, la même chose que Simba, mais à côté de ça il n'éternue pas et n'a aucun bruit quand il est calme! du coup je surveille!
Oui Modie je pense qu'il est content, mais je dois dire qu'il demande toujours autant de contact ^^ mais je les vois toujours dormir ensemble il joue aussi beaucoup c'est Simba le dominant, mais Pee Wee commence à avoir un peu de répondant! et oui déjà une semaine c'est fou comme ça passe vite!!! Hâte qu'ils soient intégrés n'empêche et sortis de la quarantaine ça sera bien plus simple!
Du coup tu fais comment pour tes intégration avec ta cage énorme et le nombre de louloutes?
Sinon je suis content pour Noce, avant hier frayeur car elle éternuait pire qu'avant, et ce soir plus du tout. Du coup je vais stabiliser avec du L52 jusqu'à la fin des 15 jours de quarantaine car j'ai fini l'antibio (et en bon gros boulet j'ai renversé la fin du flacon )
En fait, j'essaie d'intégrer une puce de 6 mois (ma nue) depuis plusieurs semaines, sans succès au départ. Car depuis que les présentations se font dans une cage en plexi, la miss en question est bien moins stressée. Et surtout, je n'ai pas mis toute ma troupe d'un coup. J'intègre mes filles par deux, tous les deux jours. Les petites (dont Azalea) y sont depuis quelques jours. Enfin ma troupe adore les bébés, donc il n'y aura pas de soucis pour les plus jeunes. Quant à ma nue, elle sera intégrée le vendredi 12. Et là ça passe ou ça casse...
Jessi21 Equipe d'accueil
Elle a eu ses 6 jours + 1/4 de dose donc ça fait une chouille de plus que la prescription (6 jours). La véto m'avait mis un peu plus mais j'ai perdu le rab du coup C'est mon autre louloute qui n'a eu que 5 jours et demi au lieu de 6 mais j'entends plus rien chez elle non plus
Espérons que ça passe pour Pee Wee !
Jessi21 Equipe d'accueil
Un seul éternuement pour Pee Wee hier, par contre quand il fait le fou il y a comme un vrombissement provenant de son nez, la véto doit me rappeler mais honnêtement je me dis que depuis 9 jours ça aurait amplifié quand même!
6 jours c'est peu enfin espérons que ça soit suffisant!
Quand ils sont foufou ils éternue c'est normal chez certain ça m'avait aussi fait flipper au début J'espère que les intégration se passeront bien moi ici j'ai eut aucun souci
Jessi21 Equipe d'accueil
J'ai appelé la véto qui me dit qu'il n'y a rien d'inquiétant tant qu'il n'y a pas de signe plus flagrant d'ici la fin de quarantaine donc dans 6 jours je pourrai les intégrer sans souci selon elle.