| Les bébés de Nairobi et Carpeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Mer 29 Juil 2015, 19:48 | |
| Les femelles ont des poids normaux, donc ça doit être dans les gènes ^^ C'est vrai que les mâles sont gros dans la famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Lun 07 Sep 2015, 22:54 | |
| Ils sont adorable est super gates!! Très belles photos. Personnellement je déménage la semaine prochaine donc je mettrai des photos et nouvelles avec le poid de Nescafé (qui va très bien, un ratougluant envers son humaine) fin septembre |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Jeu 15 Oct 2015, 14:38 | |
| Coucou les gens ! Les bébés ont 6 mois aujourd'hui J'ai envoyé à tous les adoptants un petit mail, avec un questionnaire (et oui, j'ai oublié la pièce jointe dans le premier ). Si vous ne l'avez pas reçu, faites moi signe. Je posterai un résumé des nouvelles de tout le monde quand j'aurai vos réponses. Belle journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Mar 27 Oct 2015, 11:39 | |
| Coucou!
J'ai bien reçu le mail par contre de chez moi j'arrive pas a ouvrir la pièce jointe. Je vais essayer de mon travail aujourd'hui je vais avoir un peu de temps. Mais be tkt pas je ne t'oublie pas ^^ Et poids et photo prochainement de mon Nescafe <3 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Lun 02 Nov 2015, 22:56 | |
| Aaaaaah plein des photoooooos !!!!! J'adore la dernière Et sinon, à part dormir, ils font un peu des trucs ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Lun 16 Nov 2015, 00:11 | |
| Allez, bilan des 6 mois ! Voici ce qui ressort de vos questionnaires (encore tous mes remerciements pour votre coopération ) Santé : APS Salomé a été blessée lors de son intégration, une morsure d’une rate plus âgée lui a causé une hernie abdominale ; elle a dû être opérée, mais tout s’est bien passé, la cicatrisation est parfaite et Salomé a été adorable pour les soins. APS Nescafé a eu un petit rhume cet été ; tout est rentré dans l’ordre. APS Khal et APS Drogo ont eu des poux, ainsi que le reste de leur groupe. Tout le monde est guéri. Poids des loulous :Chez les femelles : Gaïa 365gr, Yseult 295gr, Nyiri 305gr, Salomé (ça va venir ^^) Chez les mâles : Nescafé 583gr, Beetlejuice 567gr, Thorin 560gr, Khal 535gr, Drogo 575gr Caractère :Tous les ratons ont été rapidement et bien intégrés (sauf Salomé qui a dû rester isolée le temps de sa cicatrisation). Ils sont dans l’ensemble très joueurs et curieux, et très humanophiles. Ce qui ressort de presque tous les questionnaires c’est que les ratons de cette portée sont toujours les premiers de leur groupe aux barreaux quand se présente un humain. Reproduction :Reproduction envisagée pour APS Nyiri, actuellement à la recherche d’un fiancé. (voir ici : http://www.forum-rats.com/t86407-57-et-autres-aps-nyiri-cherche-son-prince) Divers :J'ai malheureusement perdu le contact avec l’adoptante de APS Nakuru et APS Tinderet. Je reste sans nouvelles d’eux malgré les mails, SMS et appels téléphoniques. voilou, et pour terminer, voilà ma princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Lun 16 Nov 2015, 01:51 | |
| Dommage que tu n'as plus de nouvelle de tinderet et nakuru Vus que mon choix etait porté sur tinderet à la base j'aurais aimé savoir comment il a évolué :/ Messieur Drogo a passé la barre des 600 gr ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Mar 22 Déc 2015, 17:31 | |
| coucou j’ai un petit soucis avec khal je te met le lien de ma demande sur son comportement tu comprendras mieux http://www.forum-rats.com/t87503-crise-dado-ou-debut-dah :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Jeu 24 Déc 2015, 22:09 | |
| Nescafe a eu y petit abcès sur le dos mais rien de grave, ca a percé je l'ai vidé et je désinfecte matin et soir le temps que ca se referme.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Lun 28 Déc 2015, 01:54 | |
| Coucou les filles, et désolée pour le retard (fêtes de Noyel, etc ...) Cerize, j'ai regardé ta vidéo. Comme les autres, je ne vois pas ici d'agressivité, il cherche plutôt à dominer, voire à saillir. C'est un ado boutonneux avec les hormones en ébullition ^^ Je te conseille, dans ces moments là, de ne pas le laisser faire ; sans chercher à le réprimander, juste à le repousser et l'ignorer. Tiens moi au courant de l'évolution Marine, j'espère que ça guérit bien. Comme s'est-il fait ça ? blessure ? morsure d'un copain ? Pauvre loulou Il se laisse bien faire pour les soins ? Les nouvelles ici. Finalement je n'ai pas trouvé de fiancé valable pour Nyiri, donc le projet est tombé à l'eau. Alors je compte sur les frangins pour reprendre le flambeau dans quelques mois |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Lun 28 Déc 2015, 02:11 | |
| Oui be t'inquiète pas je nettoie matin et soir, ca cicatrise doucement mais surement et aujourd'hui pas de pu. Il a eu ca suite à une morsure de remise en place devant la gamelle, il a voulu titiller un des dominant en lui piquent sa bouffe sous son nez.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Nairobi et Carpeaux Lun 28 Déc 2015, 03:03 | |
| Bah ecoute pour l'instant depuis que j'ai posté le sujet il n'a plus refait de " crise d'ado " et est sage et calin donc ça va tu sais comme je n'ai eu que des femelles juqu'a present je ne suis pas vraiment habitué à ce nouveau comportement chez les males ^^. Mais ça reste mon gros nounours prepubere xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés de Nairobi et Carpeaux | |
|