| APS Nairobi x RDH Carpeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: APS Nairobi x RDH Carpeaux Jeu 23 Avr 2015, 23:37 | |
| Portée RDH Carpeaux x APS-RDN NairobiPortée prévue pour : les bébés sont nés le 15 avril 2015 Nom du père : RDH Carpeaux
- Description : capé étoilé noir standard rex
- N° LORD : RDH36815M
- Provenance et généalogie : Né chez Asuuka (Raterie Rat Dit Oh), appartient à Laliacolisea
suivi pdf
- Age et poids à la saillie : 18 mois et 530 gr
- Caractère et informations diverses : " C'est un rat sans aucun autre souci que son goût prononcé pour la nourriture. Sans être obèse, c'est une boule de p'tit rat . C'est un curieux maladif. Il doit tout voir, tout le temps. Etre le premier, tout le temps! (c'est rude pour lui de laisser la priorité au plus vieux de la cage^^). C'est ma boule d'amour. Peu câlinou cependant. Il préfère manger et surtout découvrir."
Nom de la mère : APS-RDN Nairobi
- Description : variegated étoilée mink dumbo lisse
- N° LORD : APS40582F
- Provenance et généalogie : Née chez moi et m'appartenant
suivi pdf
- Age et poids à la saillie : 9 mois et 355 gr
- Caractère et informations diverses : Nairobi (alias Bibi) est une rate adorable, très curieuse et joueuse, une grande escaladeuse (ça ne lui fait pas peur de grimper le long de mes jambes et jusqu'à mon épaule en quelques sauts). C'est aussi une léchouilleuse née, et une grande gourmande.
Prévisions de portéeMarquage facial en noir, oreilles standard et dumbo, poils lisses et rex But de la portée et circonstances de la portée :Portée voulue Pour moi : Nairobi descend de la lignée principale de la raterie du Nennvial, une famille que je connais très bien, puisque je la suis depuis le départ et que j'ai adopté à presque chaque génération. C'est aussi une famille que j'affectionne beaucoup, et que je souhaite à présent continuer. Son point fort, c'est le caractère très doux et sociable des rats qui la constituent. Son point faible, c'est la présence de quelques tumeurs (dont le nombre a cependant tendance à diminuer au fil des générations). Avant cette portée, j'évoluais dans un très petit cercle ratouphile, n'adoptant que chez un nombre restreint de personnes, et ma précédente (et première) portée avait été faite avec une personne proche. Faire cette nouvelle portée avec Asuuka et Lalia, c'est un peu pour moi comme "entrer dans la cour des grands", m'ouvrir à de nouveaux contacts ratounesques, me présenter publiquement comme nouvelle petite raterie. Pour Asuuka : " Carpeaux venant d'une famille qui me tient à coeur et que je suis depuis plusieurs générations maintenant, j'ai voulu continuer la famille pour garder plusieurs branches et voir comment évolue la famille. Je pense que Nairobi est une puce bien pour Carpeaux et l'idée de commencer un travail avec la ratterie des Apsara m'a bien plu, car même si on ne se connait que peu, sa ratterie me semble sérieuse et je pense que c'est un atout pour les suivis futurs. Ne pouvant m'impliquer beaucoup dans la reproduction ces derniers temps je suivrais la portée de loin et je donne toute ma confiance à PtiteCrapule pour mener le projet à bien." Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : à partir du 25 mai
- Tarifs : 10€
- Départements d'adoption possible : 57, Belgique, et covoiturages
- Conditions d'adoptions : visibles ici http://lesapsara.e-monsite.com/pages/les-portees/conditions-d-adoption.html
Réservations possibles pour les mâles uniquement
Dernière édition par ptitecrapule le Ven 24 Avr 2015, 01:24, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
julianne14 Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| |
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: APS Nairobi x RDH Carpeaux Sam 25 Avr 2015, 22:23 | |
| une belle petite portée ! M2 a un petit coeur sur la tête Maman et papa sont vraiment beaux ! j'adoooore |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
julianne14 Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
| |
| |
sandra30 Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 34 Localisation : 30 Gard (manduel) Inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: APS Nairobi x RDH Carpeaux Lun 27 Avr 2015, 18:10 | |
| ils sont magnifique c'est bébés un petit coup de cœur pour tinderet et chalbi félicitation au parent |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: APS Nairobi x RDH Carpeaux Jeu 30 Avr 2015, 20:55 | |
| moi c'est Chalbi mon coup de coeur, je le trouve adorable ! il parait qu'ils ont ouvert les yeux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: APS Nairobi x RDH Carpeaux Jeu 30 Avr 2015, 21:37 | |
| Oui, ça y est ! Les 22 yeux sont ouverts Et ça commence à sortir du nid pour aller explorer la cage. Bientôt finie la tranquillité de maman Bibi Je tente des photos ce soir, avant que ça soit vraiment trop remuant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: APS Nairobi x RDH Carpeaux Ven 01 Mai 2015, 12:07 | |
| Merci Sagamore Voilà les photos des mâles faites hier les femelles suivront dans la journée (beaucoup de photos en spoiler, cliquez cliquez ! ) Chalbi - patché noir standard rex - Spoiler:
Tsavo - variegated étoilé noir standard lisse - Spoiler:
Baringo - variegated étoilé noir standard lisse - Spoiler:
Kulal - capé étoilé noir dumbo rex - Spoiler:
Tinderet - masqué loupé noir dumbo lisse - Spoiler:
Mombasa - variegated étoilé noir dumbo rex - Spoiler:
Nakuru - variegated étoilé noir dumbo lisse - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: APS Nairobi x RDH Carpeaux Ven 01 Mai 2015, 14:05 | |
| Ils sont vraiment adorable tous!! Toujours un énorme craquage pour Mombasa! Tu as pas trop galère pour toutes ces belles photos? Et maman Nairobi s'occupe bien de toute la marmaille? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| APS Nairobi x RDH Carpeaux | |
|