Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


[57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Empty
MessageSujet: [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara   [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:05

Je précise tout de suite que je ne ferai porter qu'une des deux sœurs, mais je n'ai pas encore choisi laquelle. Donc j'ai fait un post commun pour les deux, mais si cela pose problème, je recréerai des posts séparés  Wink


Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : APS-RDN Nairobi
    [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara 13-12-10
  • Date de naissance : 13 juin 2014
  • Provenance : née chez moi
  • Numéro de pedigree : APS40582F
  • Généalogie : sur le LORD ou suivi complet au format pdf

  • Description physique : variegated étoilée mink dumbo lisse
  • Gènes portés : bleu us, 1/2 RED, y a du siamois aussi quelque part dans la famille
  • Poids : 310gr
  • Autre : Nairobi (alias Bibi) est une rate adorable, très curieuse et joueuse, une grande escaladeuse (ça ne lui fait pas peur de grimper le long de mes jambes et jusqu'à mon épaule en quelques sauts). C'est aussi une léchouilleuse née  Aime Aucun problème de santé à ce jour.


Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : APS-RDN Asmara
    [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara 13-12-11
  • Date de naissance : 13 juin 2014
  • Provenance : née chez moi
  • Numéro de pedigree : APS40584F
  • Généalogie : sur le LORD ou suivi complet au format pdf

  • Description physique : variegated fléchée noire dumbo lisse
  • Gènes portés : bleu us, a priori mink, 1/2 RED, y a du siamois aussi quelque part dans la famille
  • Poids : 315gr
  • Autre : Asmara était mon coup de cœur de la portée, une des première à s'être rapprochée de moi quand ils étaient ratons. Elle est super câline, un poil timide parfois, mais adore les gratouilles sur le bidou. Aucun problème de santé à ce jour.


Leur fiancé idéal

  • Description : Je ne serai pas exigeante sur le physique, le reste m'importe plus.
    J'ai juste un gros faible pour le mink et cannelle, alors si le malou pouvait porter le mink ça serait un gros plus  Embarassed , mais pas une obligation.
    Le marquage facial n'est ABSOLUMENT pas un critère de choix pour moi, au contraire, je ne serai pas contre des ratons un peu plus "colorés"  ^^  

  • Détails supplémentaires : Etant donné que sur les 2 dernières générations nous avons introduit des rats de généalogie inconnue, j'aimerais ici un mâle avec un minimum de recul : qu'on connaisse bien au moins ses parents et sa fratrie complète, avec un vrai suivi. Si on a quelques générations de plus, c'est encore mieux, à condition que cela soit des informations sur leur santé et caractère, et pas juste des couleurs et des poils Tire la langue
    Le mâle devra avoir plus de 15 mois et avoir un gabarit correct ; et bien sur être en bonne santé, bien dans ses pattes et dans sa tête.

    N'hésitez pas à proposer, j'étudierai tout Wink


La saillie

  • Date de saillie envisagée : à partir de maintenant et jusque mi mars 2015
  • Conditions de saillie : Je peux accueillir le malou avec un copain, ou bien ma princesse pourra se déplacer avec une soeur.
    Je suis dans le 57, proche de la frontière luxembourgeoise. Je peux me déplacer assez facilement dans la région lorraine, vers le Luxembourg et la Belgique, et plus si affinités  Very Happy
    J'aimerais que le propriétaire du malou ne soit pas "juste" un fournisseur de semence, mais qu'on gère ensemble l'éventuelle portée, qu'on puisse discuter ensemble de notre suivi, qu'on choisisse ensemble et qu'on accompagne les adoptants, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

[57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Empty
MessageSujet: Re: [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara   [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 02:14

Elles sont beeeeeelles !
Je croise les doigts pour toi, CrapCrap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

[57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Empty
MessageSujet: Re: [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara   [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:09

Dommage tu es un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


[57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Empty
MessageSujet: Re: [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara   [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 13:53

Y a des covoiturages Wink
Tu avais un jeune homme à me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


[57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Empty
MessageSujet: Re: [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara   [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 03:03

Coucou, tu as un lien vers ton site?
On recherche une femelle pour EDL-RTI Mr. Nice --> http://www.forum-rats.com/t83361-edl-rti-mr-nice

EDIT : J'ai trouvé toute seule comme une grande. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Contenu sponsorisé




[57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Empty
MessageSujet: Re: [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara   [57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[57 et autres] APS-RDN Nairobi et APS-RDN Asmara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APS Nairobi x RDH Carpeaux
» Les bébés de Nairobi et Carpeaux
» Le rat... incomprhension des autres??
» sirocco et les autres
» Le rat et les autres animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-