Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

placement de cage et question taille de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin

placement de cage et question taille de cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement de cage et question taille de cage   placement de cage et question taille de cage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 18:39

ha ben non je ne vais pas le coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin

MessageSujet: Re: placement de cage et question taille de cage   placement de cage et question taille de cage - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:42

re, ça y est j'ai les petits bouts à la maison depuis hier soir. du coup la cage est dans le bureau, mais je trouve la pièce trop calme, j'aimerais les mettre dans le salon est ce une bonne idée avec les chats et le chien ?
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin

MessageSujet: Re: placement de cage et question taille de cage   placement de cage et question taille de cage - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:01

Tu peux essayer dans le salon, ils te verront pluS, moi je trouve ça mieux. Par contre reste et surveille bien tes animaux, leur réactions etc/
ET LES PHOTOOOOOS??? Very Happy
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin

MessageSujet: Re: placement de cage et question taille de cage   placement de cage et question taille de cage - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 13:16

le souci c'est qu'on bosse la journée, alors faut vraiment être sur de son coup quoi. je pense tester cela ce week end, pour voir comment ca se passe. j'ai deux chats qui s'en foutent, ils ont déjà vécu avec des rats mais la chienne et le troisième chats n'en ont jamais vu du coup, la chienne veut jouer avec mais elle se rend pas bien compte qu'il fait 2g ^^ et la minette, elle est plus curieuse et mais des coup de patte pour voir si c'est vivant . enfaite j'ai peur pour leur queue, ils risquent rien dans la cage mais si la queue dépasse j'ai peur qu'une des bestioles essaye de la choper

j'ai prit quelques photos mais elles sont pas top, ils ne me connaissent pas alors ils viennent pas trop et je ne sais pas si je dois les forcer a venir ou si je dois attendre qu'ils viennent d'eux même. ils quittent pas leur hamac la
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin

MessageSujet: Re: placement de cage et question taille de cage   placement de cage et question taille de cage - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 15:30

Attends qu'ils s'y fassent un peu, mets de la nourriture dans ta main, parle leur doucement, mais ne brusque pas..
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin

MessageSujet: Re: placement de cage et question taille de cage   placement de cage et question taille de cage - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:04

oui je fais ca pour le moment, ils sont curieux mais pas aventureux ^^, je mets ma main ils viennent sniffer, et ne se sauve pas . parfois je peut en prendre un ou deux sans souci ils se laissent faire mais ils ne sont pas très curieux sortis de leur hamac, alors j'attends les observent et leur donne des petites friandises . Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: placement de cage et question taille de cage   placement de cage et question taille de cage - Page 2 Icon_minitime

placement de cage et question taille de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut