Pour des ratons le taux est trop bas
On martèle à tout le monde qu'il faut des taux 14/4, mais ça c'est pour des adultes. Pour des jeunes tout juste sevrés, on est plutôt autour des 16/18% de prot et 6/8% de lipides (grosso modo).
Donc pour l'instant ne baisse pas ce taux là, mais cherche plutôt à augmenter un peu le taux de protéines (par les lentilles ou les pois cassés). Tu peux aussi laisser cette alimentation là et donner des friandises pertinentes pour combler le manque.
Sur les 6 mois de croissance tu vas pouvoir diminuer progressivement ces taux là, à 6 mois ils passeront à l'alimentation adulte avec les taux qui correspondent.
A noter que pour l'alimentation raton, tu peux en trouver en animalerie (leur taux sont pourris pour les adultes, mais pas pour les jeunes). Et une fois qu'ils seront adultes, si tu ne te sens toujours pas de leur faire un mélange, une clinique à Cournon vends des Supreme Science Selective, c'est l'une des rares marques à proposer une bonne alimentation aux bons taux, et on a la chance d'avoir une clinique qui en vend, pour les personnes qui ne souhaitent/peuvent pas acheter sur internet.