Adorable, et t'inquiète ton écharpe fait un super décor *-* on dirait des ratons dans la neige cotonneuse Roh c'est marrant que ce soit un mâlou qui fasse le nettoyage de bébé et pas une puce XD comme un les mâles ont aussi un côté féminin =) Toujours aussi belle ma puce =)
Ok...je ne pouvais plus me retenir de commenter XD, j'espionne cette portée depuis mon arrivée XD, ils sont adorables !
Imperial Lady c'est juste.....une lady très exactement XD (ça fait un peu psychopathe mais j'ai enregistré une photo d'elle sur mon téléphone, elle caresse les yeux a chaque fois que je la regarde ><, j’espère que ça dérange pas que j'ai emprunté une photo ^^° c'est juste pour regarder un bébé ratoux de temps en temps pendant les cours )
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
Ok...je ne pouvais plus me retenir de commenter XD, j'espionne cette portée depuis mon arrivée XD, ils sont adorables !
Imperial Lady c'est juste.....une lady très exactement XD (ça fait un peu psychopathe mais j'ai enregistré une photo d'elle sur mon téléphone, elle caresse les yeux a chaque fois que je la regarde ><, j’espère que ça dérange pas que j'ai emprunté une photo ^^° c'est juste pour regarder un bébé ratoux de temps en temps pendant les cours )
Non non pas de souci,je ne lui dirai rien sinon après elle va se vanter lol merci pour elle
Ces beautés ils me font rêver ! (Ladyyy) J'espère qu'il y aura de belles photos sur le suivi de portée une fois que tout le monde sera dans sa nouvelle famille ^.^
Mon bébé il est trop trop beau!!! Cette couleur en fond lui va encore mieux! J'adore sa bouille et ses yeux hypra expressifs! Je suis totalement sous le charme.....<3
Lol en tout cas vraiment encore mille fois merci pour tout le temps que tu prends chaque soir pour nous faire/mettre des photos et pour notre plus grand bonheur/plaisir
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
Lol en tout cas vraiment encore mille fois merci pour tout le temps que tu prends chaque soir pour nous faire/mettre des photos et pour notre plus grand bonheur/plaisir
si ça fait plaisir c'est le meilleur des remerciement ^^
Ohhhh merciiiii Modie pour la vidéo comment ils sont trop trop adorables je reconnais bien là la famille de bisouilleurs!!!
c'est impressionnant la différence entre les deux portées en même temps une semaine à cet âge ça se ressent J'adore quand Muesli vient faire la toilette à Pee Wee J'ai déjà hâte de les voir au même âge que ceux de Ginger!
ooh wah, super video, j'ai gardé le sourire pendant tout le long, ils sont trop trop trop adorables et tout foufous XD ! (ils piétinent les autres petits genre ils en ont rien à faire quoi XD)