| MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 17 Avr 2015, 01:08 | |
| Oh mon petit Muesli!!! Il est tout mimi avec ses yeux à demi ouvert!! Il va pouvoir découvrir plein de chose maintenant! Oui Idéal Plaisir a voulu se démarquer ^^ Ils sont tous bien beaux et bien dodus même si Princess a un léger retard Déjà bientôt la cage d'éveil....ça passe à une vitesse! Bientôt pour les photos ça va être plus sport des minis boudins en furie ^^ |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 17 Avr 2015, 13:53 | |
| Ce soir le verdict sera fait pour Princess je pense de toute façon la garder hier j'ai joué avec eux et la petite venait toujours se blottir dans ma main. Ca cours dans tous les sens ca goute et Princess n'est pas en reste pour ça hier elle avait une pate dans la bouche. Ils sont très joueur et taquin un poils foufou aussi Je rappelle qu'Ideal est libre lol et qu'un co voit sur Paris est mis en place merci Jessi. J'essayerais de faire un pti topo poids et caractère ce week end notamment Lundi puisque je boss pas. |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 17 Avr 2015, 22:56 | |
| Photos ^^ le malou: Inspecteur Gadjet alias Muesli: Variegated étoilé bubu marbré noir dumbo lisse Option pour Marinou 38g les filles: F1: Ice Cream Girl: Variegated opossum loupé (petite tache sur un oeil) bubu marbré noir dumbo lisse Option pour moi 38g F2: Idéal Plaisir: Capé blazed loupé REDdevil noir dumbo lisse 38g F3: Ibiza Sunset: Variegated étoilé bubu marbré noir dumbo lisse (elle a moins de taches que le malou sur le dos) 37g F4: Impérial Lady: Varigated étoilé bubu BR dumbo lisse Option pour moi 38g F5: Indigo Princess: Varigated étoilé bubu BR dumbo lisse Option pour moi 26g |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Ven 17 Avr 2015, 23:16 | |
| ohhhh petite Princess Comme elles sont toutes belles, Ice Cream est superbe aussi!! et Muesli est super beau Marinou encore plus avec les yeux ouverts |
|
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Sam 18 Avr 2015, 08:17 | |
| - Modie a écrit:
- Ce soir le verdict sera fait pour Princess je pense de toute façon la garder hier j'ai joué avec eux et la petite venait toujours se blottir dans ma main.
Ca cours dans tous les sens ca goute et Princess n'est pas en reste pour ça hier elle avait une pate dans la bouche. Ils sont très joueur et taquin un poils foufou aussi
Je rappelle qu'Ideal est libre lol et qu'un co voit sur Paris est mis en place merci Jessi. J'essayerais de faire un pti topo poids et caractère ce week end notamment Lundi puisque je boss pas. T'essayerai pas de lancer un message subliminal à moi et Zochan par hasard ? XD |
|
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Sam 18 Avr 2015, 19:12 | |
| Il est trop trop beau mon bébé Muesli!! <3 Et j'avoue qu'Ideal Plaisir est vraiment magnifique! Allez les filles on craque!! Hier soir je n'ai pas pu me connecter on a du appelé un véto de garde avec mon mari pour notre chien qui avait son train arrière complétement bloqué!! Je vous explique pas notre état, le stresse, la nuit qu'on a passé super stressé à le veiller dans notre chambre. Le véto après des test sanguin et ne sachant pas ce qu'il avait entre AVC, caillot ou simple tournage de rein....il a eu des piqûres pour la calmer, fluidifier le sand et l'ixygéner avec anti inflammatoire. Et ce mztin direction veto au réveil il allait mieux! Antibio jusqu'à mardi avec surveillance de son état général mais notre Hayko remarche avec les antibio! Pfffff entre mon Nuts mardi qui nous quitte et là Haykö qui fait des sienne pas trop de repos physique et mental De voir leur bouille ça fait vraiment du bien et mon Muesli à une bouille de nounours qui me fait chavirer total! |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Sam 18 Avr 2015, 21:45 | |
| mince j'espère que ton chien va très vite se rétablir, moi c'était il y a 2 ans, mon chien a fait une embolie fibro-cartilagineuse, et elle est restée paralysée durant 3 semaines... Bon courage à Hayko. les petits bouts vont très bien, se sont des ptis gourmand qui s'enfouissent dans la gamelle lol je suis définitivement amoureuse d'Indigo Princess qui se précipite dans ma main dès que je la mets dans la cage , Impérial Lady le fait aussi mais c'est pas systématique. Ibiza vient aussi beaucoup les autres faisait de la spéléo dans la gamelle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Sam 18 Avr 2015, 22:04 | |
| Photos le malou: Inspecteur Gadjet alias Muesli: Variegated étoilé bubu marbré noir dumbo lisse Option pour Marinoules filles: F1: Ice Cream Girl: Variegated opossum loupé (petite tache sur un oeil) bubu marbré noir dumbo lisse Reste à la RaterieF2: Idéal Plaisir: Capé blazed loupé REDdevil noir dumbo lisse F3: Ibiza Sunset: Variegated étoilé bubu marbré noir dumbo lisse F4: Impérial Lady: Varigated étoilé bubu BR dumbo lisse Reste à la Raterie F5: Indigo Princess: Varigated étoilé bubu BR dumbo lisse Reste à la Raterie |
|
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Dim 19 Avr 2015, 15:27 | |
| Oui Plaisir est sublime et franchement ça m'embête de pas pouvoir la prendre vis à vis de la repro car franchement le devil + marquage waouuuuh quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Dim 19 Avr 2015, 22:58 | |
| Photos des léchouilleurs le malou: Inspecteur Gadjet alias Muesli: Variegated étoilé bubu marbré noir dumbo lisse Option pour Marinoules filles: F1: Ice Cream Girl: Variegated opossum loupé (petite tache sur un oeil) bubu marbré noir dumbo lisse Reste à la RaterieF2: Idéal Plaisir: Capé blazed loupé REDdevil noir dumbo lisse F3: Ibiza Sunset: Variegated étoilé bubu marbré noir dumbo lisse F4: Impérial Lady: Varigated étoilé bubu BR dumbo lisse Reste à la Raterie F5: Indigo Princess: Varigated étoilé bubu BR dumbo lisse Reste à la Raterie |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Dim 19 Avr 2015, 23:31 | |
| Modie je dis oui oui oui à plus de 1000%!! Il est trop beau mon Muesli je vais le manger tout cru L'anti inflammatoire marche bien mon Hayko remarche de nouveau. A voir si sans il va toujours aussi bien. Prochaine visite veto mardi soir on en sera plus. En tout cas merci pour mon petit Hauko d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala Lun 20 Avr 2015, 00:21 | |
| J'me doutais un peu Marinou mais bon lol. Ce soir ton loulou m'a lechouillé les doigts tout comme Princess. Merci pour mes bébés Tu craques pour Idéal plaisir Zo Chan. N'était sur qu'elle allait te plaire |
|
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| |
| |
| |
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala | |
|