Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




Partagez | 

 

 Avis début intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Avis début intégration  Empty
MessageSujet: Avis début intégration    Avis début intégration  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:20

Alors je vous explique, hier ont débutés les vraies présentations Cuddy (1 an et 5 mois) x Ginny (7 semaines, petite est treeeeees speed lol), du stress car j'ai déjà eu un accident d'intégration avec des femelles (petite tuée sans raison...) les fois d'avant Cuddy avait attaqué Ginny au cou (touffe de poil arraché et peau éraflée) très rapidement (malgré qu'elles étaient en terrain neutre) ... Il c'est avéré qu'hier soir j'ai remarqué que Cuddy attaquait car elle voulait la sentir et la petite ne tenant pas en place ça l'énervait. Donc j'ai calmé la petite (en lui parlant tout simplement) et à l'approche de Cuddy elle est resté zen les fois suivantes, Cuddy a donc bien pu l'analyser et ensuite elle passait en dessous d'elle pour la marquer de son odeur (c'était marrant, ça ressemblait à un câlin ^^) ^^ J'ai ensuite coupé court à la présentation car la petite commençait à perdre patience et à de nouveau courir partout. Mais en tout cas, ça a duré 20 bonnes minutes. Qu'en pensez-vous ? C'est en bonne voie ?
Car d'habitude avec mes mâles ça ne se passe pas du tout comme ça, ils se retournent 2 ou 3 fois puis hop dodo ensembles donc bon là je sens de la tension si la petite est trop speed, quand elle est calme Cuddy peut la sentir comme elle veut donc elle ne fait que de se frotter a elle ensuite puis repart mais si la petite bouge d'un pouce d'un coup ça part en cacahuètes. Donc je devrais continuer les présentations quand Ginny est calme en croisant les doigts qu'a un moment Cuddy ma grosse patate toute molle s'habitue a son énergie quand elle la connaitra mieux ?
Sachant que Cuddy est seule depuis un mois et demi et a pas mal souffert du départ de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis début intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^
» Début d'intégration mauvais ou normal?
» Intégration difficile - besoin d'avis
» intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis
» Avis sur un comportement avant intégration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-