Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €




Partagez | 

 

 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:03

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Int_0110 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Int_0111 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Int_0210 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Int_0211 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Int_0310 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Int_0411

ça se passe pas trop mal, willo reste un peut prostré et les autres passent leur temps a lui passé sur la tête en le marquant avec une goutte d urine surtout krumble. il n'aime pas trop ça mais ne riposte pas et dort a coté de krumble parfois donc... il y a eu une ptite touf de poil d arraché a triskel mais rien de méchant aucune blessures donc je laisse faire.


Dernière édition par atéba25 le Dim 20 Fév 2011, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:29

Si tout ce passe bien c'est le principal j'éspére que ca va continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:30

oui moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:04

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 00510 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 00811

bon alors comme vous le voyez j ai tenté de mettre socrate avec les autres. Pourquoi? parce que willo est vieux pareil et que je me dit que socrate a peut être envie de compagnie et de ne pas finir ses jours seul alors je me suis dit que je devais tenté...
willo le lave mais les autres se méfient pour le moment. Qu'est ce que vous en pensez? dois je continué? j ai peur que les autres puissent lui faire mal vu qu il a le train arrière presque paralysé vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:09

Tant que rien d'autre ne se passe, aucun souci à priori, j'ai déjà fait des intégrations des petits vieux avec parésie et ça n'a pas posé de problème, c'est à voir en fonction du comportement des deux plus jeunes (à priori ça sera même mieux là : les deux vieux pourront rester ensemble et se rassurer pendant que les trois plus jeunes pourront jouer ensemble).


Dernière édition par DianeÖzdamar le Lun 21 Fév 2011, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:24

les 3 plus jeunes, ok ba je vais continué j ai un peur avec krumble qui me parait très dominant, il marque les autres et essaye de les grimpé mais il ose pas s approché trop de socrate je trouve aussi que les 2 plus vieux seraient bien ensemble. Je voulais pas intégré socrate car il a toujours été territorial et il a toujours mal au dos mais on ne peut rien faire il arrive a se débrouillé quand même avec gamelle et eau a proximité et des échelles pleine pour monté et descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:46

Si son comportement s'est adouci avec l'âge, je suis sûre qu'il sera très content d'avoir un peu de compagnie et un vieux copain pour l'aider à se toiletter, vu sa parésie.

Tant que Krumble ne se montre pas agressif, pas de souci, tu peux même d'ailleurs récupérer un peu du pipi avec lequel il a marqué les autres pour en tartiner Socrate, ça pourrait le rassurer (méthode peu ragoutante mais qui fonctionne pas mal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 01:01

ok je prend tous conseils je mettrai des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:44

bon willo triskel quinoa et krumble sont dans la même cage mais pas la volière vu que je veut encore intégré socrate intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 00213

triskel et krumble ont du mal a s entendre, triskel lui interdit de rentré dans la cabane ou il est. Je pense que ce sont les 2 dominants mais tans qu il n y a pas de blessure je laisse faire. Krumble essaye d allé vers lui mais il ne veut pas et krumble couine tous le temps.

je vais les représenté a socrate dans la baignoire aujourd hui j'espère que les 3 petits vont s habitué a lui et qu il ne sera pas trop territorial (sécrétion de sébum, se frotte...) mais bon willo lui fait déja sa toilette donc ça devrai allé et il vont s entraidé entre "papi"
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:17

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 00511 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 02210 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 02411
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:25

bon les petits se foutent un peut de la présence de socrate, willo dort contre lui dans la baignoire. Il n'y a que triskel et krumble qui se bagarre mais pas de blessure, triskel veut être le dominant.
pensez vous que je peut les mettre ensemble dans la volière?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:45

Oui, là ça semble bien, les petites bagarres continuent de toute façon plusieurs jours généralement, une fois les rats dans la cage commune. S'il n'y a pas de morsure, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:30

merci dianeÖzdamar pour tes réponses je vais tenté de fabriqué des échelles pleines et après je pourrai mettre tous ce ptit monde dans la volière enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:34

ça y est ils ont passé leur 1 ere nuit tous ensemble!intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 24_02_10 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 24_02_11 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 24_02_12 intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis 24_02_13
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:36

Il n'y a pas eu trop de chamailleries pendant la nuit ? Smile
En tout cas ça va, ils n'ont pas l'air de s'éviter sur les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:44

je n ai rien entendu mais quand je dort... je pense que ça a bougé il faut que j attache les maison car j en ai retrouvé une en bas manque encore des échelles et il faut que j observe si mes 2 papi arrivent a monté avec mais sinon ça va, si il y a des chamailleries c est entre triskel et krumble les autres pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:47

Bon bah alors tout va bien, l'intégration est faite là, il ne devrait y avoir aucun souci Smile
D'ici une semaine à peu près les petites tensions entre Triskel et Krumble devraient être retombées, ça dure souvent quelques jours après intégration, mais d'après ce que tu dis ça semble vraiment minime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:14

oui ça va quelques bagarre entre les 2 mais sans blessure ça durera jusqu a ce qu'il y en ai un qui soit dominant sur l autre mais ça devrait allé et la cage est grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis   intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration willo triskel
» Intégration difficile - besoin d'avis
» encore un post sur l'integration mais besoin d'avis ^^
» Besoin d'avis pour la ré-intégration de Kacao après morsure
» Besoin de vos avis!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-