Bonsoir,
Je vous explique la chose :
J'ai 4 rattes entre 10 mois et 1 année et demi qui vivent ensemble dans la suite royal.
Une nouvelle petite à rejoint la troupe, elle a 4 mois. (Prunelle)
Les présentions en terrain neutre se sont bien passé du coup j'ai commencé l'intégration dans la cage.
La journée tout c'est bien passé, et le soir, Praline, a commencé à montrer de l'agressivité envers elle...
Elle l'a mordu a plusieurs reprises, mais des petites blessures. La petite était traumatisé, elle est resté enfermer dans la maison cube..
Alors j'ai remis la petite dans la cage de quarantaine.
Une amie m'a donc conseillée ceci :
Laisser la petite une nuit avec chacune des 3 autres. Ce qui c'est très bien passé.
Puis mettre les 3 avec la petite dans la grande cage et laisser praline dans la petite, et ensuite rechangé. Ca c'est bien passer aussi.
J'ai donc aujourd'hui refait une intégration avec les 5.
Ca allait un moment, mais Praline lui court toujours après et la petite ne se rebelle pas.. (elle l'a pincer a nouveau) Elle va se planquer dans la maison cube.
Cet après midi je l'ai vu un moment dans la spoutnik avec Praline, du coup je ne comprend pas trop !
La elle est a nouveau dans sa maison avec Praline ! Quand elle est dans la maison ça va, mais dès qu'elle sort, elle lui court après...
Je ne sais plus quoi faire!
J'ai besoin de vos avis.
Merci beaucoup.