Bonsoir à tous(tes) !
Voilà, cette fois je viens vers vous pour une question pas très importante, c'est juste histoire de savoir...
Il y a deux jours j'ai intégré la petite dernière, Makea au groupe de mes trois grosses.
J'ai remarqué un comportement chez elle que je n'avais jamais vu, ni chez Fili & Kili (mes 2 premières rates qui sont soeurs), ni chez Whim à son arrivée. Et après quelques recherches et malgré mes observations je n'ai toujours pas compris.
Dès le début des présentations j'ai remarqué que la petite cherchait énormément le contact avec les autres, au point de passer son temps à les suivre (j'ai remarqué ce que je pense être quelques symptômes de la solitude durant la quarantaine) et à se faxer en dessous. Au début je me suis dit que c'était pour être marquée par les autres, chose faite à coups de litres ! Mais ça ne l'a pas arrêtée, même maintenant quelle est intégrée elle continue. Et elle ne fait pas ça seulement avec la dominante qui l'a un peu secouée à l'intégration, mais aussi avec les deux autres qui sont très mignonnes avec elle.
Pendant toute la période de présentation elle a fait ça, que ce soit au début de la présentation ou une heure après.
Est-ce vraiment pour être marquée ? Ou alors pour montrer son inébranlable soumission ? ou totalement autre chose ?
Voilà, si vous avez des réponses je suis preneuse !
Merci de votre lecture et bonne soirée !