|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alias Nouveau né
Messages : 18 Age : 23 Localisation : île de la Reunion Inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 14 Aoû 2017, 18:00 | |
| Bonsoir ! Je viens tout juste de finir ma cage, je l'ai reçue hier d'occasion pour 120€ avec bac à litière, deux hamacs (un a été jeté car trop abimé) et deux biberons. La personne qui me l'a vendu va aussi me donner un tapis pour le fond de cage et un autre dodo donc franchement c'est cool ! Mes rats arrivent dans 15 jours, je suis donc pas mal en avance mais ça me rassure J'ai mis ma petit description en spoiler pour ceux qui sont curieux - Spoiler:
Alors la plus part des choses sont des récup, au rez de chaussé on a la litière d'un côté et de l'autre une boîte enroulée d'un tissu pour faire plus jolie avec des bouts de tissus dedans pour plus de confort Premier étage c'est le coin nourriture avec le biberon et la gamelle, j'ai aussi acheté une petit pique à fruit (normalement pour perroquet) ^^ Pour aller au dernier et deuxième étage on a une jambe de jean découpé qui fait aussi tunnel, je l'ai accroché grâce à deux grande épingles à nourrisse. Cet étage est le coin un peu plus dodo où on peut trouver une poche de jean (oui j'avais un vieux jean troué et j'en ai trouvé l'utilité haha) et une plus courte et large autre jambe qui sert de tunnel et de cachettedodo. Juste en haut on a un débardeur tout doux accroché pour faire un hamac, il est relier avec un autre tunnel cousue avec du jean et du tissus (un test fait de mes mains) à mon premier hamac cousu par mes soins, j'ai mis la fin du tunnel cousu dans le hamac pour pouvoir y accéder facilement. Et le dernier hamac plus grand était déjà avec cette cage. Il y aussi une ancienne ceinture en jean qui fait corde pour qu'ils puissent grimper et passer au 1er étage
Vue du dessus Vue du deuxième étage |
|
| |
c.laaura Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 28 Localisation : Sénas (13) Inscription : 14/05/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 24 Aoû 2017, 21:06 | |
| Voilà la cage de mes loulous ! Il manque encore quelques trucs que j'achète au fur et à mesure. En ce moment mon projet c'est de leurs faire un petit coin douillé dans ma chambre, je suis entrain de m'organiser pour voir ce que je vais leurs prendre et j'ai déjà pleins d'idée ! Je montrerai en photo une fois que ça sera fait |
|
| |
GrenouilleColorée Ratoune intéressée
Messages : 838 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 07 Sep 2017, 17:48 | |
| J'aime bien quand y'en a partout ! (et pour éviter les chutes) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 13 Oct 2017, 08:44 | |
| Ça y est j'ai craqué pour la savic royal... Les filles vont y êtres bien mais quelle galère à monter! On a mis la grille dutoit de la cage en bas pour le support puis on s'est rendu compte de notre bêtise. Heureusement qu'on était deux parce que tout seul ça doit bien être dur x). Bon l'aménagement n'est pas ouf, j'ai mis Okami en convalescence en bas. Par contre question con : vous faites comment pour accrocher les hamacs? Parce que du coup je peux pas les accrocher aux portes... Je trouve ça un peu vivant x) |
|
| |
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
| |
| |
Daffyneko Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 25 Nov 2017, 00:53 | |
| Ma nouvelle cage est arrivée !!! *** Spoiler retirés. Pas de spoiler ici, le but de ce topic étant de pouvoir regarder les cages au fil des pages Proserpine pour la modération .***Pour info, c'est une cage indoor Maxloft 2, je l'ai commandée mercredi soir sur cdiscount et je l'ai reçue ce matin (jamais vu une livraison aussi rapide d'ailleurs ) Bon, là c'est un peu vide mais je remplirai de nouveaux objets bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 25 Nov 2017, 16:07 | |
| Coucou aujourd'hui j'ai refais la cage des ratous. j'ai remi du chanvre car plus assez de carton et trop le flemme d'aller en chercher. Place aux photos. |
|
| |
Nonam Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 28 Localisation : Eure-et-Loir Inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 25 Nov 2017, 16:57 | |
| @Daffyneko J'ai eu cette cage aussi, c'est ma toute première. Elle est sympa mais pas très pratique à nettoyer, faut savoir se contorsionner, et pareil pour remettre les étages. Avec mon copain on l'avait totalement modifié. Ouverture de toute la façade avant pour faciliter le nettoyage, et on a mis des étages pleins, avec un trou pour qu'ils puissent passer d'étages en étages, et un espace d'environ 5cm entre les barreaux et les étages pour qu'ils puissent escalader. Ça a donné ça : @monkydluffy tu mets la dose de litière dit donc Pour ma part je mettrai des photos de la mienne quand elle sera totalement aménagée à mon goût ! |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 29 Nov 2017, 13:52 | |
| La demi Royale Suite (Savic) de mon trio (Toute en bleu/gris/blanc): |
|
| |
Mobybob Nouveau né
Messages : 22 Age : 49 Localisation : 02400 Nesles-la-Montagne Inscription : 10/12/2017
| |
| |
Nonam Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 28 Localisation : Eure-et-Loir Inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 29 Déc 2017, 20:31 | |
| Voici des photos de ma nouvelle cage, je l'ai eu il y a 1 mois & demi environ. C'est une Rabbit 120 Double, de la marque Ferplast. Elle est pas encore finie, j'aimerai rajouter des étages d'angles, je projette aussi de mettre des tapis toftbo à l'étage avec un bac à litière et j'aimerai changer l'escalier en bois par autre chose mais je ne sais pas par quoi le remplacer. Voilà ce que ça donne pour le moment. Juste au dessus de la cage j'ai une étagère avec des affaires des gars dessus, un bocal avec des bouchons, et une boîte de thé en vrac que j'ai customisé, dans laquelle il y a des friandises. A côté de la cage on voit un pot noir avec des affaires pour mes poissons (épuisette, raclette) et celles des rats (une pelle à litière) et une ENORME boîte avec des lentilles, pois cassé et des petites friandises qui vont dans leur boule. Et sur la cage j'ai une boîte où je range leurs gamelles ! Faut savoir que j'adore les gamelles, j'essaie d'en trouver des originales et dès que j'en trouve une pas mal... bha j'achète mdr je suis faible ! |
|
| |
helene-22 Ratoune sevrée
Messages : 490 Age : 47 Localisation : Lannion Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 04 Jan 2018, 18:22 | |
| Voici ma bonne vieille furet +, sortie de la cave où elle dormait depuis quelques années ! Pour l'instant, ils ne sont que deux gros malous dedans. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 04 Jan 2018, 22:39 | |
| Aaaarg! C'est reparti en blabla
Merci les filles de faire l'effort de flooder au bon endroit, histoire que les photos ne soient pas noyées dans du texte sur des pages et des pages ...
Pour celles qui ne le savaient pas, ça se passe ici les discutions : http://www.forum-rats.com/t74742-commentaires-sur-les-photos-de-vos-cages ou bien au dessus de votre photo, mais PAS DE TEXTES NUS !
Je verrouille en attente de nettoyage . |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 10 Jan 2018, 02:05 | |
| [size=46]Bonjour, j'ai reçu ma zeno 2 . Il reste quelques trucs à rajouter mais en attendant voici les premières photos. [/size] [size=46] [/size] Les dodos ont été commandé et il y en a en cours de tricotage. Pour les commentaires, questions et idées c'est ici. http://www.forum-rats.com/t74742-commentaires-sur-les-photos-de-vos-cages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 11 Jan 2018, 14:08 | |
| La cage des ratoumecs a été refaite. bientôt les nouveaux dodos. |
|
| |
bidouche Nouveau né
Messages : 18 Age : 20 Localisation : Nantes Inscription : 27/11/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 20 Jan 2018, 18:30 | |
|
Dernière édition par monkydluffy le Sam 20 Jan 2018, 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
Lise Nouveau né
Messages : 39 Age : 38 Localisation : Barbazan Debat Inscription : 26/02/2018
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 06 Mar 2018, 19:04 | |
| La cage de mes futurs rats Manque des dodos moelleux et un truc sous le dernier étage, soit un de plus soit des cordes soit je sais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|