|
|
Auteur | Message |
---|
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 06 Avr 2014, 18:23 | |
| Je vous présente la nouvelle installation de mes loutrons Pour rappel ma cage vu en entier c'est ça (2 volières A25 fixée l'une sur l'autre, les mâles ont la volière du haut, les filles celle du bas) : Le tout est prévu pour s'encastrer au poils de couille près dans le mur de mon couloir : ça prend moins de place, c'est joli, et j'ai beaucoup moins de projection de litière au sol (j'précise que j'ai pas touché au mur pour y encastrer ma cage, il y avait déjà un recoin non utilisé et je me suis juste arrangée pour bricoler une cage qui rentre dedans ^^) : Et la nouvelle installation donc (juste pour les filles pour le moment, le ré-aménagement est en cours chez les mecs). J'ai changé les étages pour des plus grands et SURTOUT viré définitivement tous les tissus de ma cage : ils avaient de la polaire au sol et plein de hamacs.. c'est joli, mais je trouve ça naze au possible (pas hygiénique, chiant à nettoyer, et au final mes rats appréciaient pas spécialement... depuis qu'ils ont plein de spoutnik les hamacs ne servaient plus qu'à pisser dessus). Les étages sont en grille mais à partir du moment où ils ont pas mal de surface non grillagée pour courir/se reposer, ça pose aucun soucis de bobos aux pattes (je trouve ça plus hygiénique pour eux car pas d'accumulation de pipi dessus, et pratique pour y suspendre des trucs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 06 Avr 2014, 18:28 | |
| Côté mecs Côté filles Pour ceux ou celles qui se demandent pourquoi les étages sont verts, je vais faire un petit tuto dans la catégorie appropriée. |
|
| |
gini1050 Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 50 Localisation : belgique Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 06 Avr 2014, 21:40 | |
| J avais ouvert un post a part pour la cage de mes filles. Je ne connaissais pas encore bien le forum J y ai mis pour ceux qui suivaient déjà le post, les photos de la nouvelle cage. Je mets le lien ici sur lequel vous pouvez cliquer si vous le souhaitez. http://www.forum-rats.com/t78232-cage-des-soeurettes#1799362 |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 12 Avr 2014, 19:49 | |
| La royale cette semaine, nouvelle aménagement pour tout le monde. Ratons obligent, il y a plus de jouets, et plus d'étages pour escalader, mes adultes sont RAVIS d'avoir encore plus de truc en plastique à bouffer Chez les garçons : Chez les filles : |
|
| |
Melissa_57 Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 12 Avr 2014, 23:33 | |
| Voilà la nouvelle cage de mes quatre loulous ! Il s'agit de la Samo 102 de Marchioro que j'ai trouvé d'occasion par chez moi et que je suis allée chercher cet après-midi. Je vous raconte même l'état dans lequel elle était ! Mais avec un bon produit, pas mal d'huile de coude et un karcher elle est presque comme neuve hormis quelques barreaux qui sont un peu rouillés. |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 30 Avr 2014, 20:10 | |
| Cage des mâlous agrandie aujourd'hui même. Avec deux Freddy 2 les voilà comme des pachas. Ils sont foufous maintenant. |
|
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 01 Mai 2014, 23:14 | |
| Voici ma cage pour mes pitchounes qui arriveront bientôt Depuis j'ai mis du drybed partout sur les étages et en bas ^^ |
|
| |
Prescilia59 Ratoune exploratrice
Messages : 305 Age : 31 Localisation : Valenciennes Inscription : 18/10/2012
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 07 Mai 2014, 15:03 | |
| Gros nettoyage du jour pour les deux troupes avec en prime des nouveaux dodo douillets tout doux à tester. Les fifilles: Les p'tits garçons: |
|
| |
Chrysothémis Ratouyoune
Messages : 571 Age : 37 Localisation : Tours Inscription : 12/01/2013
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 22 Mai 2014, 23:15 | |
| Voilà la dernière photo de ma volière Juliette aménagée pour nos 3 puces Mais elle est en cours d'amélioration et nous venons d'avoir une idée, à suivre.... |
|
| |
LesMignnnes06 Nouveau né
Messages : 41 Age : 30 Localisation : Nice Inscription : 01/06/2014
| Sujet: La cage de Jull et Neva Lun 02 Juin 2014, 01:42 | |
| La cage des filles avant l’acquisition de ma furet tower. Le hamac est cousu à la main à partir d'une écharpe, le deuxième étage provient d'une seconde cage, le bac litière d'une autre cage encore. Donc voilà que du bricolage quoi |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 07 Juin 2014, 19:31 | |
| Nouvel aménagement de la cage des filles suite à l'intégration des deux petites nouvelles. Pour le moment j'ai pas remis spoutnik ni maison pour éviter les conflits. Vu que les bouriquettes vont sous mon DRYBED du bas, j'ai investis dans des cales porte chez Leroy merlin (3,90 euros pièce) ils font 1kg chacun et visiblement ça fonctionne pour le moment. En bonus l'aménagement du parc aujourd'hui avec un nouveau tuyau (une gaine d'aeration chez Leroy merlin aussi, environ 6 euros): |
|
| |
titratouut Ratoune célèbre
Messages : 1618 Age : 25 Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon) Inscription : 28/01/2014
| |
| |
jadouine Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 31 Localisation : Vendée Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 21 Juin 2014, 15:45 | |
| Voici ma cage ^^ bon je sais il manque quelques dodos, je m'en occupe cet été Partie femelle Partie mâle : Cage entière : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alisson26 Ratouyoune
Messages : 529 Age : 29 Localisation : lyon Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 24 Juin 2014, 14:21 | |
| Voilà la cage de mes 3 malous [img] [/img] [img] [/img] Elle est ouverte 24/24h 7j/7 ( ils ne descendent pas au sol ) Je change parfois l'amenagement je met plus ou moins de sputnik de hamacs , d'étages.... etc |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 25 Juin 2014, 18:34 | |
| Le Dupleix des 3 puces que j'ai en FA, elles cherchent toujours une famille! (les liens sont dans ma signature!) Le royaume de mes poilus le haut le bas |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| |
| |
ketaklak Nouveau né
Messages : 18 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 31/01/2014
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 29 Juin 2014, 16:57 | |
| J'ai profité du fait que je devais déplacer ma mastodonte de cage pour laver le mur situé à l'arrière (maculé d'éclaboussure de pisse de rats... charmantes bestioles <3) pour la prendre en photo presque en entier Parce que là où elle est habituellement (dans un petit recoin) impossible de l'avoir en entier, je n'ai pas assez de recul... Bon là on voit pas très bien le dernier étage ni le petit balcon aménagé qui est encore au dessus mais on voit la majeure partie ^^ |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 29 Juin 2014, 21:18 | |
| Gros nettoyage et réaménagement des cages aujourd'hui. J'ai le dos en compote. (Ta cage est impressionnante Manzelle ) LES FILLES (Les princesses) LES GARCONS ( Les p'tits toutous) |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 16 Juil 2014, 23:03 | |
| L'habitat de Ketricken et Aisling, une Sara 82 c2 (82x51x94 cm)de Marchioro: (Il faut cliquer sur les miniatures pour les voir en grand). Quant à Baba Yaga, elle habite dans une Tommy 82 (82x51x42 cm) de la même marque, qui, ayant les mêmes dimensions à la base, me permettra d'ajouter une extension grâce à ses grilles, lorsque l'intégration sera bouclée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|