| Grosseurs dans la queue de mon rat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly.archi Nouveau né
Messages : 19 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat Jeu 26 Fév 2015, 13:46 | |
| - Kelly.archi a écrit:
- a non regardez c'est bien ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Rattus_norvegicus ils decrive mimi de la tete au pied y compris la queue annelée donc c'est bien ça un rattus norvegicus durée de vie de 2 / 3 ans pour les domestique
La queue annelée est aussi présente chez le rattus rattus, donc ça ne te permet pas d'en déduire grand chose Honnêtement pour avoir vu une petite 100aine de rattus rattus (... au temple des rats en Inde :p), la différence physique avec un rattus norvegicus (=un rat domestique) n'est pas folle, ça se joue sur de petits détails et c'est justement ces petites détails qui font que certains trouvent la bouille de ta rate un peu "bizarre" : grandes oreilles, grands yeux, corps fins (ce qui expliquent que certains la trouvent maigre), petite taille, longue queue (est ce que sa queue est plus longue que le corps ?). Et la photo de Imagine que j'ai mise en lien nous montre bien que les rattus rattus peuvent avoir le ventre bien blanc comme la tienne (j'ignore si c'est possible chez les rattus norvegicus en revanche). Bon ça explique toujours pas ses bosses au niveau de la queue, mais ça à mon avis soit c'est une particularité physique de ta rate (j'arrive pas à voir sur la photo, mais est ce que les bosses sont bien régulières ? auquel cas c'est peut être juste ses vertèbres qui sont un peu grosses qui donnent cet aspect là), soit c'est un problème dermatologique genre une bonne gale notoédrique (si les bosses ne sont pas bien régulières mais croûteuses, inflammatoires). |
|
| |
Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat Jeu 26 Fév 2015, 14:11 | |
| C’est vrai que le rattus rattus est possible, elle en a bien la tête vu les photo (Google img vs mimi) Grand mystère... En tout cas j’espère vous elle que c’est ses vertèbres ! |
|
| |
Kelly.archi Nouveau né
| Sujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat Jeu 26 Fév 2015, 15:43 | |
| oui elle a la queue plus longue que le corp, et les boules dans la queue sont regulieres plus auccune croute la queue n'est pas chaude et ne me parait absolument pas douloureuse |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat Jeu 26 Fév 2015, 17:46 | |
| Ben on a quand meme eu des cas de rattus rattus avérés sur le forum et je trouve pas non plus qu'elle leur ressemble XD
après c'est vrai que sur google images si, ca y ressemble ^^' _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Hamptis Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Grosseurs dans la queue de mon rat Jeu 26 Fév 2015, 17:56 | |
| Je me joins à l'enquête :p Pour moi elle ne ressemble pas à un mulot, c'est beaucoup plus petit un mulot (mon chat en faisait une collection...) Elle est vraiment mignonne en tout cas |
|
| |
Kelly.archi Nouveau né
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Hamptis Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2014
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grosseurs dans la queue de mon rat | |
|