| Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Mer 04 Nov 2015, 19:30 | |
| Les trois vilaines vont bien et font toujours autant de bêtises. Comme l'autre jour ma marraine m'a donné un peu de poulet pour les ratounets et ratounettes et j'ai mis bien dans les gamelles et les trois vilaines ont eut la bonne idée de mettre leurs morceaux de poulet dans leur dodos en polaire et les autres ont suivies leur mauvaise exemple. Je te dis pas l'état du dodo! |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Dim 08 Nov 2015, 00:48 | |
| je ne crois pas vous avoir jamais parlé de la friandise quotidienne de mes ratoux: des bouts de biscottes!!! ça me parais pas trop déséliquilibré ni calorique,on peut les couper en tout petits bouts, niveau budget c'est imbattable et tous mes rats ADORENT!!!! |
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Dim 08 Nov 2015, 01:20 | |
| Moi je trouve ça terriblement sucré la biscotte, ils en ont de temps en temps mais ça reste ponctuel, je préfère donner du pain azyme si je vois qu'ils réclament en dehors du soir, j'ai pas trouvé aliment plus neutre que ça ! |
|
| |
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
hernanie En sevrage
Messages : 50 Age : 55 Localisation : Paris Inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Mar 24 Nov 2015, 21:02 | |
| Petite question les carottes vous les donnez cuites ou crues? Les filles n'en ont pas raffolées et les garçons n'ont jamais aimé ça. Je les donne crues mais épluchées quand même... Ci non ce sont de vrais carnivores. Hier les garçons ont eu des os de queue de bœuf, on se serait cru dans un chenil mon gros grogner quand on approché la main et ce matin ba il en restais pas grand chose. Si non valeur la plus sure :le Surimi, et pour le petit dej un ptit bout de Maria (biscuit portugais)...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Mar 24 Nov 2015, 22:04 | |
| les carottes j'en donne crues ET cuites (crues en rondelles, cuites en purées)
par contre crues je les épluche pas; mes rats le faisant à ma place (ils grignotent ça comme un bout de pastèque et laissent juste la peau) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Lun 22 Fév 2016, 14:54 | |
| dimanche midi repas de famille; au menu la super paella de ma mére. évidement reflexe ratoux, j'ai récuperé les "déchets" (os de poulet, coquilles de moules, carapaces de crevettes) pour les donner à mes ptits gourmets (qui ont adoré!) |
|
| |
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Jeu 10 Mar 2016, 00:04 | |
| En plus des graines; des haricots verts (cuits) J'avais un peu peur que ça leur plaise moyen (mes ratoux sont parfois un peu difficiles/trop gatés) mais tout à été mangé avant les graines |
|
| |
CecGreg En sevrage
Messages : 59 Age : 43 Localisation : Orléans Inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Jeu 10 Mar 2016, 21:53 | |
| Premiere fournée de petits drops au miel et au yaourt aromatisé <3 Ils en ont mangé un chacun (en douce dans la cabane ) et mes garçons de 3 ans ont mangé les 3/4 après >_< !!! Mais bon, au moins ça a du succès ! [img] [/img] |
|
| |
Maigane Petite ratoune rose
Messages : 131 Age : 28 Localisation : Paris Inscription : 03/04/2016
| |
| |
Lauraline35 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 23 Localisation : Pays de la loire Inscription : 06/06/2015
| |
| |
| |
| |
Messages : 427 Age : 23 Localisation : Pays de la loire Inscription : 06/06/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Lun 04 Avr 2016, 01:02 | |
| J'ai fait de recherche et excuse moi je me suis tromper se sont les haricots sec qui ne sont pas bon les haricot vert part contre passe faut juste pas en donner souvent car risque de diarrhée. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Mar 05 Avr 2016, 01:33 | |
| Ce soir c'était dés de jambon et concombre, et ils adorent ! Marceline et Cookie qui aiment trop le concombre (je ne comprends pas, Cookie stocke absolument toute sa bouffe dans le bac a pipi ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Syahwat Apparition du duvet
Messages : 196 Age : 28 Localisation : villeneuve-d-ascq Inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite Jeu 14 Avr 2016, 12:36 | |
| Bonjour a tous ! Super ce post Moi mes petits gâté pourris on de la chance que j'ai un papa qui ramène du poisson excellente qualité a la maison et ont eu la chance cette semaine de manger du thon rouge sauvage !! et de la raie !! ( Le thon rouge est très protéine j'ai compenser en l’écrasant dans du riz ) ils adorent le poissons PS : si vous voulez des recettes et des idée j'ai écrit un document word en réunissant plein de post intéressant sur l'alimentation si ça vous intéresse. et je vais rajouter toute vos idée de petit plat de ce post dans le document ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les gros plaisirs culinaires que vous leurs faite | |
|