| Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meladdict Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 31 Localisation : Grisy Suisnes (77) Inscription : 03/04/2014
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Meladdict Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 31 Localisation : Grisy Suisnes (77) Inscription : 03/04/2014
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). Ven 30 Jan 2015, 22:16 | |
| Bonsoir à toutes, Sam va très bien, il est adorable et cherche le contact même si les caresses ou l'attraper, ce n'est pas ca. J'ai fait la première présentation avec les filles sur le canapé (auquel lui seul avait accès depuis deux semaines). Je n'aime pas la baignoire parce qu'ils flippent tous, et je ne voulais pas le brusquer en l'attrapant. Ca c'est plutôt bien passé, ils sont encore ensemble. Il était tout fou de voir d'autres rats, et surtout des femelles... Elles étaient nettement moins enthousiastes, allons nous dire. Mais là il s'est un peu calmé, d'autant qu'elles sont pas en chaleur (puisque stérilisées). Il y a eu des pouics, des retournements, des courses poursuites, des rates qui se réfugiaient sur moi en essayant de me convaincre de les ramener chez elles... Bref, il est super sociable, et encore plus familier depuis qu'il les a vues. |
|
| |
| Sujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). Sam 31 Jan 2015, 12:36 | |
| Il lui faudra peut être un peu de temps pour comprendre qu'avec ces demoiselles là la bagatelle ne va pas être possible lol. Il peut être un peu brute, il avait bien remis en place Altaï et Saïan quand je les ai présentés et que les petits lui sautaient dessus comme ils le faisaient avec leur mère mais une fois qu'ils s'étaient calmés et soumis pas de soucis. |
|
| |
Aggie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). Sam 31 Jan 2015, 21:53 | |
| Oui, elles l'ont bien remis à sa place... Ils sont sortis deux fois ensemble aujourd'hui, ca va super bien. Il y a de la confrontation, mais pas de morsures, et 99% du temps ils courent juste partout ensemble, c'est très civilisé à quelques égratignures près. Sam a l'air beaucoup plus épanoui. C'est toujours ce que j'ai constaté en intégration, ils sont tellement plus détendus avec leurs congénères (et j'ai eu de la chance aussi).
Si tout continue comme ca, je les laisse ensemble cette nuit dans la cage de quarantaine, où Sam ne se montre pas territorial du tout. |
|
| |
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). Dim 01 Fév 2015, 21:40 | |
| que de goutte d'eau! mais m'en fiche la mienne c'est la plus belle :p
elle commence les rencontres avec les grosses poilues.... Léto l'a découpée en deux XD
faut dire elle a la manie de se mettre sous le ventre des filles et de filer un gros coup de dents.... du coup mamie rat qui est fortement dominante elle lui a rendu ... deux égratignées^!!! rien de grave ni pour l'une ni pour l'autre que des raclures de crocs superficielles.
avec Pyrex, Latex et Bultex cela va relativement bien en sortie mais si ça dure trop longtemps elles en ont marre aussi XD .... surtout que la chipie a bien compris que si elle montait sur la zhumaine sans poil comme elle les grosses poilues elles osent pas se venger .... donc elle tire une touffe de poil ou une oreille pour jouer puis cours sur moi ...
sinon ça y es la royale est arrivée !!!! les 4 fifilles en bas la ptiote en haut elle a un vrai palace pour elle ^^. |
|
| |
Pacman Nouveau né
Messages : 39 Age : 38 Localisation : Massy Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). Lun 02 Fév 2015, 21:37 | |
| Bonsoir, Ils ont tous l'air d'être des amours Après 8 jours de traitement antibiotique l'œil de Jaïna est redevenu normal très rapidement, très gentille elle s'est bien intégrée avec les 3 autres et il n'y a eu aucune bagarre, elles dorment ensemble... Mais là en allant à la cuisine, je la vois boire au biberon et lever la tête mais là il y a une boule sous le cou, pas de blessure autour ou dessus, elle a pris une croquette et a bu donc ça ne la gêne pas pour avaler, j'ai pas l'impression qu'elle ait du mal a respirer je ne pense pas qu'elle ait avaler un truc, c'est un peu dur mais j'ai peur de toucher et de lui faire mal, hier soir je n'ai rien remarqué, donc soit j'ai rien vu mais bon elle était sur moi, soit c'est apparu aujourd'hui et c'est impressionnant. Donc demain véto... Est ce que je dois la séparer des autres? |
|
| |
Pacman Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Pacman Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Pacman Nouveau né
| Sujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). Mar 03 Fév 2015, 20:16 | |
| Merci Ptittruffe. En effet c'est un abcès, quand la véto a pressé du liquide est sorti, puis elle a ponctionné et c'était épais, donc piqure d'antibio, demain je dois lui mettre de l'antiobio dans l'eau pendant 10 jours, et vendredi je l'emmène pour le ''curetage", la véto m'a dit que ça percerait pas seul. |
|
| |
| |
| |
Pacman Nouveau né
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Pacman Nouveau né
| Sujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). Ven 06 Fév 2015, 21:16 | |
| Bonsoir, Merci pour votre soutien, alors ce matin opération tout se passe bien puisque l'assistante m'appelle en fin de mâtiné pour me prévenir, puis je vais la chercher à 17H30 et après 10 min d'attente, elle revient et me dit qu'il y a une collection de sang au niveau de la plaie donc qu'elle saigne qu'il faut reprendre la suture demain matin, donc je l'ai laissée là bas pour la nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). | |
|