Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:20

Ma puce se prénommera Lyria:

Lyria c'est une fée dans la Fée clochette et la Pierre de lune que Aaron a regardé ce matin!!
Lyria c'est aussi les trains .

Du coup ça lui va bien c'est une petite Fée toute speed !

Heart
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:29

Super !! Smile Smile Par contre, vu que la fiche lord est déjà partie, tu corrigeras dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:42

Voilà c'est fait , la fiche est en correction!

J'ai regardé comment tu avais fait pour les autres donc j'ai fait pareils

Nom : Lyria
Alias: Ortie
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:50

Oui nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Jeanne_Rose
Nouveau né
Nouveau né
Jeanne_Rose

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2015


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 00:40

Merci pour les fiches sur le lord ! Smile

Ils ont tous de trop belles bouilles ! Aime 3
Chez nous ça s'est passé un peu comme chez Stéphanie, hier ils avaient l'air hyper à l'aise et aujourd'hui, un peu plus peureux... Mais ils ont quand même fait deux petites sorties et s'amusent bien entre eux ! (on se demande d'ailleurs si Whisky n'est pas plus un ouistiti qu'un raton, vu ses acrobaties ! Laughing

Les photos qu'on a d'eux ne sont pas encore top (en dehors de la cage, elles sont toutes floues...)

Whisky et son graal (le maïs) :
WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 20150310

Cassis, au réveil ^^ :
WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 20150311

(normalement les photos ne sont pas censées être dans ce sens là, on est juste pas douées lol! )

Et deux petites vidéos des pucerons :





Dernière édition par Jeanne_Rose le Mar 03 Mar 2015, 01:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 01:34

Hello ^^ petite nouvelle de la maison :
Effy est super speed et joueuse, elle arrête pas de courir après Amy qui pouic en continu ^^ Amy a l'air d'aimer les cou et les épaules, elle s'y sent en sécurité on dirait ( plus que sur mon lit en tout cas ^^)
Première sortie ce soir, j'suis en plein dedans là, elles ont mis un temps infini a sortir, j'ai du mettre un plaid entre la cage et le terrain de sorti pour leur donner du courage ( et la possibilité de se cacher :p )...plus téméraires dans la cage que dehors donc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 08:32

Merci pour les nouvelles Smile Smile Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas voir les vidéos mais sur les photos Whisky a l'air bien à l'aise.
Pour les cages et les sorties.. À la maison ils étaient dans la royale donc soit ils me montaient dessus soit je les portais pour sortir : ils n'avaient pas d"accès au sol, ca peut peut etre en partie expliquer qu'ils ne sortent pas d'eux meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 10:38

Ahah merci ! Je sens qu'Effy va me donner du fil à retordre ! Tire la langue

Vite demain que je la récupère !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 13:07

Elle a de l'énergie a revendre en tout cas Effy, c'est certain Very Happy on joue a la bagarre ensemble ça la rend dingue ^^
Amy m'escalade et reste perchée sur mon épaule c'est adorable, c'est la première fois qu'une ratoune me fait vraiment ça ^^ j'vais essayé d'en faire une "rate-d'epaule" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 13:13

Des petites nouvelles des trois arsouilles ^^ tout roule, Dream Catcher et Face de Citron sont très cool ils viennent tout de suite me voir, Jean Patate est toujours plus réservé mais arrive rapidement quand il voit que ses deux frangins viennent me voir, et il joue tout comme eux ensuite Smile

Je suis ultra fans de leurs poils en ce moment *-* ils sont magnifiques ! Je vais essayer de faire quelques photos en fin d'après midi, et probablement une première rencontre avec Deus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 13:22

Smile Smile Ca a l'air de bien se passer partout Smile Smile Ici Tikum a passé la soirée sur le canapé avec moi, j'ose pas encore la laisser descendre au sol par contre XD Trop peur de pas la retrouver ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:08

Ici i tout le monde est sorti cette fois, les filles sont super à l'aise et chez les mecs pooky est bien détendu par contre cesaire est resté un peu sur la réserve
j'ai eu Ici tout le monde est sorti cette fois, les filles sont super à l'aise et chez les mecs pooky est bien détendu par contre cesaire est resté un peu sur la réserve
j'ai eu droit au nettoyage de main de la part de tous! J'adore sentir leur minuscule langue c'est trop mignon!droit au nettoyage de main de la part de tous! J'adore sentir leur minuscule langue c'est trop mignon!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:10

Chnou t'as bugué un peu non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:28

Bon bah vos ratons ils ont tout cassé Chnou XD*

_________________
WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Stéphanie_79
En sevrage
En sevrage
Stéphanie_79

Féminin
Messages : 92
Age : 45
Localisation : Grenoble
Inscription : 02/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:09

Houla Chnou Lol 2

Sinon j'ai trouvé le point faible de Twiggy : la banane séchée ! En micro-morceaux elle en sort même de sa cage pour venir les récupérer ^^

Et 1ere pesée hier, ma frisette affiche 115g sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:34

Je pense commencer les rencontre rapidement moi aussi, peut être mercredi soir quand Effy sera partie Smile Je lui présenterais au moins Dingli, qui est vieille, malade mais super calme et docile donc je pense que ça peut être un bon début Smile (grande tata Dingli ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:38

http://www.forum-rats.com/t84084-wee-paz-manannan-mac-jean-rat-x-prh-rmm-picpus#1924306

La suite par la avant que la modération me banisse XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 01:04

Au moins, Chnou bannie par la modération! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus
» WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat
» [69] PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-