| WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Jeu 26 Fév 2015, 16:42 | |
| Pour celles qui ne suivent pas fb je résume ici :
- J'ai contacté plusieurs covoitureur pour un Lyon/Paris ce week end (arrivée Paris Sud soit le samedi, soit le dimanche selon les covoit')
- Je m'engage à réceptionner les boîtes de transports et à garder chez moi les ratons le temps qu'il faudra le temps que leur futur famille puissent faire le déplacement.
- Je communiquerais l'heure d'arrivée du covoit' si certaines veulent récupérer leur raton directement à l'arrivée !
|
|
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Jeu 26 Fév 2015, 16:49 | |
| Ben non ça dépend de si on passe par paris ou pas donc j'attends de voir les résultats des démarches de nailo XD en tout cas on dit Merciiii nailoooo ! Huhu
Ah oui purée roxane je pensai pas qu'elle étai sur le forum moi ! Et je croyais qu'elle habitais près de chez toi vazaha XD |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Jeu 26 Fév 2015, 22:57 | |
| Elle habitait lors de sa première adoption chez moi ^^ Mais a déménagé depuis Sinoooon, pour tout le monde, j'aimerai un petit MP (ici, facebook ou mail) dans lequel vous me donnerez votre pseudo sur le LORD (s'il y en a qui n'y sont pas encore, c'est par ici pour l'inscription -> cliquez ici). Je souhaite avoir votre pseudo LORD avant le départ des petits. Et je voudrais aussi que vous me rappeliez par la même occasion les nouveaux noms de vos petits bouts, comme ça je ferai les fiches des petits sans erreurs ^^ |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 12:55 | |
| Bon du coup j'ai cherché aussi de mon côté, j'ai pas fait les covoit Lyon/Paris vu que Nailo les avait faits j'ai regardé les Lyon Beauvais ou alentour (du coup pas forcément pour les filles mais au moins nos nouillons à Phaïa et moi), et j'ai plusieurs réponses positives dont une qui pourrait être intéressante pour un covoit dimanche qui arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 16:07 | |
| Ca y estttttttttt Nailo à trouvé un covoit ! Donc arrivée à Paris Porte d'orléans dimanche vers 16h30 pour 34 euros au total ! Je fais donc un résumé, merci de compléter ce message pour votre partie, dire si vous avez besoin qu'on vous garde un rat, si vous serez présent, au niveau des paiements des frais d'adoption... Les Parisiens (tarif covoit : 4.86 euros à donner à Nailo, je vous laisse gérer en mp avec elle pour ca) :Nailo : sera à l'arrivée du covoit Lorien : sera à l'arrivée du covoit Phaia : les loulous sont pris par Lorien Jeanne_Rose : seront à l'arrivée du covoit Julia : ? Blackangel78 : sera à l'arrivée du covoit Lowamoon : louloute gardée par Nailo Les toulousains (covoiturage le 05, mp pour le prix ): Chnou, Miss-Nemo, Biseptine Les autres : Vazaha : no comment XD Choucha : viens le chercher directement, paiement direct j'imagine^^ Stéphanie_79 : viens directement j'imagine ? Lunacide : idem ? Roxane : covoit lyon-rennes seule Pour le paiement des frais d'adoptions, je ne sais pas ou vous en etes (vu que personne n'a répondu à mon dernier message à ce sujet), je comptais proposer aux toulousains de récupérer leurs 10 euros et de faire un virement pour nous 4 à Vazaha, mais vu que je passe finalement par Paris, si vous voulez je peux aussi récupérer les 10 euros des parisiens et faire un virement pour tout le monde. Dites moi su vous êtes intéréssés. Virement commun : Chnou, Biseptine, Miss-Nemo, Black, Lorien Paiement individuel : Jeanne_Rose, Nailo, Lowamoon, Roxane, les locaux^^
Dernière édition par Chnouillette le Ven 27 Fév 2015, 19:03, édité 9 fois |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 16:25 | |
| Donc déjà Chnou, je rentre à Orléans le 1er au soir donc je récupérerai la petite à Paris ! Les petits arrivent le combien à Paris (aujourd'hui ??) ? Moi je peux venir les chercher le 3 en début de soirée à Paris ou sinon le 4 à n'importe quelle heure de la journée. Et pour les frais d'adoption et de covoit, j'ai de demandé à Vazaha si je pouvais payer via paypal ou par chèque ou autre mais pas de réponse encore |
|
| |
Jeanne_Rose Nouveau né
Messages : 46 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 16:34 | |
| Nous serons là à l'arrivée du covoiturage ! (Nailo, si ça te va, nous te régleront les 5€70 sur place !) Pour le paiement des frais d'adoption nous avons vu en mp avec Vazaha, le chèque est en route ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 17:25 | |
| D'accord donc je demande aux filles qui seront à l'arrivée : s'il vous plaît y'en a-t-il une qui pourrait me prendre ma puce jusqu'au 3 (en début de soirée) ou 4 (à n'importe quelle heure de la journée) ? Si possible une qui habite Paris même ou alors pas trop loin vu que je dois me déplacer en transport en commun Dîtes-moi vos disponibilités pour que je récupère Vénus et je m'y accomoderai ! Merci d'avance |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 17:40 | |
| Pas de problème pour héberger ta puce qqs jours de plus, j'aime bien d'ailleurs que mes puces soient pas seules les premiers jours ^^ J'habite Alésia donc paris 14 et je suis dispo en soirée a partir de 19h30/20h
Dernière édition par Nailo le Ven 27 Fév 2015, 20:41, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 17:52 | |
| Ok alors j'édite le post pour Lowamoon et Lorien. Par contre ca m'arrange pas financièrement ca Lowamoon, du coup ca fait le covoit parisien à moins cher mais une participation de moins pour mon voyage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Ven 27 Fév 2015, 21:02 | |
| Super, vous avez bien géré Merci les filles Je relancerai Julia demain matin/midi pour voir comment on s'arrange ^^ Jeanne_Rose, j'ai pas le temps trop là, on s'en va pour la soirée, mais j'ai bien reçu, merciii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus Sam 28 Fév 2015, 12:19 | |
| Une autre question pendant que j'y pense : est-ce que certains souhaitent que je coupe un peu les poils de leurs ratons à un endroit pour les marquer et que vous puissiez les différencier facilement ? |
|
| |
| |
| |
Jeanne_Rose Nouveau né
Messages : 46 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 18/01/2015
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus | |
|