| [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadNemesis Petite ratoune rose
Messages : 123 Age : 30 Localisation : Grenoble Inscription : 23/10/2013
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Mayia Ratoune sevrée
Messages : 412 Age : 30 Localisation : Poitiers Inscription : 18/02/2014
Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats
| |
| |
petiteviolette Ratouyoune
Messages : 554 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Inscription : 21/05/2010
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Mar 06 Jan 2015, 19:52 | |
| - MadNemesis a écrit:
- Mon amour pour Kumquat est toujours d'actualité. Et puisque Kapokoer est réservé, je vais succomber à ma faiblesse pour Kermes. (Moi l'agouti ? Non du tout).
Je sais que c'est difficile de patienter, mais il va falloir attendre de voir qui est-ce que petite violette va choisir, étant donné qu'elle prend 3 mâles |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Mar 06 Jan 2015, 23:07 | |
| Pas de problème ! Repose-toi bien surtout !
Alors, après beaucoup de discussions, notre décision commence à se profiler :
- Kiwi est adorable mais ressemble trop à notre feue Crumble. Alors on ne le prendra pas, car nous ne voulons pas les associer.
- Nous préférerions avoir trois phénotypes complètement différents. Du coup, on en a choisi un chacun selon les photos : moi, j'ai choisi Ketch'up. Il a l'air vif et curieux et j'admets avoir craqué dès que je l'ai vu. Mon, conjoint, lui, a choisi Kumquat (il s'est écrié "C'est luuuuuuuuuui que je veux", en le voyant).
- En ce qui concerne le troisième, nous allons essayer de choisir au plus vite pour ne pas bloquer les autres adoptants. Pour avoir un phénotype différent, nous allons prendre un petit champagne, très certainement. Du coup, il y a le choix entre Kiwai et Kinder. Je sais que je vais te poser une question difficile car tu as deux portées en même temps mais quels sont les caractères de ces deux petits qui se dessinent ? (dans les très très grandes lignes, je sais qu'ils sont tous petits, juste comparativement, y'en a t-il un nettement plus curieux, calme, vif, tranquille, nerveux...).
Donc pour résumer, ce sera :
- Ketch'up - Kumquat - Kinder ou Kiwai |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Mer 07 Jan 2015, 20:58 | |
| Alors, Kiwai est le plus petit de la portée, c'est une vraie pile électrique qui saute partout. Kinder fait partie des plus gros de la portée, c'est plus une patate pour le moment. Après, ils sont toujours plus ou moins joueur et encore speed quand on les prend en main, et avec tout ces ratons "blancs", je ne fais pas spécialement attention à qui fait quoi je l'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Ven 09 Jan 2015, 13:30 | |
| En tout cas, ils sont super beaux. Je commence à regarder pour des moyens de déplacement vu que je viens de loin. Ce sera sûrement du covoiturage, mais je ne pourrais confirmer qu'après la réponse de @petiteviolette, et une fois mon choix arrêté. Quelle est la gare la plus proche de chez toi ? Juste au cas où. |
|
| |
Maud Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 32 Localisation : Villefranche de Lauragais (31) Inscription : 04/08/2011
Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA
| |
| |
Mayia Ratoune sevrée
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Sam 10 Jan 2015, 14:00 | |
| Mise à Jour de la liste de pré-réservationFemelles1- moi2- maylis3- gwendoline4- maud 5- Weed_Khalif'Rat 6- Mâles1- moi2- elyanna3- petiteviolette4- petiteviolette5- petiteviolette 6- madnemesis 7- madnemesis 8- J'attends toujours le dernier choix de petiteviolette Maud c'est à toi de choisir ta louloute, il reste chez les filles ALC Karité, Kit Kat et Knautie. A savoir que Knautie est la plus grosse des filles, suivit par Kit Kat, et Karité. Je dois également vous envoyer un mp à chacune pour expliquer deux trois petites choses sur ma situation actuelle (ratesque je parle). Ensuite, de part leur petite taille, il est possible que je ne les fasse partir qu'à 8 semaines plutôt que 6. Je tiens absolument à ce qu'ils fassent au moins 90-100g au moment du départ, nous verrons comment ils poussent, mais attendez-vous à ce que ce soit un peu retardé Je vous tiendrais au courant de toute façon. Je bosse tout ce wkd jusqu'à 22h, lundi je pense pouvoir vous faire une bonne série de photos, tout comme pour l'autre portée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Sam 10 Jan 2015, 14:05 | |
| Vu qu'il ne semble pas intéresser @petiteviolette, puis-je déjà réserver Kermes ? Vu que Maud prend une femelle, je n'empiète pas sur ses plate-bandes. Pour mon second choix, j'attends de voir, ce sera soit Kinder s'il est toujours disponible, soit Kiwi. J'ai hâte de voir les nouvelles photos. <3 |
|
| |
Maud Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 32 Localisation : Villefranche de Lauragais (31) Inscription : 04/08/2011
Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Lun 12 Jan 2015, 23:51 | |
| Booonnn voilà bien 3h que j'y suis, entre les cages, les photos, leur traitement et mise en ligne, il était temps. Je préviens, au cas où, toute cette semaine je bosse jusqu'à 20h ou 22h, et ce week-end, ma mère débarque au domicile. Autant dire qu'il n'y aura (sauf miracle ou instant tranquille) pas de photos d'ici la semaine prochaine :/ Sinon, enfin ça pousse, enfin ils prennent du poids à un taux digne de ce nom \o/ il ne sera peut-être pas nécessaire que je les garde plus tot finalement (à voir). Certains ratons n'ont qu'une photo, car trop floue ou moches... c'est pas faute d'en prendre au moins 5 ou 6 à chaque fois XD pour le reste, je verrais ça avec chacun en mp ou par mail ^^ et j'essaierai de donner quelques news lors de cette semaine chargée. Maintenant, inondation de photos Tout plein de yeux ALC Karité - Agouti Bareback Etoilé - Weed Khalif'rat ALC Kentia - Ambre Bareback Dumbo - reste à la maison ALC Knackie - Champagne Bareback Dumbo - gwendoline ALC Kit Kat - Champagne Capé Dumbo - Maud ALC Knautie - Champagne Capé Dumbo - Weed Khalif'rat ALC Kebab - Champagne Capé Dumbo - Mayia ALC Kiwi - Agouti Irish - disponible ALC Kumquat - Agouti Hooded Dumbo - petiteviolette ALC Ketchup - Noir Bareback - petiteviolette ALC Kermes - Agouti Bareback - madnemesis ALC Kapokier - Ambre Variegated Dumbo - elyanna ALC Kiwai - Champagne Bareback Dumbo - attente ALC Kellogs - Champagne Irish - reste à la maison ALC Kinder - Champagne Capé - attente |
|
| |
| |
| |
Mayia Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 Mar 13 Jan 2015, 23:56 | |
| Bonsoir ! désolée de ne me manifester que maintenant, moi aussi je travaille tard tous les soirs en ce moment... Bref, nous avons discuté avec mon conjoint et même si ce n'est pas facile pour nous de choisir de choisir sur photo, nous pensons que notre choix va se porter sur Kiwai. En espérant que les trois caractères de kumquat, ketchup et kiwai soient bien complémentaires. N'hésite surtout pas à nous tenir au courant des futures évolutions par mail, et moi pendant ce temps là, je vais continuer à lutter pour que gls veuille bien me livrer la future cage des petits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [31] ALC Arack x ALC Smirnoff - 14 ratons, le 16/12/2014 | |
|