| 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49) | |
|
Auteur | Message |
---|
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49) Dim 25 Sep 2011, 20:52 | |
| Je transmets car le placement de ces ratons est urgent. (http://www.rescue-forum.com/vb/threads/28150-Raton-%C3%A0-adopter-de-toute-URGENCE) Le père INCONNU - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Hooded noire standard lisse
Les rats- Date de naissance : ? Ils sont apparemment sevrés...
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
2 femelles 4 mâles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 2 femelles : hooded noires 2 mâles : hooded noirs 2 mâles hooded bleus tous standard lises
L'adoption- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : ratons donnés contre bons soins. Doivent vivre au moins à deux.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. portée kinder pas prévue. La personne a emprunté une cage pour séparer les mâles des femelles mais elle doit rendre cette cage mercredi 28 septembre. C'est donc tout particulièrement urgent pour les 4 mâles.- localisation : Saumur (Maine et Loire 49)Il faut une solution d'ici mercredi pour les malous car mercredi soir la personne qui les a doit rendre la cage !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Véro le Lun 26 Sep 2011, 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49) Jeu 29 Sep 2011, 19:33 | |
| Pour les petits mâles, si jamais un covoit est trouvé, je peux me débrouiller avec Douphie sur ce forum et une autre amie qui pourraient les prendre en FA. Mais faut un covoit depuis Saumur jusque Paris.
EDIT : Douphie vient sur Paris le 8 Octobre, donc ce serait bien de pouvoir profiter de ce moment là... car sinon elle est de Sens (89). Mais bon, au pire, on trouvera un autre covoit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49) Jeu 29 Sep 2011, 19:53 | |
| Alors juste pour dire ^^ oui je viens sur Paris le 8 octobre et en repart le 9, j'aurai déjà un raton mâle donc il y aura encore de la place dans la boîte (taille furet) oui parce que je sais pas si j'aurai assez de bras pour avoir deux boîtes différentes sachant que je repartirai avec une furet XL en plus dans le train ^^ mais tout est possible.
A voir si covoit possible, sinon je connais qqun qui travaille à Paris et qui m'avait déjà ramené deux ratous de sauvetage à une trentaine de kms de chez moi, donc à voir quoi, mais le mieux serait effectivement de profiter du 8/9 (car je ne suis plus sûre d'avoir encore le mail de la personne) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |