Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les boutchous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Les boutchous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutchous !   Les boutchous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:29

Il faut quand même que tu saches que s'ils meurent comme ça c'est peut être aussi qu'ils ne sont pas viables et que s'ils ne meurent pas là ils risquent de mourir très jeune plus tard d'un truc odieux et ce sera bien pire.

La rate allaitante risque de les tuer aussi , toutes n'acceptent pas de prendre le relais et si elle sent qu'ils ne sont pas viables elle fera le ménage clairement.

En tout cas , j'espère que tu auras compris que l'avortement vaut mille fois mieux que de les voir partir un à un.
Revenir en haut Aller en bas
leratdusud
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
leratdusud

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/12/2014

Dans le monde du rat : leratdusud (RSD)

Les boutchous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutchous !   Les boutchous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:51

si c'était une "portée accidentelle" alors laisse faire la nature, comme dit @Etoile les petits ne sont peut être pas viables
Revenir en haut Aller en bas
http://leratdusud.weebly.com/
Invité
Invité



Les boutchous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutchous !   Les boutchous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:44

excusez moi j'ai mis un peu de temps à vous répondre mais j'ai beaucoup pleurer... :'(
bon du coup la il reste 8 ratons dont 2/3 très maigres qui ne vont très surement pas survivre...
je donne du lait maternisé à la pipette en attendant si je trouve une mère allaitante... je ne peux vraiment pas me résoudre à ne rien tenter... Sad si quelques petits survive, moi et la propriétaire du papa garderont les bébés car ça serait trop malhonnête de les donner
merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Les couillons
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Les couillons

Féminin
Messages : 170
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Inscription : 15/12/2014

Dans le monde du rat : 3 rats en ce moment

Les boutchous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutchous !   Les boutchous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:44

rolala bon courage.. pleins de bonne ondes pour vous . Je n'est jamais eu de portée donc je ne peux pas te venir en aide ou de conseils. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-dieux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les boutchous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutchous !   Les boutchous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les boutchous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-