Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:30

ton véto a dû noter ce croisement pour éviter la catégorisation "chien dangereux", les american staff lof sont cat. 2 avec déclaration à la mairie et les croisés staf sont en 1 interdit de détention
seuls les staffie(anglais) lof ne sont pas concernés par la loi, mais d'ac il y a du pitt dans ce jolie loulou
j'espère qu'il pourra s'habituer à l'odeur des rats mais à la base c'est un terrier (né pour chasser ce gibier) donc il faudra l'avoir tj à loeil, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:42

Il est encore jeune, avec de l'éducation et du temps il finira par comprendre qu'on ne joue pas avec et s'habituer Smile

Après j'entend souvent "c'est un terrier donc forcément ça ne va pas avec les rats" ou "on ne prend pas un terrier quand on a des rats blablabla" mais moi j'ai un bull terrier et elle n'a jamais fait de mal à mes rats, petite elle se demandait ce que c'était, aujourd'hui elle s'en fout royalement, parfois elle joue avec eux devant la cage (les rats aux barreaux qui lui touchent la truffe et elle qui se met en position de jeu et qui sautille devant la cage xD) et quand je les sort sur le canapé elle pose sa tête sur le bord du canapé et les regarde, on pourrait presque croire qu'elle les surveille xD ils n'en n'ont pas peur du tout et vont contre son museau se faire lécher la tête (évidemment toujours sous surveillance, avec la main juste à côté pour faire barrage au cas où).

Après je ne dis pas qu'il faut les faire jouer ensemble ou qu'ils vont s'entendre, non, la mienne les connais depuis ses deux mois, mais je veut juste qu'on arrête le délire avec les terriers qui forcément ne peuvent pas vivre avec des rats Rolling Eyes 

Sinon je vois aussi du staff à sa bouille
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:52

Okay merci pour ton histoire, ça prouve bien qu'il peut quand même s'y faire !

J'ai l'intention de changer d'appart quand même mais dans quelques mois.

Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:57

Si tu peux changer d'appart au moins il ne sera pas en contact avec donc histoire réglé. Mais c'est sûr que le temps qu'il est toujours dans la même pièce qu'eux il faut lui apprendre à ne pas y faire attention, c'est encore un chiot tu devrait y arriver à force, c'est juste de l'éducation Smile
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 23:06

Voilà sa tête de profil (obligé d'attendre qu'il s'endorme !)

Museau plus fin et plus long qu'un staff Smile

Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Facebo15
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 23:30

Oui mais ça ça veut rien dire, il peut avoir pris des deux (ou plus) races avec lequel il est croisé donc faut pas se fier à forme ou la longueur du museau
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 02:31

Salut,

Pour ma part une collègue à moi qui a déjà gardé une de mes rates chez elle a un staff.
(Bon le loulou elle l'a depuis 9 ans et il est super bien éduqué) Le chien n'a jamais rien fait à la rate qui se baladait joyeusement sur le canapé. Il était super intrigué et avait trop envie de jouer avec mais il avait compris que c'était pas son futur ptit dej (un amour ce chien Aime ).

Comme quoi Wink
Après par mesure de précaution tant que l'éducation n'est pas stable, ne pas les laisser sans surveillance ensemble et donc je rejoins totalement les filles sur les conseils (sortie salle de bain et cage en hauteur stable).
Et quand même à chercher plus grand comme appart car vu la taille du chien, l’énergie et la place qu'il demande, je trouve qu'un studio ca commence à faire juste Smile
https://pourlascience.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats   Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats - Page 2 Icon_minitime

Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut