Il est encore jeune, avec de l'éducation et du temps il finira par comprendre qu'on ne joue pas avec et s'habituer
Après j'entend souvent "c'est un terrier donc forcément ça ne va pas avec les rats" ou "on ne prend pas un terrier quand on a des rats blablabla" mais moi j'ai un bull terrier et elle n'a jamais fait de mal à mes rats, petite elle se demandait ce que c'était, aujourd'hui elle s'en fout royalement, parfois elle joue avec eux devant la cage (les rats aux barreaux qui lui touchent la truffe et elle qui se met en position de jeu et qui sautille devant la cage xD) et quand je les sort sur le canapé elle pose sa tête sur le bord du canapé et les regarde, on pourrait presque croire qu'elle les surveille xD ils n'en n'ont pas peur du tout et vont contre son museau se faire lécher la tête (évidemment
toujours sous surveillance, avec la main juste à côté pour faire barrage au cas où).
Après je ne dis pas qu'il faut les faire jouer ensemble ou qu'ils vont s'entendre, non, la mienne les connais depuis ses deux mois, mais je veut juste qu'on arrête le délire avec les terriers qui forcément ne peuvent pas vivre avec des rats
Sinon je vois aussi du staff à sa bouille