Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chien vs Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:59

Je voulais absolument vous faire partager cette petite histoire trop mignonne.

Un jour pendant la ballade des rats, le chien rentre dans la chambre, panique totale, il est croisé avec une race de chien ratier, on s'est dit ça va chauffer... Ma compagne l'attrape par le collier pour le faire sortir, il était en bug sur Karnut. Impossible de le faire bouger, on observe la scène en le tenant toujours. Là Karnut et lui se mettent museau à museau, se fixe pendant 30 sec et d'un coup... Grosse léchouille de Simba, du ventre au nez de Karnut. Puis il se retourne et sort de la chambre de lui même.... C'est con un chien il a regardé ma compagne genre : " Nan mais t'inquiète je voulais juste gouter mais c'est dégueulasse... " MDR Karnut à passé 15min a se nettoyer.

Deux jour plus tard, Simba rentre dans la chambre, toujours pendant la ballade des rats, mais là il ne les calcule pas et s'allonge sur le lit, histoire de finir sa nuit. Diabolo et Karnut commence à lui grimper dessus, à un moment donné Diabolo commence à le mordillé un peu fort. Et là de toute sa mollesse, le chien le pousse d'un petit coup de patte, ( "fait gaffe, c'est moi le plus gros" xD). Au bout de 10min mon chien commence à remuer la queue et là on voit quoi, 2 débiles en train d'essayer de la lui chopper.... Désespérant... Tout ça s'est fini par un soupir déprimer du chien qui regardait les rats courir après sa queue, il les a décaler un petit coup de museau et s'est barrer finir sa sieste et faire sa toilette sur son coussin...

Comme quoi les chiens ratiers bah ça portent pas forcément bien leurs noms .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:35

Mon chien est pareil Smile

Quand les loulous sont sur le fauteuil, il pose la tête dessus, les rats vont le sentir pendant un bon moment... Quand c'est sur le lit, il devient l'attraction, ils courent sur lui etc

Mais je surveillerais toujours, je suis sur mes gardes quand c'est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:37

Oui nous aussi on préfère surveiller, un coup de croc par réflexe ou un trop gros coup de patte est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:15

C'est excellent ! C'est pas avec ma grosse que ça risquerait d'arriver elle est trop barjo lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:47

Lol mon chien aussi habituellement c'est pour ça que ça m'a choqué lol c'est une vraie pile électrique habituellement, il saute sur tout ce qui bouge.

Ce matin il s'est coucher dans la chambre et à grogné après les rats car ils pouikaient ça l'empêchait de dormir.. quand les rats se sont tuent il est repartir dormir comme une souche ... mdr
Je pourrais presque écrire un livre .... désespérant .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
miaou
En sevrage
En sevrage
miaou

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : toulouse
Inscription : 13/11/2011


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:01

C'est marrant les aprioris qu'on peut avoir sur les animaux. L'instinct est forcément présent, mais chacun à son caractère bien à lui, ce qui fait que des fois on a de bonnes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:08

C'est deux moments on était étroitement surveillé et non voulu car le chien est entré sans qu'il ait le droit (d'habitude la porte est bloqué). Nous aimerions retenter l'expérience mais personnellement j'ai trop peur en un instant il peux nous en croqué un et j'ai pas du tout envie que cela arrive.

C'est pour cela que j'aimerais avoir vos avis sur la questions ou si a d'autres personnes le chien et les rats s'entend a merveille et qu'elle sécurité prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:34

Trop choute ton histoire!

Moi mon gros neuneu de chien il veux absolument les voir! On lui a appris que s'était des "bébés" donc s'était "doucement"

Une fois, mes rats étaient sur le canapé et la le chien arrive et les regarde. Je laisse faire et mon chien commence à couiner/pleurer puis d'un seul coup pose sa gueule sur le canap'... Du coup les rats sont intrigués et y'en a un qui arrivé et bim "jte croc le museau gros débile"... mon chien a pleurer de plus belle en léchant les rats tout ce qu'il pouvait avec un bout de museau en moins XD*

Maintenant, il a juste le droit de se coucher devant la cage et il regarde... Passionné quoi et il pleurs car il peut pas les toucher
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:56

moi ça me fais peur mes trois loulous sur mes rattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:12

Nympholine a écrit:
Trop choute ton histoire!

Moi mon gros neuneu de chien il veux absolument les voir! On lui a appris que s'était des "bébés" donc s'était "doucement"

Une fois, mes rats étaient sur le canapé et la le chien arrive et les regarde. Je laisse faire et mon chien commence à couiner/pleurer puis d'un seul coup pose sa gueule sur le canap'... Du coup les rats sont intrigués et y'en a un qui arrivé et bim "jte croc le museau gros débile"... mon chien a pleurer de plus belle en léchant les rats tout ce qu'il pouvait avec un bout de museau en moins XD*

Maintenant, il a juste le droit de se coucher devant la cage et il regarde... Passionné quoi et il pleurs car il peut pas les toucher

Mdr, le mien ça serait comme le tien, du coup j'ose pas. Je ne veux pas que mon gros se fasse niaker par mes rats lol
Mais quand ça lui arrive de monter avec moi, il regarde les cages avec admiration et je dois lui interdire d'approcher son museau des barreaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
enola78
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
enola78

Féminin
Messages : 227
Age : 39
Localisation : saint brieuc
Inscription : 17/01/2012


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:57

j'adore vos histoires Smile

j'ai presenté crunchy a mon chien diogo (gros molosse!) il l'a senti et tout a coup coup de croc!!!!!!
heureusement que ma fifille etait dans mes mains et que j'ai eu le reflex de reculé!!!! la peur de ma vie!!!! mais crunchy est resté très calme, je suis pas sur qu'elle est compris ce qui c'est passé! Sad

du coup chiens et rats sont séparé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:04

Ma petite histoire arrive un peu plus tard mais si ça peut permettre de rassurer Smile

Portrait de la CHIENNE : York de 12 ans, 3kg. Avec d'autres chiens, elle est très très sociable mais si un autre chien est trop brute ou l'écrase elle mordille, elle se fait respecter quoi !

CHIENNE avec RATS : Avec les rats, c'est tout l'inverse! Elle est à leur mercie totale, desfois même en soumission totale sur le dos les 4 pattes en l'air. Je pense qu'elle doit les prendre pour des chiots. Je n'ai toujours eu que des mâles et la grande passion de la chienne est de les suivre partout et leur lécher les couilles.
Avec mon petit dernier, Kruger (celui qui est sur la chienne sur l'avatar), depuis qu'il est castré elle lui lèche le cou, et desfois elle tente même de le soulever par le cou.
En gros la chienne est complètement à fond sur le rat et le rat en a strictement rien à cirer, il fait tranquillement sa vie. Il lui arrive de lui courir un peu après quelques fois...

INCIDENTS : Que 2 incidents mineurs : une micro morsure sur l'oreille de la chienne qu'elle laissait négligemment trainer dans la cage pendant sa sieste et une petite attaque du ventre de la chienne par mon Kruger quand il est devenu AH. (il lui a sauvagement sauté dessus alors qu'elle avait les 4 pattes en l'air devant lui mais il n'a pas mordu et la chienne a attendu 1 mois après la castration avant de s'en rapprocher).

AU QUOTIDIEN : je les surveille en permanence et je retiens un peu la chienne si je la trouve trop brusque ou trop soulante pour lui, histoire que la ratou puisse ballader tranquilou Very Happy


PS : j'ai mis une vidéos des 2 loustics en train de jouer sur le FB du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 27
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:39

Contente que sa finisse comme sa, enfin faut toujours faire attention à ne pas les laisser seuls. Mais ça tu dois le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:02

moi perso mon chien ...... la chienne de mon grand père lui a appris tôt à gratter aux souris et à les bouffer .......... si il vois quoi que ce soit avec des poils et une queue qui ne soit pas un chien ..... COUIC

Il a même tué un chat devant ma mère il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chien vs Rats Empty
MessageSujet: Re: Chien vs Rats   Chien vs Rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien vs Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats et chien
» les rats chien
» Help cohabitation chien/rats ?
» Mon nouveau chien n'accepte pas mes rats
» Question cohabitation chien/rats!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-