bonsoir a tous
j'ai un malou qui a 3 mois et demi super sympas , proche de moi qui vit avec un autre male de son age et tout se passe bien
j'ai récupéré il y a 3 jours ses deux frères un doubles rex et un rex , j'ai fais une première rencontre en terrain neutre avec les mâles et nickel le soir chacun était dans sa cage et j'ai refais le même procédé hier et ce matin
j'ai ensuite essayé en mettant mes deux mâles en haut de ma royal et les deux en bas en ouvrant et voir comment cela se passait en ayant bien-sur désinfecté la cage avant
, avec mon mâle super il les a accepte tout de suite et est même resté avec eux mais le l'autre a griffé un de ses frère a sang et depuis il en a peur ,
en terrain neutre tout se passe super mais dans la cage ca se passe pas comme j'aurais voulu pourquoi?. il fait le dos rond a ses frères et les cherche et quand je les prends sur moi a tour de rôle ca se passe sans soucis
du coup j'ai fais un groupe de trois et isoler celui qui cherche la bagarre le temps qu'il se calme mais comme il s'isole de lui même !!
il n'est pas agressif vis a vis de l'homme ou des autres animaux pourtant avant ils étaient en groupe de 4 mâles et ca se passait super bien
comment puis je faire?
apres je ne suis pas pressé donc si cela prends 1 mois pas de soucis sachant que quand je part en vacs la royale est séparée en deux de tte facon