Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samourette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 58
Localisation : seine et marne
Inscription : 30/03/2009


besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:00

bonjour
apres m etre presentée je vous demande de l aide.
voila ma rate est morte de viellesse il y a une semaine mais trop dure de supporter son absence j ai donc rachetée 3 rates une de deux mois et deux de 6 semaines dont une nue.
tout se passait bien elles dormaient ensembles se toilettaient enfin bref ne se battaient pas.
vendredi soir apres les avoir vues dormir ensembles 1 heure avant j ai retrouvéé le raroune nue egorgéé carrement un trou ds la gorge du sang partout bref l horreur je tient a preciser qu elles avaient a manger et a boire.
que s est t il passé? cela arrive souvent? d habitude je n en ai qu une seule donc je ne sais pas.
le rat nu est t il moins bien accepté par les autres?
voila j ai besoin de savoir
merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:10

Ca craint Neutral Je n'ai jamais été confronté à une pareille situation, donc je ne peux pas t'aider... Mais je tennais à te dire que ce n'ai pas de ta faute, ca arrive (cf. le post "mon rat a mangé son colloc" &co). J'imagine l'horreur que ca a été pour toi, je compatie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:57

+1, ça ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas quoi te dire, mais j'imagine que ça doit etre trés dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:07

tu as acheté tes rats ensemble??? En meme temps??? Etaient ils ensemble déja avant d'etre chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
samourette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 58
Localisation : seine et marne
Inscription : 30/03/2009


besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:36

elles ont ete achetees le meme jour dans deux magasins differrents donc mises toutes les trois en territoir neutre les deux plus petites 6 semaines dont la ratoune nue qui est morte etaient ensemble la plus grosse de deux mois avec d autres rats ds le magasin.
si elle s etait blessee ou griffée avec le pettit bout de fil de fer de l abreuvoir les autres sentant le sang auraient pu la devorée?
melangés vous les rats nus et les poilus?
je serait bien tentée d en reprendre une nue mais maintenant avec le doute j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:35

Biensûre, les nu(e)s et poilu(e)s peuvent cohabiter, c'est la même race: des rats domestiques. Le physique, ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Contenu sponsorisé




besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide...
» besoin d'aide :(
» Besoin d'aide.
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-