| ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Mer 31 Déc 2014, 20:14 | |
| Les petits sont nés suppeerrr vite en début d'aprem Ils sont 14, 10 filles et 4 mecs! On peut dire que les parents ont bien bossé. Tout le monde va bien, bébés comme maman, maintenant on peut souffler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Mer 31 Déc 2014, 20:29 | |
| aaaahhh je suis trop contente, je rentre chez moi et je vois qu'ils sont tous nés, que du bonheur !!! Hâte de voir les petites photos individuelles, j'espère pouvoir choisir parmi les 4 petits couillus... tiens moi au courant |
|
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Dune Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 31 Localisation : Nantes. Inscription : 05/10/2013
Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)
| |
| |
leratdusud Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 33 Localisation : Nîmes Inscription : 19/12/2014
Dans le monde du rat : leratdusud (RSD)
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Mariie Ratoune sevrée
Messages : 451 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2010
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 02 Jan 2015, 12:32 | |
| Gihihihi <3 J'ai rien à dire de constructif, si ce n'est que c'était un super accouchement de ce qu'on a pu en voir Toute parfaite cette portée Hâte de pouvoir baver sur leurs bouilles! En espérant que y ait du base noire aussi parce que les sables base noire, c'est... hrrrmrooh |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 02 Jan 2015, 18:38 | |
| Moi je veux une sable hima base noire xD Mais je pense que je risque d'aller me brosser :p (mais c'est pas grave, ça sera une parfaite quand même). La marmaille va toujours bien, vifs et roses Pas grand chose à raconter, ils sont exactement pareils qu'hier xD |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 02 Jan 2015, 19:22 | |
| Bah Ramen a de bonnes chances d'être homozygote quand même :/ et avec ma chance à moi par dessus xD Enfin c'était juste histoire de changer un peu, avoir une rate avec une teinte une chouille différente parce que je commence à ne plus les différencier de loin xD |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 02 Jan 2015, 20:02 | |
| Moooh, une chance sur deux, soyons optimistes! Pis voui si y a du noir, sur 10 filles pour une fois t'auras du choix :p
J'sais pas ce que ça donne le sable base hima (ou albi)? Remarque avec tout ce qui sort de tes portées on pourrait illustrer toutes les variations possibles du burmese x)
Bon allez, on veut des marquages, des bases, des yeux, du poil! Au boulot les marmots! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 02 Jan 2015, 20:17 | |
| 2/3 chances vu qu'elle a eu des frères base noire xD Ca donne du sable un peu plus clair et avec moins de pointes (pour l'hima). Là j'ai burmese russe siamois base noir, sable siamois base noire, burmese siamois base agouti, burmese hima base agouti x 2, sable siamois base agouti xD Y'a que Captain qui fait de la résistance en étant "juste" noir". Après c'est le jeu quand on bosse un type >< Pour les marquages attendez vous à rien, ça va être de l'uni, de l'uni et potentiellement quelques irish. |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 02 Jan 2015, 20:45 | |
| Ah oui c'est vrai que Moscow était hétérozygote! Bon bah "de bonnes chances d'être homozygote" c'est super pessimiste quand même xD
J'me méfie pour les marquages, tu nous avait prévu des petits trucs sur la portée de Pando, et y a eu un berk bizarre inattendu :p Mais bon ce coup-ci quasi pas de chances j'imagine ^^ |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 02 Jan 2015, 20:56 | |
| Pando est visuellement irish , peut etre berk génétiquement. Citizen est uni, a la limite irish génétiquement mais meme pas sur, Ramen est unie, idem peut etre irish génétiquement mais j'y crois pas trop.
Pando c'est venu de Juste, qui était hooded plutot court, là je selectionne justement pour des unis donc on ne devrait pas avoir grand chose.
Ah non mais 90% de chances favorables avec moi, c'est quand meme un fail à l'arrivée xD Alors je ne m'attends généralement à rien pour être tranquille! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Sam 03 Jan 2015, 01:54 | |
| news tardives:
y'en a 4 plus clairs que les autres, 2 males et 2 femelles (j'avais pas la berlue donc). Je vois 8 double rex et 6 rex, mais bon... c'est de la prévision de voyante téléphonique un peu xD En dble rex je vois 2 mecs et 6 filles (dont une claire). En rex 4 filles et deux mecs, dont 1 claires chez les filles et 2 clairs chez les mecs.
Sinon ils font tous la même taille, ça se tient! |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Dim 04 Jan 2015, 20:10 | |
| Alors news de ce soir (à peu près) Mâles : * 1 clair rex * 1 foncé rex * 1 clair dble rex * 1 foncé dble rex Femelles: * 5 foncées dble rex * 3 foncées rex * 1 claire rex * 1 claire dble rex Il y a clairement deux teintes dans les foncés, est-ce que c'est de la base noire, est-ce que c'est de l'hima, pour le moment mystère ^^ Clair et foncé Clair rex Foncé dble rex Cul de foncé Papatte avec les doigts séparés Rex foncé Rex Papatte Rex foncé Les 3 teintes, foncé, clair, très foncé Les 4 clairs Les 4 mecs Le bordel de filles Toutttess ces babines! |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
| ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen | |
|