| ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Lun 19 Jan 2015, 11:56 | |
| J'ai pas pigé parce qu'un des clairs s'est aussi mis grougrouter, alors que de toute la journée RAS. J'ai pas eu le temps de regarder ce matin, puis ils étaient tous sous Ramen en train de téter donc c'était mieux de les laisser, mais je regarderais ce soir. C'est vraiment super étrange car j'ai jamais eu un rat qui fait rien -> grougrou de la mort en l'espace de 5 minutes SAUF s'il s'étouffe ou s'il s'est pris un truc dans le pif.
Là ils ont découvert le biberon, que c'est super et trop drôle, mais d'ici à ce qu'ils se foutent des gouttes dans le pif plutot que dans la bouche -_- Bref... Je surveille bien sur. En plus, en dehors de Captain et son otite qui est en cours de traitement et pas en contact avec eux, aucun de mes rats n'est malade et ils devraient avoir les anticorps de Ramen à cet âge.
C'est vraiment un mystère, j'ai jamais eu ça :/ |
|
| |
Jeanne_Rose Nouveau né
Messages : 46 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Mar 20 Jan 2015, 21:49 | |
| Bonjour ! Nous sommes nouvelles sur le forum et ne pouvons pas encore envoyer de mp... Nous cherchons deux petits mâles, les tiens sont-ils déjà tous réservés ? En espérant que les petits qui t'ont fait des frayeurs vont bien... |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Mar 20 Jan 2015, 21:53 | |
| Bon grosse, grosse journée qui au final se termine bien. Hier Ramen était juste comme gonflée du bide avec une masse bizarre, bref l'angoisse. Wé à 16h aujourd'hui et plus rien, visiblement elle a fait un bel engorgement du tissus mammaire, avec rétention d'eau toussa toussa. Du coup la véto l'a bien palpée de partout et ça va trèsss bien, forme parfaite!
Au niveau des petits ils commencent à taper dans les bouchons et à faire nawak. Ils sont toujours aussi speed et ca se porte bien. Pour les grougrou il n'y a en a que un qui en fait ce soir, donc c'est qu'il y a du mieux. J'ai continué à lui laver le nez au serum phy et on verra demain.
Maintenant stop les blagues!
Et Jeanne_Rose désolée, ils sont tous réservés depuis bien avant leur naissance. |
|
| |
Jeanne_Rose Nouveau né
Messages : 46 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
ratouparty Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 23 Localisation : île de france Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| |
| |
Bullibulle Nouveau né
Messages : 45 Age : 35 Localisation : Beauvais Inscription : 02/01/2015
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Bullibulle Nouveau né
Messages : 45 Age : 35 Localisation : Beauvais Inscription : 02/01/2015
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 30 Jan 2015, 10:10 | |
| Question lol Comment tu voit à cet âge que certains sont dwarf? J'avais suivis qu'une femelle était plus petite mais du coup mes autres ça se démarque que maintenant? Et pour les photos de leurs queue c'est pour voir la base? |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 30 Jan 2015, 11:52 | |
| Le problème c'est que justement voir si dwarf ou pas... C'est une science molle T_T Déjà il y a la taille/le poids bien sur, quand y'a 20g de différence entre soeurs c'est que potentiellement une est dwarf xD On m'avait dit la taille des pattes arrières, mais honnêtement même maintenant c'est pas ullltra flag. Je pense que ça marche mais quand ils sont plus vieux, genre vers 6 semaines. Après y'a la queue, qui n'est pas pareille sur les dwarfs. Elle est plus fine, pas en cône comme sur un rat normal, en gros la base est de la même taille que le reste de la queue. Souvent elle est plus courte aussi. On voit aussi que le "manchon" de poil n'a pas la même forme. Un exemple avec Bastorama -à droite - et une de ses soeurs Les dwarfs ont aussi tendance à avoir une queue carrée, comme les rats maigres. Ils ont beau bien se porter, ils ne prennent généralement pas de gras sur la queue. Sur certains comme basto c'est hypeerrrr visible, sur d'autres c'est un peu plus fluctuant déjà >< |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 30 Jan 2015, 12:36 | |
| Je vois rien du tout En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour le coup après l'échec de la portée de sa sœur (désolée d'ailleurs ) vu que tu voulais tenter de bosser le dwarf |
|
| |
| ETR Citizen Kane xXx DTC Phantom Space Ramen | |
|