J'aimerais bien mais je ne suis pas sure que ça me fasse manger xD Ceci étant c'est l'APN/objectif et les ratons qui font tout, moi je suis juste la bestiole qui appuie sur le bouton (et se mange la lumière dans la tronche en se relevant).
GROSSE frayeur ce soir, j'ai retrouvé une des petites en detresse respi... Visiblement un truc avalé de travers car après beaucoup de bave et pleins de spasmes ça allait mieux, et là elle va bien. Il me semblait que c'était Trôp, mais j'ai Barbes qui grougroute un peu (et aucune autre ne fait le moindre bruit) donc ce serait plutôt elle. Dans la panique savoir qui c'était ne m’importait pas des masses >< J'espère que c'est rien, que tout va bien aller, me v'la devenue parano ++++ pour quelques jours
Sinon ce sont plus des hamsters que des rats xD Ils sont très curieux et adooorent me faire les ongles!
Tampix - Femelle rex Wheaten himalayen burmese unie
Barbara Gourde - Femelle rex Wheaten burmese unie
Ultra Reich - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie
Société Géniale - Femelle Rex Wheaten himalayen sable unie
Barbie Pouffiasse - Femelle rex Wheaten sable unie
Bastorama - Femelle double rex Wheaten sable unie
Gamelle Trophy - Femelle double rex Wheaten sable unie
Pire Express - Femelle double rex Wheaten sable unie
Trôp de Lencôme - Femelle double rex Wheaten sable unie
Poupée Barbès - Femelle double rex Wheaten sable unie
Toniglandyl - Mâle rex wheaten himalayen burmese uni
Royal Rabbin - Mâle rex wheaten burmese uni
Kwiskas Chaton - Mâle double rex wheaten sable uni
Ils sont trop beaux !!!! Tous !!!! Royal Rabin il a l'air trop doux trop nuageux trop ... ahhhh je veux lui faire des bisous !!!! Et bastorama sur cette série elle est trop belle !!! Et les double rex elles ont des têtes de punkettes !!!! MiouMiou