| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| |
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 14:35 | |
| T'as plus personne Unicorngeek? Merci en tous cas de les avoir accompagnées pendant tout ce temps et bon voyage aux petites! |
|
| |
| |
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 14:50 | |
| les deux tiennes? merci en tout cas, c'est cool que tout le monde soit réactif^^ et merci aux filles de les avoir accueillis en urgence! |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 15:42 | |
| Ca doit te faire vide oui. Merci aussi pour elle. @hatchi: elle parle de ses 2 rattes qu'elle avait déjà avant :p, pas celles du sauvetage ici présent ^^ EDIT: elles doivent arriver vers quelle heure sur paris? J'espère que celles qui les récupèrent nous donneront des petites nouvelles ^^ |
|
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 17:16 | |
| Je commence les présentations dans la soirée, ça m'embête qu'elle reste seule si longtemps, ça doit être long pour elle puis se retrouver d'un coup sans copines ça doit lui faire bizarre ^^'
Sinon toutes celles qui étaient à la maison sont parties aussi, sauf celle de Shaphire ^^ |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 19:41 | |
| Bon, gros imprévu ici je ne pense pas être en mesure de récupérer les puces si elles arrivent samedi, est ce qu'elles peuvent rester un peu plus longtemps chez Miette et qu'on voit pour un covoiturage un peu plus tard ?(j'espère avant le 4 pour ne pas faire foirer le covoit vers Liège :/ ) Désolée le timing est ultra pourri pour changer l'organisation mais j'ai pas le choix... |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 22:23 | |
| Ca y est, j'ai vos boules de neige hatchi et Lena Enfin celles qui ont bien voulu venir. Merci sosrats (qui est avec miette actuellement). <3 |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 22:31 | |
| cool cool cool elles vont bien nos puces mallo? Je suis contente je croyais que Kikers serait seule chez toi Quand est-ce que l'autre boule de neige rejoins hatchi? |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 18 Déc 2014, 22:44 | |
| Dans les quatre qui étaient chez moi, je sais pas qui va avoir la puce qui a un marquage sur la queue (trois petits traits je crois) mais je préviens, c'est une petite trouillarde Sinon Shaphire tu me dis quand tu sais quel nom tu compte donner à ta puce, comme ça je saurai comment l'appeler et ça l'habituera un peu à l'entendre |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 10:39 | |
| super.. Bravo a toutes (tous) pour cette sortie de rates bien menée.. Contente qu'elles aient toutes une famille |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 10:48 | |
| Super ange J'ai voulu te répondre hier puis j'ai du partir et je me suis dit qu'il y aurait peut être une solution trouvée d'ici à ce que je repasse sur le forum et c'est le cas \o/ (D'ailleurs, faut que je pense à te filer le numéro de la covoitureuse ) |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 11:31 | |
| Ben oui Hatchi, suis vraiment désolée J'étais tellement pressée de rentrer hier. J'étais gelée et j'avais plus d'une heure de transport. Sosrats se proposait de te l'envoyer sinon. Pour les clones, certaines ont fait "pouick pouick", pendant que d'autres allaient se planquer lol. Deux d'entre elles se sont laissé prendre sans broncher, tandis que j'ai soulevé la boîte de mouchoirs où s'était réfugié la troisième lol (merci sosrats pour l'astuce) |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 11:44 | |
| J'espère qu'elles seront aussi facile à prendre lorsqu'on devra sortir une à la gare avec Hélène (adoptante de FB) XD |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 12:51 | |
| Ici tout va pour le mieux pour la puce de Shaphire, je sais que c'est un peu précipité mais hier la présentation à mes louloutes s'est tellement bien passée que j'ai tenté le tout pour le tout: les mettre directement ensemble dans la cage. J'ai donc passé toute la journée et la soirée à côté de la cage, ma dominante lui a fait comprendre que c'est elle la chef mais comme la puce se laissait faire sans broncher elle lui a vite foutu la paix, les autres lui faisaient la toilette et tout c'était trop mignon. Ce matin elles dormaient toutes ensemble blottit les unes contre les autres. Petit flocon est donc bien intégré à ma troupe et en plus elles s'entendent bien Je n'ai pas l'habitude de faire les choses aussi vite mais penser que la puce puisse être toute seule ça ne me plaît pas, elle est déjà timide alors si elle reste trop longtemps seule j'ai peur qu'elle se renferme sur elle-même. Puis j'ai confiance en ma troupe de femelle je sais très bien qu'elles n'ont jamais mal réagit à une intégration. Au moins là je peux surveiller comment ça se passe et partir tranquille mercredi en me disant que c'est bon, elle n'est pas seule et que tout va bien puisqu'elles seront ensemble depuis presque une semaine à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 12:57 | |
| Super pour la puce de shaphire ^^ Elle sera bien mieux avec d'autres louloutes. Lorsque la mienne arrivera, je pense pas lui faire une quarantaine drastique pour ne pas non plus la laisser seule trop longtemps. Quelques jours pour qu'elle se fasse aux odeurs de la maison, puis ça sera présentation en terrain neutre et on avisera selon les réactions |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 13:03 | |
| Franchement ça me soulage de voir qu'elle n'est plus seule et qu'en plus de ça tout le monde s'entend bien En plus maintenant qu'elle est avec d'autres louloutes plus dégourdie elle vient toute seule me voir et a un peu moins peur de moi. Shaphire, t'as de la chance, je crois que c'est une des deux plus curieuses (timide mais curieuse) qui est restée à la maison, par pur hasard en plus, j'ai laissé quatre louloutes à Sosrats puis j'ai gardé la cinquième et tombé sur elle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 19 Déc 2014, 15:10 | |
| Haha vous avez vous, pour le moment on a eu deux intégrations express qui se sont bien passées! Je suis très contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|