Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:58

Moi j'ai la version grande, voilà ce que ça donne:

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Dscn0245

Dans la grande ça va je trouve, comme elles sont toujours serrées les unes contre les autres toute façon.. après si la boîte est plus petite il faudrait peut être limiter à deux ou trois, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 15:40

Bah deux adultes sont a l'aise dedans. Donc trois sans problème mais 4 j'ai un doute quoi! J'prendrai une photo de la cage ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 16:15

Alors là, merci! C plus clair pour moi. Je me mets en contact avec SOS et je serai là demain. S'il il y en a une ou deux sans adoptant, je les prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 16:38

Pour moi , Miss-Nemo il faudra juste me dire quel jour exactement (et l'heure environ), je me débrouillerais pour être là Smile

Je suis pressée!!! Ici aussi on cherche un nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 16:47

Alors on pense partir le 30 entre 8h et 10h le matin donc on pense arriver entre 11h et 13h, je ne peux pas prévoir l'heure exacte, après tu peux me donner ton numéro en mp comme ça je t'envois un message quand on partira puis quand on sera pas loin de Montpellier histoire que tu sache exactement quand on y sera.

Du coup moi je garde une puce puisque je covoiture celle Shaphire. Donc demain Sosrats n'en récupère que quatre, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 16:59

Je récapepete

Covoiturage Paris (SOSrats) 18 décembre: 7 (ou 8) rats

  • Récupérées par Miette: 4 (ou 5) rats
             - Maryline (? en attente de confirmation): 1
             - Ange: 3 (ou 4=> a confirmer d'urgence) Récupérées par un ami de Tatouille le 19/12 à 14h50 / covoiturage le 20/12 vers Strasbourg
                       ° chrichri333: 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
                       ° adoptante Liège (Helene): 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
  • Récupérées par mallo: 3 rats
              - hatchi: 2 (situation à clarifier: soit FA temporaire chez mallo le temps d'un covoit, soit gardée chez sa mère)
             - Lena.s: 1 (en attente confirmation lena)

Covoiturage Ardennes (SOSrats): 3 (?) rats

  • Récupérée par Ludo: 1 rat
  • Récupérées adoptante des ardennes: 2 (?) rats


Covoiturage Montpellier (Miss Nemo) 30 décembre: 1 rat

  • Récupérée par Shaphire: 1 rat



Donc il nous reste à savoir:
- quid de la dernière?
- confirmation de marilyne pour récupération de sa louloute par Miette
- confirmation de lena pour récupération de sa louloute par Mallo
- confirmation que 2 rates vont bien chez une adoptante en ardennes (contact avec sosrats)
- pour hatchi, confirmer si c'est bien mallo qui lui garde quelques jours

Et je suppose que sosrats va directement en ardennes ensuite ? (juste histoire de noter une date)
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 17:05

Vous arrivez vers où?

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 17:08

On sort de l'autoroute à Montpellier Ouest à côté de Tournezy et on va vers la Mosson.

Tu es vers où toi? Qu'on voit où on peut se donner rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 17:17

Vers la Mosson ^^ A l’hôtel du département. Je suis en tram donc ça dépends jusqu’où vous aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 18:17

chrichri333 a écrit:
Je récapepete

Covoiturage Paris (SOSrats) 18 décembre: 7 (ou 8) rats

  • Récupérées par Miette: 4 (ou 5) rats
             - Maryline (? en attente de confirmation): 1
             - Ange: 3 (ou 4=> a confirmer d'urgence) Récupérées par un ami de Tatouille le 19/12 à 14h50 / covoiturage le 20/12 vers Strasbourg
                       ° chrichri333: 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
                       ° adoptante Liège (Helene): 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
  • Récupérées par mallo: 3 rats
              - hatchi: 2 (recherche d'un co voit Paris-lyon, confirmation ce soir)
             - Lena.s: 1 (en attente confirmation lena)

Covoiturage Ardennes (SOSrats): 3 (?) rats

  • Récupérée par Ludo: 1 rat
  • Récupérées adoptante des ardennes: 2 rats


Covoiturage Montpellier (Miss Nemo) 30 décembre: 1 rat

  • Récupérée par Shaphire: 1 rat



Donc il nous reste à savoir:
- quid de la dernière?
- confirmation de marilyne pour récupération de sa louloute par Miette
- confirmation de lena pour récupération de sa louloute par Mallo
- confirmation que 2 rates vont bien chez une adoptante en ardennes (contact avec sosrats)
- pour hatchi, confirmer si c'est bien mallo qui lui garde quelques jours

Et je suppose que sosrats va directement en ardennes ensuite ? (juste histoire de noter une date)



alors a priori oui, mallo me les garde quelques jours.

Mallo, je t'envoie un mp pour t'expliquer Wink




Pour la petite dernière, Ange, tu souhaites toujours l'adopter ou pas? sinon on lui cherche un adoptant hein, il ne faut pas te sentir obligée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 18:30

Mais miette a pas proposé de l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 18:47

Miette se propose en FA, pas en adoptant: Ange déchu à la base souhaitait en adopter deux, puis en a pris une seule parce qu'il n'y avait pas suffisamment de rates pour tout le monde, du coup, tant qu'à faire, autant que la puce ai tout de suite sa famille définitive si Ange souhaite toujours en prendre deux Wink

(bon et j'avoue que j'ai besoin d'explications supplémentaires par rapport à la vie en liberté totale, parce qu'il me semble que Miette a des chats et des chiens, du coup je vois pas tellement comment ça peut être sans danger... ou alors je confonds)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 18:54



" Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Aujourd'hui à 14:15
Alors là, merci! C plus clair pour moi. Je me mets en contact avec SOS et je serai là demain. S'il il y en a une ou deux sans adoptant, je les prendrai. "

Je comprend qu'elle souhaite les adopter, mais je me trompe peut être, il faudrait qu'elle nous éclaire!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 18:56

Non je n'ai pas de chats et de chiens, j'ai des pies, des rats, et un vieux vieux vieux petit chien sur qui les rats dorment! Smile Et tout le monde vit en liberté ensemble sans danger depuis des annes.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 19:55

Pour moi c'est bon si je peux en prendre 2 Smile

Tatouille, y a toujours Titia qui a une boite de transport à moi si tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:07

Hatchi, je peux les garder plusieurs jour sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:41

Alors mes petites font connaissance avec les louloutes de chez Petiteviolette! (Elles vont toutes voyager dans la même cage donc je me suis dit que ce serait bien de faire les présentations avant Very Happy)

Ca se passe super bien, toutes sont super curieuses, même la petite terrorisée de chez petiteviolette!
J'ai rajouté quelques bricoles dans la cage, entre autres je pensais leur laisser la sputnik XL le temps du voyage.

Est-ce que quelqu'un parmi vous serait interessé par une sputnik grise presque neuve (utilisée par les clones environ 2 semaines mais dans un parfait état) ?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:47

Ah moi ça m 'interesse, j'ai eu un décès massif et multiple des sputnik récemment XD

Du coup elles sont toutes ensemble, tu as pu toutes les marquer pour les.reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:52

Non mais j'ai abandonné les marquages, ce matin il y avait 2 qui étaient toutes blanches et 3 multicolores... Pas moyen de distinguer le bleu et le vert... :/

Pour le moment elles sont reparties dans deux cages sur mon lit, un gros melting pot. La curieuse de petiteviolette, on la reconnait grâce à sa petite taille et horrible curiosité. Pour le moment :/

Bon, alors la Sputnik grise c'est pour Hatchi les filles! Je ne sais pas qui récupère tes ratounes, vous vous arrangez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 23:01

Nouvelle du jour:

J'ai réussi a faire un bisou à Rubis. Avec le temps, je pense qu'elle sera une gentille mémère Aime. Concernant Perle, elle est toujours aussi tranquille et très curieuse mais elle hésite encore a sortir de la cage.


@petiteviolette : Je t'avoue qu'ils me manquent énormément mes patapoufs. Rubis pense qu'a manger comme Cho'gath et Perle est aussi sage que Teemo  ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 23:07

C'est mallo, on va se caler t 'inquiete ! Merci !

Dac,après moi je m'en fiche de qui vient chez moi, juste que ça ne m 'ennuie pas d 'avoir la super trouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 23:58

je confirme avec un poil de retard la puce pour moi reste chez mallo le temps des vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 09:28

Dsl du temps mais beaucoup de boulot. J'ai vu avec miette elle me prend la mienne il n'y a aucun soucis.

Et pour info c'est maryne et non marylin^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 10:58

Covoiturage Paris (SOSrats) 18 décembre: 8 rats

  • Récupérées par Miette: 5 rats
             - Maryne: 1
             - Ange: 4  Récupérées par un ami de Tatouille le 19/12 à 14h50 / covoiturage le 20/12 vers Strasbourg
                       ° chrichri333: 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
                       ° adoptante Liège (Helene): 1 (covoiturage strasbourg - Liege le 04 janvier à 18h)
  • Récupérées par mallo: 3 rats
              - hatchi: 2
             - Lena.s: 1

Covoiturage Ardennes (SOSrats): 3 (?) rats

  • Récupérée par Ludo: 1 rat
  • Récupérées adoptante des ardennes: 2 (?) rats


Covoiturage Montpellier (Miss Nemo) 30 décembre: 1 rat

  • Récupérée par Shaphire: 1 rat



@sosrats Voilà la liste finale.
Donc j'ai mis la dernière puce à ange (il faut bien trancher Wink )
Il y a juste que pour l'adoptante des ardennes via sosrats pur qui je n'ai pas d'infos mais je pense que c'est ce qu'il était mis dans le post.

C'est bon pour tout le monde alors?
Bientôt le départ pour les louloutes qui sont chez leur FA ^^ (sauf la pauvre petite de shaphire qui va rester toute seule chez miss nemo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:38

Pour la petite de Shaphire justement je me demandais si je n'allais pas essayer de la mettre avec les miennes, elles sont pas chiantes et en général elle acceptent les nouvelles de suite. 
Ça évitera qu'elle reste seule autant de temps surtout que je vais partir quelques jours donc je préfère qu'elle ne soit pas seule pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-