| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 05 Déc 2014, 18:52 | |
| Chrichri, si jamais t'es coincée, ça fait plus loin pour le covoit mais ta louloute pourra toujours venir jusqu'à chez moi avec les miennes, d'ici tu auras tout le temps de trouver un covoit, je la mangerai pas |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 05 Déc 2014, 19:52 | |
| Je n'en doutes pas ange tu récupère les tiennes quand? J'ai eu un mp de SOSrats, j'attends de voir ce qu'il en est avec ludo |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| |
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Lèanore En sevrage
Messages : 67 Age : 34 Localisation : Charente maritime Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 05 Déc 2014, 21:57 | |
| C'est pas plus mal, au moins là vous aurez le temps de tout bien préparer parce que la ça a été vraiment speed ^^ |
|
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 03:30 | |
| Les filles! Il y a du nouveau!!!! Je suis trop contente! Bon mauvaise nouvelle: les clones sont un peu caca sur les bords. Elles font pipi sur les étages. Bref. J'ai l'impression que la cage n'a pas été nettoyée depuis une semaine alors que ça fait à peine 24h! Bonne nouvelle! J'ai testé un truc. J'ai ouvert la porte de la cage et je me suis mise devant. Bien sûr, les plus curieuses sont tout de suite venues voir ce qui se passe. Pas de panique. Bon, d'accord, je craignais l'attaque des clones et les morsures. J'ai mis mes mains en poings que j'ai caché dans les manches de ma polaire. Et j'ai attendu. Bon, dès que je voyais que les loulous commençaient à s'intéresser un peu trop à mes mains, je répétais calmement "non" assez fort pour qu'elles réagissent. Ça a fonctionné! Mieux. La plus courageuse a gravi mon bras pour se mettre sur mon épaule. Je redoutais terriblement une grosse morsure au cou ou à l'oreille mais rien de tel. Après un moment, elle s'est mise à explorer l'extérieur de la cage. Forcément, peu à peu d'autres se sont mises à suivre son exemple. Il fallait juste que je surveille pour ne pas me faire mordre mais ça se passait assez bien. Le meilleur score: 2 rattes dehors sur la cage, une autre sur le meuble, une sur mon avant bras. Il y en avait du monde à gérer! Une fois tout le monde rentré, je compte. Il m'en manquait une. Bizarre! En faite elle s'était cachée derrière la cage. J'ai eu peur! Il faut toujours recompter les clones Les trois timides sont en train d'explorer le dessus de leur cage. Je les laisse sortir et découvrir l'extérieur par elle-mêmes Par contre, je vous préviens: elles ne sont pas très douées... Je dirais même qu'elles sont maladroites. Je pense qu'avec le temps, elles apprendront à mieux se déplacer dans leurs cages spacieuses <3 |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Miette Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 63 Localisation : paris Inscription : 16/12/2008
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
SOSrats En sevrage
Messages : 53 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 20:51 | |
| Elles arriveront le 18 ou 19... Je ne sais pas du tout encore quel jour je vais remonter, d'un côté je monterai bien le vendredi car ca me laisse le jeudi pour me reposer avant la route mais de l'autre j'ai un peu peur du monde sur les routes le vendredi des vacances, surtout pour l'arrivée sur Paris en fin d'aprem... |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 21:26 | |
| Et encore c'est sans compter sur les traditionelles routes gelées qui paralysent la france juste avant noel ^^ j'te conseille de choisir ton jour en fonction de la météo, le reste ca changera pas trop à cette période... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
SOSrats En sevrage
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 21:42 | |
| Je viens des Ardennes donc les routes gelées ca ne me fait pas vraiment peur surtout sur autoroute quoi ^^ De toute façon je vous dis quel jour je remonte samedi prochain sans faute (rappelez moi par message si j'oublie) que vous puissiez vous organiser ! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 21:47 | |
| Cest pas un probleme de conduite c'est un problème de circulation interrompue pendant des dizaines de kilomètres _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
SOSrats En sevrage
| |
| |
Maryne1410 Nouveau né
Messages : 36 Age : 32 Localisation : Boulogne billancourt Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 22:42 | |
| Fais attention a toi surtout. Par contre les gens j'ai besoin de vous, vous utilisée quelle litière? Et la trouvez ou? Merci beaucoup!!! |
|
| |
manue133 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : Eure et Loir, 28 Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Maryne1410 Nouveau né
Messages : 36 Age : 32 Localisation : Boulogne billancourt Inscription : 25/11/2014
| |
| |
lilou 92 Ratoune pipelette
Messages : 1098 Age : 34 Localisation : meudon (92) - toulouse (31) Inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 22:54 | |
| Maryne je te conseille d'ouvrir un autre sujet, mais pour les rats il faut du chanvre et si tu habite boulogne billancourt tu peut trouver des gens sur internet (je connais quelqu'un sur antony si tu veut) qui vend des gros ballot pour chevaux à 23e, ou un prix de ce genre
Sinon un petit conseil, pour le transport faites attention, ce sont des rattes qui stress pas mal. Mais en tout cas pour en avoir connu plusieurs qui venait du même endroit, sachez qu'elles sont costaud, elles ont toute vécu dans les 3 ans ! |
|
| |
manue133 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : Eure et Loir, 28 Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Maryne1410 Nouveau né
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Sam 06 Déc 2014, 23:09 | |
| Merci beaucoup. Pour le moment j'ai pris les 150L pas trop de place de stockage et ça ma fait gagner beaucoup de temps? Est ce que tu prends également des friandises sur le site ou pas? |
|
| |
Maryne1410 Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|