|
|
Auteur | Message |
---|
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LullaC Jeune ratoune
Messages : 626 Age : 33 Localisation : Gironde Inscription : 25/10/2014
| |
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mar 11 Nov 2014, 16:11 | |
| Alooooors avec un ordi tout est plus joliiiii ( surtout les photos de ratons ! ) Dooonc pour moi tu as : Photo 1 : de gauche à droite : Hooded noir - husky bleu / bubu bleu - siam' - siam' - hooded bleu/bubu bleu - husky bleu ? ( ptain il est clair lui °o° ) - siam' - hooded bleu / bubu ? - et deux derniers uni/irish bleu/bubu bleu. Les siamois ont tous l'air d'avoir les yeux rouge à rubis , je vois pas de BES. Par contre ouais pour moi il n'y a qu'un noir , les autres sont clair donc au choix bleu russe/ bleu US pour les supers méga clairs , burmese bleu ou burmese base noir. Tous en double rex vraisemblablement , et pour les oreilles ça se décolle un peu tout ça ? Les sexes ça reste ce que tu pensais ? |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mar 11 Nov 2014, 16:13 | |
| Les sexes je suis perdu xD J'attends encore un peu
Pour les marquages je pense un peu comme toi, mais je pensais pas au bleu (comme quoi, j'ai encore des choses à apprendre lol). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mar 11 Nov 2014, 16:16 | |
| En re-regardant le noir hooded est husky hooded en fait , il va être canon :3 Pour les clairs Modie pourra sans doute t'éclairer plus encore |
|
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mer 12 Nov 2014, 13:18 | |
| oui on dirait du mink ou du bleu, difficile de savoir a cette age et sans info sur les parents... (la miss est BES ok mais y'a quoi plus haut dans sa géné??)
il y a aussi de l'husky étoilé non???
les poils vont être d'une grande aide pour éclaircir tout ça |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mer 12 Nov 2014, 14:58 | |
| Je compte prendre des photos des petits dans la journée, j'attends juste que la mamoune finisse de faire dodo avec ses petits, puis quand elle demandera à sortir, je les prendrais et j'en profiterais pour prendre en photos leur sexe, parce que j'ai beau y mettre du miens, j'ai vraiment du mal. Sauf si aujourd'hui je m'en sors mieux. |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mer 12 Nov 2014, 14:59 | |
| Pour sa géné comme tu dis, j'en sais rien. :/
Tout ce que j'ai eu comme info le jour de l'adoption c'était que les parents étaient également des doubles rex |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mer 12 Nov 2014, 18:52 | |
| Nous n'avons pas encore fait notre choix avec Romain. Au départ, on s'était dit qu'on prendrait un raton de chaque sexe, mais on préfère faire au feeling alors on va attendre que les petits ouvrent les yeux et commencent à gambader pour se faire une idée. Mais une des siamoises est déjà réservée, par principe, à Kern. |
|
| |
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mer 12 Nov 2014, 20:27 | |
| Modie, je me doute, mais je pense que c'est bon également. On verra bien dans les prochains jours lol je le verrais bien avant qu'il soit trop tard ! x)
Merci lilipuce :3 |
|
| |
kern Ouverture des yeux
| |
| |
Wanampi Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Jeu 13 Nov 2014, 17:13 | |
| oui a un moment tu ne pourras plus confondre, si vers é-3 semaines tu as encore des doutes, tu peux chatouiller entre le sexe et l'anus, ça fait gonfler les testicules des malous ^^ |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Jeu 13 Nov 2014, 19:53 | |
| Alors là, j'hallucine !
J'ai mis une annonce pour les petits sur LBC pour élargir les chances d'adoptions (mais ne vous en faites pas, personne ne quitte la maison sans visite préalable pour les personnes en dehors du forum et tout un tas de question est déjà prévu).
J'ai décidé de mettre les petits à 15€ pour la simple et bonne raison que j'ai été chez le véto pour ma Freyja, que cela à eu un coût imprévu, et que j'ai décidé, vu que c'est une portée consanguine, de faire un check-up des petits avant qu'ils quittent la maison. Cela aussi engendrera des frais. Je trouve pas que ce soit exorbitant au vu des dépenses actuelles et futures.
Et là, une nana me demande pourquoi ai-je le culot de les " vendre " aussi cher, sachant qu'elle a une ratterie et qu'elle, elle les vend à 10€.
Je sais pas si il n'y a que moi que cela choque m'enfin tout de même. J'ai un budget rat tous les mois mais là c'était pas prévu. -_______- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|