|
|
Auteur | Message |
---|
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Sam 08 Nov 2014, 16:59 | |
| alors la tite mère en a enfin fini avec son accouchement? tout le monde se porte bien? |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Sam 08 Nov 2014, 17:18 | |
| Voilàààà travail fini J'en ai compté 11, à voir ce soir, pour le moment je ne veux pas la déranger alors j'ai tout suivi de loin, mais y'en a plus que ce que je pensais. Il y a 2 morts nés, ils sont sur le coté pour l'instant. Je vais voir si ce soir je peux les retirer, je sais que certaines les mangent mais si je peux les retirer je pense que ça serait mieux. Elle est si belle avec tous ces petits loups... Ça me fait beaucoup d'émotions de les voir |
|
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| |
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| |
| |
hernanie En sevrage
Messages : 50 Age : 55 Localisation : Paris Inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Sam 08 Nov 2014, 21:04 | |
| Enfin ils sont là. Moi aussi je suivais ce romans de loin mais avec avec beaucoup d'intérêts. On se croirait dans une série télévisée .On attend les prochains épisodes avec impatience. En tout cas félicitations à la maman et à la mamie |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Sam 08 Nov 2014, 21:11 | |
| Merci tout le monde Freyja a été prendre son dîner, on en a profité pour regarder. 12 bébés dont 2 morts nés, il en reste 10. 10 petits culs trop choupinou qui pouic *-* |
|
| |
kern Ouverture des yeux
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Sam 08 Nov 2014, 21:19 | |
| Elles vont avoir de l'espace pour grimper les loutres ! Je mettrais un grand hamac anti chute en bas quand même entre le dernier étage et le bac parce que c'est haut, puis 2-3 dodos/cachettes en plus et elle sera top ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kern Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Sam 08 Nov 2014, 21:25 | |
| oui en bas je vais faire comme pour mes ratous, un matelas sur mesure sous le drybed pour amortir en cas de chute et on est en pleine confection de hamacs en tous genres et jeux histoire qu'elles aient des cachettes douillettes et de quoi s'amuser comme des petites folles. j'ai hâte de voir la beauté de tes minis car avec une maman aussi jolie, je sens que les loulous vont en faire craquer plus d'un |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Sam 08 Nov 2014, 22:10 | |
| Merci Ravie de l'entendre Kern, je sens qu'elle va être gâtée ma loutre (même si je ne sais pas encore laquelle :p) ! |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 09 Nov 2014, 21:39 | |
| Merci à toutes ! N'empêche.. Sur le coup, je me suis dit que si j'avais su qu'elle était gestante, je ne l'aurai pas prise. Mais je regrette tellement d'avoir pu penser ça, je les aime déjà ces petits bouts de cul et même si leur provenance n'est pas clair, même si c'est basé sur un mensonge et sur une lignée dont ne je ne saurais jamais vraiment grand chose, bah je sais que je ferais tout ce que je peux pour qu'ils grandissent dans les meilleures conditions, et qu'une fois dans leur nouvelle famille, ils fassent le bonheur de leur adoptant et de leurs copains de cage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 09 Nov 2014, 21:42 | |
| J'aimerais bien lire plus souvent des personnes comme toi Parce que même si pour le coup c'est vraiment surprise party , on sent tellement d'amour dans ce que tu dis , ça fait du bien. Vu le nombre de personnes qui font dans le " faux " kinder ( comprendre oh j'ai adopté une rate d'anim pis oh bizarre elle m'a fait plein de lardons mais bon c'est une RED saypasgrave ça s'vend bien ! ) Bref , ils sont beaux et ils sont tellement aimés et j'aime bien voir ça moi. :3 Hâte de voir les pwaaals |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 09 Nov 2014, 21:48 | |
| Je te remercie Etoile, ça me touche car oui, j'ai beaucoup d'amour à revendre à ces petits loups ! x)
Han moi aussi, si tu savais.. Je me vois déjà en train de leur mettre des tunnels et tout. La patience et moi ça fait 40-12. xD |
|
| |
kern Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 09 Nov 2014, 21:53 | |
| Brunehilde, ma fille, te dit: "woooahhhhhhhhh ils sooooont trooooop miiiiignooooooonnnnnns" et en tant que future adoptante, je rejoins Etoile sur ce qu'elle dit. Te voir leur donner autant d'amour, c'est adorable et ça fait plaisir |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| |
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 10 Nov 2014, 13:34 | |
| Les mâles ? Les femelles ? Les mâles ont le sexe plus éloigné de l'anus que les femelles, j'ai commencé à regarder et pour le moment ça donne ça, mais je re vérifierais d'ici 3-4 jours. En tout cas il y a des yeux rouges, siamois ? Je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 10 Nov 2014, 14:01 | |
| Oui les yeux rouge à rubis ça va être du siamois . Là de ce que je vois tu as du hooded noir , j'en compte deux surs. Deux noirs uni/irish/berkshire ( quoi que le petit noir du premier plan pourrait aussi avoir un hooded très large on dirait ... Et les clairs sont sans doute siamois.
Ils sont craquants. <3 |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 10 Nov 2014, 14:12 | |
| Etoile, on est sur la même longueur d'onde xD
Non plus sérieusement, je suis d'accord avec toi pour le doute, j'ai bien l'impression que c'est un hooded bien large moi aussi. Vite vite les poils !
Merci pour eux en tout cas, sont trop mignons, ça pouic dans tous les sens, j'ai envie de les manger. *-* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |