prescillia13350 Nouveau né
Messages : 24 Age : 34 Localisation : france Inscription : 07/08/2014
| Sujet: comportement étrange Mar 16 Sep 2014, 21:37 | |
| Bonsoir à tous, voilà j'ai récemment adopté deux petites ratounes (bien que jais un doute sur leur âge on a pas su me dire) et l'une d'elle a un comportement étrange par rapport a l'autre, elle lechouille en permanence dès qu'on lui tend la main et assez souvent elle bouge sa mâchoire sans aucun son de grincements. Dois je m'inquiéter? Elle ne grimpe pas aux barreaux comme l'autre peut être est elle trop petite ? Ses dents d'en haut sont minuscules. Je vous demande en attendant de voir le véto. Merci a tous. |
|
Tib-tibo Ratoune pipelette
Messages : 1007 Age : 35 Localisation : Bully-les-Mines (62) Inscription : 20/05/2014
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: comportement étrange Mar 16 Sep 2014, 23:11 | |
| Salut Prescillia ! Alors, pour les léchouilles, c'est plutôt bon signe puisque c'est amical et il y a des rats qui peuvent y passer beaucoup de temps (j'en ai un, quand il est d'humeur, c'est la fêêêêête !). Est-ce qu'en sortie elle est vive ? Peut-être que ce n'est pas une rate grimpeuse, même si ce serait atypique. Si elle est apathique en sortie, il peut y avoir anguille sous roche. Ton réflexe véto est le meilleur je pense, des diagnostics par forum c'est pas à prendre au 1er degré, mieux vaut en discuter avec un véto Tiens nous au courant des évolutions ! |
|
prescillia13350 Nouveau né
Messages : 24 Age : 34 Localisation : france Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: comportement étrange Mar 16 Sep 2014, 23:21 | |
| Salut merci d'avoir repondu. Pour l grimpouille fausse alerte lol elle grimpe et la elle est dehors sur le canapé elle est agitée. Moi c'était surtout qu'elle bouge la machoire sans aucun son je croyais que quelque chose gênait. Et beh elle doit vraiment mapprécié je les ai que depuis 2jours |
|
Contenu sponsorisé
| |