Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 COMPORTEMENT ETRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:45

bonjour voila ca fait quelque jour 1 semaine que j ai mon malou de 4 moi, tou ce passer bien je lui ouvrai la cage il na avai pas trop peur il venai quasiment de suite et aujourdui j ai fai la meme chose mais il est venu a peine il tremblotter et je l ai trouver vachement peureux pire qu au debut c hallucinan de le voir comme ca il reste percher dans sa cabane en reniflan ., et il hesite grave avan de venir il vien petit a petit il rampe on dirai. ca cage est place au salon dans la meme piece que les hamsters les poissons et les chattes, et quan je veut le faire sortir pour qu il s habitue a moi et qu il sorte san risque a cause des chats je vai a la chambre et je pose la cage sur le lit c peut etre a cause des chats ? je ne sai plus quoi faire il avai bien progresser pendan quelque jour et maintenan c pire qu au debut , si vous avez un avis pour m aider sa serai sympa car la je suis degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:58

Peut etre qu'il a peur des chattes, peut etre montent-elles sur la cage? Et elles en profitent surement pendant que tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:00

oaumais ca se passer bien et aujourdui impossible, tu croi que je devrai laisser la cage dans la chambre et plus la mettre au salon avec les chattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:07

Oui je crois que ce serait plus sage, au moins quand tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:12

ok merci , ca fait 30 min et il ne veut pa sortir je v le remetrre au salon, avec moi bien sur, le mieux c quoi que je refasse comme au debut? de toute maniere je vai prendre un autre petit male sevrer d ici la fin de la semaine quan j aurai la nouvelle cage j espere que ca ira mieux, car la ca a fait un retour en arriere je l ai jamais vu comme ca. au fait des fois on dirai eil fait du bruit avec les dents c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:22

Je me rappelle plus, qu'est ce que tu faisais au début ?
sinon, le claquement des dents, c'est normal, c'est l'excitation : suivant la situation, ça peut etre la joie, l'énervement ou le stress, à toi de juger à quel moment il le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:30

en fait au tout debut que je l ai eu j ai ouver la cage il est sorti un peu et je tendai la main avec des friandise et de jour en jour il venai et restai un peu plus longtemps avant de repartir ce cacher, tu voi aujourdui j avai prevu de le careser mais c meme pas la peine tou le travail que j avais fait avec lui tout est foutu en l air j ai la haine envers mes chats lol, au fait quan il claquer des dents c quan il venai sur moi il speede, me renifler r et claquer des dent d apres toi c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:41

Ben il a l'air de claquer des dents pk'il est content Very Happy
Fais comme au début, c'était bien... Les chats lui ont peut etre fait peur aujourd'hui, mais si tu le laisses dans la chambre sans stress, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:52

la la cage est au salon les chats sont a 2metre a peupres mais ca va il est dans sa cabane cette nuit je le metrai dans la chambre quan j irai dormir. je te remerci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:55

De rien Very Happy
C'est bien qu'il ait la cabane, déjà il a un ptit coin tranquille où il doit se sentir en sécurité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMPORTEMENT ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT ETRANGE   COMPORTEMENT ETRANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPORTEMENT ETRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange
» comportement etrange......
» Comportement étrange....
» Comportement étrange
» Comportement étrange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-