Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de votre aide s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kusajishi59
En sevrage
En sevrage
kusajishi59

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Aniche,France
Inscription : 22/07/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:52

Bonjour,

Voilà j'ai une rate Ko-ki de quelques mois mais je en acheter une deuxieme pour quelle se sente moins seule.
Mais bon la cage que j'ai est une petite cage pour un rat.
Donc j'aimerai fabriquer ma propre cage style volière donc j'aimerai savoir quelle matériaux utiliser pour les fondation ( le bois c bon ? ), le grillage, les etage et quel petite chose bricoler ou pas pourrage mettre pour leur founir un jolie petit abitat au deux miss.
J'attends toutes vos idées ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 19:08

Bah le bois c'est pas top, car si elles font pipi dessus ça va vite sentir mauvais. Balade-toi sur le site, y'a bcp de personnes qui ont construit leur propre cage, il suffit d'utiliser la fonction "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 19:56

le plus simple, c'est du bois pour le squelette, plexi pour les etage et grillage
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:10

sinon t'as l'exemplaire de luxe à fabriquer. En alu :http://www.apdcanari.com/articles/articles/voliere_aluminium.htm
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi59
En sevrage
En sevrage
kusajishi59

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Aniche,France
Inscription : 22/07/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 21:14

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 21:41

Wah!! elle est super cette cage!!
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 22:39

ouai pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 08:09

Jtrouve aussi, j'avais chercher à l'époque comment faire moi meme une cage, et j'étais tombée la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 09:13

SUR LE FOFO UNE NANA avais construit une cage super grande pour ces rate avec des cube de grillage recherche le topic elle explique comment faire et sa lui a pas couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:06

tien j'ai chercher pendans 1h mais j'ai les retrouvée https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/ma-cage-si-les-idees-vous-manquent-t6576.htm je trouve que ces une super bonne idée pour une cage
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi59
En sevrage
En sevrage
kusajishi59

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Aniche,France
Inscription : 22/07/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:09

En effet c'est cool mais bon pour ma ptite Ko-ki je pense qu'elle passerai a travers !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:14

Sinon comme base simple et résistant, une étagère en métal avec du grillage à poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:34

ba tu va ikea tu a le meme style avec des carreau mon grand
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:27

skyla a écrit:
ba tu va ikea tu a le meme style avec des carreau mon grand

Sérieux? j'y suis allée ya 10 jours et j'ai pas vu...snif
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:28

Il existe aussi des étagères en plastique (dur de chez dur), je trouve presque plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:12

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/ratatouille-s-home-t6344.htm
Si ca peut te donner des idée Smile il y en avait une simpa mais qui avait été faite pour des fufus m'enfin sa reviens au meme ^^ mais je n'ait pas trouver le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide s'il vous plait   Besoin de votre aide s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide s'il vous plait !
» GESTATION??
» Besoin d'aide s'il vous plaît : rate qui mord
» Votre avis s'il vous plait...
» votre avis ! s'il vous plait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-