Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 08:44

hihi tu nous mettras des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:34

Alors je vous présente Bilbo / Tom (pour Tom Bombadil - c'est pas hobbit  mais c'est mimi aussi alors on hésite...)

Arrivée à la maison : LA BOUFFE LA BOUFFE !!

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 P1090514
 il est vraiment minus minus !
Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 P1090515

Et du coup aujourd'hui, 1ère présentation avec les gros (toutes précutions prises : gants, jet d'eau prêt, un peu d'eau de fleur d'oranger sur le dos de tout le monde etc etc etc)

ça s'est très bien passé Smile
Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 P1090516

Sam s'est montré très très curieux et très doux aussi dans ses gestes, il soulevait le bébé sans brutalité pour mieux le renifler Smile

Du coup au bout de 5 bonnes minutes, on a rajouté Pippin, le plus agressif de la bande (vécu avec l'intégration de Sam) :
Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 P1090610
Pareil pour l'instant il a à peine reniflé le bébé (qui lui a bien monté dessus ^^) plutôt préoccupé par la fait d'être dans une baignoire !
Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 P1090611

Donc pour l'instant 1ère rencontre positive, on ré essaiera la baignoire 2 fois encore aujourd'hui demain et peut être après demain avant de passer à une balade commune Smile

En croisant les doigts pour que ça continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:43

oh une petite souris  lol! 

super que ca se passe bien, t'as des rats gentils  Yes 

la suite au prochain épisode

bisous et gratouilles au souriceau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 14:58

J'attends de voir en balade ce que ça donne pour décréter qu'ils se sont "gentillisés" ^^ C'est marrant, le petit père il scanne vachement, j'ai pas l'habitude les miens le font pas du tout ! Du coup on le taquine en disant à chaque fois qu'il balance la tête "ouh yeah t'as le groove baby" :p
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:23

Adorable ce petit souriceau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:29

Du coup , pas de quarantaine pour le petit loup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:39

Non pas de quarantaine pour le petit mec je n'ai pas de male pour les codes, alors les males de pelisse s'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:46

Pelisse : ca m'a pas choqué qu'il scanne, ma Ruby (siamois) le fait tout le temps, donc j'ai l'habitude.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:04

Ah ok , en effet , dans ce cas la quarantaine aurai foiré le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 15:05

Pelisse fait quelques allers retours Metz - Seine et Marne dès mi-août donc possibilité de covoiturer un loulou sans souci et sans frais elle habite pas loin de Brunoy en Essonne  Smile 

(pelisse j'ai bon ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:47

Yep yep Un vers le 08 aout je pense finalement, et un le 31 aout !
En tout cas l'intégration se passe nickel chrome, là je suis passée à une balade commune et idem, aucun souci ! Je me suis assise avec eux pour voir et ils me sont montés tous les 3 sur les genoux ^^ Quand je les ai rentrés dans leurs cages respectives mon copain a fait des photos :p :
Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Min_im11
Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Min_im10

Désolée pour ma tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:09

mon bb s'est fait des gros copains poilus, ca doit lui changer des gabarits de ses sœurs  Tire la langue 

super que cela se passe bien  Wink

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:40

lapeurave pense prendre le trio, la maman et les filles
 Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:15

cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Nouveau né
Nouveau né
lapeurave

Masculin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Hoste
Inscription : 08/07/2014


Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:45

Oué il y a des chances. Je vais voir comment ça va être logistiquement parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:23

Lapeurave si tu a pas trouver de spoutnik je vais dans la semaine faire les courses pour toute les bêtes, si tu veux je peux te prennes un spoutnik, on fera les compte quand tu viendra chercher les puces  Wink 

Il y en a des noirs et des blancs et on peux mélanger (le aux noir et le bas blanc, ou inversement). si t'en veux dis moi tes préférences et je verrais avec se qu'ils ont  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Nouveau né
Nouveau né
lapeurave

Masculin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Hoste
Inscription : 08/07/2014


Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:11

Ah oui ? Terrible. J'en veux bien oui. Ma cage est assez grande donc... tu peux voir grand ^^ J'en veux bien deux, peut être de taille différente. Je te laisse gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:17

Une petite photo toute mimi :

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6710

lapeurave prend la petite troupe à la mi aout, alors pour que tout le petit monde puisse sortir ensemble(histoire d'être un peu plus facile pour moi, et ce sera bien pour Miko qui déprime un peu avec les bébés) matinée intégration dans la baignoire avec le vaporisateur a la main !! Bon je mets Miko toute seule dans la baignoire et je mets ma Ruby (la siamois sur les photos) c'est ma plus jeune, et tout se passe bien, je rajoute mon dragon on était a 3 autour de la baignoire au cas ou ^^ A cause d'elle j'ai mis 2mois a intégrer Ruby. Et la rien elle était intéressée par le tuyau  XD* Du coup je rajoute les 2 bébés et la toujours rien. Je met ma patate, elle a paniqué parce que la baignoire c'est non. On met de l'eau d'oranger sur tout le monde et hop sur le lit, ça joue un peu, ca mord un peu les fesses, ca court et après dodo chaque troupe dans sa cage!! ce soir de nouveau baignoire et sorite commune ...

Photo :

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6711

Devinez combien il y a de rats lol! 


A une grande troupe  Aime
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:34

Super Smile C'est une famille qui sait s'intégrer Wink
Trop la photo de la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:07

j'adore ta troupe  Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lapeurave
Nouveau né
Nouveau né
lapeurave

Masculin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Hoste
Inscription : 08/07/2014


Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:25

Oui je les prends en aout a cause d'un déplacement pour le boulot que ne va pas me permettre de surveiller au mieux les petits (n'étant pas a la maison tout les soirs). Je suis pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:04

Ah Bilbo commence à muer depuis ce week end Smile Il perd son duvet de bébé et devient plus foncé (pour l'instant il a une sorte de masque sur les yeux et juste les fesses ^^) C'est pareil chez les femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:50

ici aussi elles sont presque aussi grande et foncé que la maman alors de loin je confonds toujours  Rolling Eyes 

les petites sont encore toutes douce alors je sais pas si elles ont muer, en plus il y a tellement de rat maintenant j'arrive pu a dire quel poile est a qui  lol! 

J'essaye de trouver un peu de temps pour faire des photos comme ça on pourras voir si il se ressemble toujours comme 3goutes d'eau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:55

Vi je vais en poster Smile
Et puis, ce soir, on teste tous ensemble dans la même cage... Ce sera atelier bricolage ce soir pour cloisonner avec le grillage à poule ^^donc si mercredi matin tout se passe toujours bien en rajoutant des jouets, je ramènerai ta cage à hamster et on pourra considérer que l'intégration est réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 14:59

super que l'intégration se passe bien, il a de gentil copain mon bébé  Very Happy 
Pour la cage pas presser, je peux même venir la récupérer en aout quand on viendra voir Bilbo si c'est toujours bon  Wink 

Voila des petites photos :

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6810

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6811

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6910

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6911

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6912

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6812

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Dscf6913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des glaçons de Miko
» 11 nuggets tous frais tous chaud!
» Moselle Paris ou Nancy Paris
» Moselle --> Paris --> Basse Normandie
» recherche covoit moselle paris !!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-