| Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Sam 19 Juil 2014, 11:34 | |
| Alors je vous présente Bilbo / Tom (pour Tom Bombadil - c'est pas hobbit mais c'est mimi aussi alors on hésite...) Arrivée à la maison : LA BOUFFE LA BOUFFE !! il est vraiment minus minus !Et du coup aujourd'hui, 1ère présentation avec les gros (toutes précutions prises : gants, jet d'eau prêt, un peu d'eau de fleur d'oranger sur le dos de tout le monde etc etc etc) ça s'est très bien passé Sam s'est montré très très curieux et très doux aussi dans ses gestes, il soulevait le bébé sans brutalité pour mieux le renifler Du coup au bout de 5 bonnes minutes, on a rajouté Pippin, le plus agressif de la bande (vécu avec l'intégration de Sam) : Pareil pour l'instant il a à peine reniflé le bébé (qui lui a bien monté dessus ^^) plutôt préoccupé par la fait d'être dans une baignoire ! Donc pour l'instant 1ère rencontre positive, on ré essaiera la baignoire 2 fois encore aujourd'hui demain et peut être après demain avant de passer à une balade commune En croisant les doigts pour que ça continue comme ça !! |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Sam 19 Juil 2014, 14:58 | |
| J'attends de voir en balade ce que ça donne pour décréter qu'ils se sont "gentillisés" ^^ C'est marrant, le petit père il scanne vachement, j'ai pas l'habitude les miens le font pas du tout ! Du coup on le taquine en disant à chaque fois qu'il balance la tête "ouh yeah t'as le groove baby" :p |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Dim 20 Juil 2014, 15:05 | |
| Pelisse fait quelques allers retours Metz - Seine et Marne dès mi-août donc possibilité de covoiturer un loulou sans souci et sans frais elle habite pas loin de Brunoy en Essonne (pelisse j'ai bon ou pas ?) |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Dim 20 Juil 2014, 17:47 | |
| Yep yep Un vers le 08 aout je pense finalement, et un le 31 aout ! En tout cas l'intégration se passe nickel chrome, là je suis passée à une balade commune et idem, aucun souci ! Je me suis assise avec eux pour voir et ils me sont montés tous les 3 sur les genoux ^^ Quand je les ai rentrés dans leurs cages respectives mon copain a fait des photos :p : Désolée pour ma tronche ^^ |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
lapeurave Nouveau né
Messages : 32 Age : 36 Localisation : Hoste Inscription : 08/07/2014
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Lun 21 Juil 2014, 14:23 | |
| Lapeurave si tu a pas trouver de spoutnik je vais dans la semaine faire les courses pour toute les bêtes, si tu veux je peux te prennes un spoutnik, on fera les compte quand tu viendra chercher les puces Il y en a des noirs et des blancs et on peux mélanger (le aux noir et le bas blanc, ou inversement). si t'en veux dis moi tes préférences et je verrais avec se qu'ils ont |
|
| |
lapeurave Nouveau né
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Mer 23 Juil 2014, 14:17 | |
| Une petite photo toute mimi : lapeurave prend la petite troupe à la mi aout, alors pour que tout le petit monde puisse sortir ensemble(histoire d'être un peu plus facile pour moi, et ce sera bien pour Miko qui déprime un peu avec les bébés) matinée intégration dans la baignoire avec le vaporisateur a la main !! Bon je mets Miko toute seule dans la baignoire et je mets ma Ruby (la siamois sur les photos) c'est ma plus jeune, et tout se passe bien, je rajoute mon dragon on était a 3 autour de la baignoire au cas ou ^^ A cause d'elle j'ai mis 2mois a intégrer Ruby. Et la rien elle était intéressée par le tuyau Du coup je rajoute les 2 bébés et la toujours rien. Je met ma patate, elle a paniqué parce que la baignoire c'est non. On met de l'eau d'oranger sur tout le monde et hop sur le lit, ça joue un peu, ca mord un peu les fesses, ca court et après dodo chaque troupe dans sa cage!! ce soir de nouveau baignoire et sorite commune ... Photo : Devinez combien il y a de rats A une grande troupe |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
lapeurave Nouveau né
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Lun 28 Juil 2014, 10:04 | |
| Ah Bilbo commence à muer depuis ce week end Il perd son duvet de bébé et devient plus foncé (pour l'instant il a une sorte de masque sur les yeux et juste les fesses ^^) C'est pareil chez les femelles ? |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Lun 28 Juil 2014, 10:50 | |
| ici aussi elles sont presque aussi grande et foncé que la maman alors de loin je confonds toujours les petites sont encore toutes douce alors je sais pas si elles ont muer, en plus il y a tellement de rat maintenant j'arrive pu a dire quel poile est a qui J'essaye de trouver un peu de temps pour faire des photos comme ça on pourras voir si il se ressemble toujours comme 3goutes d'eau |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - Lun 28 Juil 2014, 10:55 | |
| Vi je vais en poster Et puis, ce soir, on teste tous ensemble dans la même cage... Ce sera atelier bricolage ce soir pour cloisonner avec le grillage à poule ^^donc si mercredi matin tout se passe toujours bien en rajoutant des jouets, je ramènerai ta cage à hamster et on pourra considérer que l'intégration est réussie |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - | |
|