| Les ptites surprises de Squiggy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 30 Juin 2014, 15:17 | |
| Au temps pour moi, me suis plantée sur la photo de groupe à la fin, c'est ma Vixette qui est au milieu, pas un des 2 frères irish *avait vraiment pas les yeux en face des trous hier* |
|
| |
Etoile-xxx Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 30 Juin 2014, 22:35 | |
| Mon dieu, pas gentil de mettre des photos aussi mignonnes qui font autant baver ♥ Trooooooop beaux les loulous !! |
|
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 30 Juin 2014, 23:22 | |
| Je te comprends mais si c'est moi qui en prend un tu pourras toujours venir le voir !!! J'habite pas loin de lilisky.... |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 30 Juin 2014, 23:33 | |
| Pour moi aussi mais j'ai dit vacances d'abord et en plus il y a tellement de loulous à adopter, ils sont plus beaux les uns que les autres !!! Mais l'avantage c'est que toit tu n'est pas très loin... Mais bon je laisserai mes filles choisir je pense.... |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 30 Juin 2014, 23:36 | |
| Haha je connais ça, ici on a négocié: j'en ai choisi une (ma Vixette ) , ma belle-fille la seconde (Squiggy) et Navi c'était un coup de coeur commun. |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mer 02 Juil 2014, 16:28 | |
| Hop, Morag et Laria sont réservées et rejoindront leur nouvelle maman à la fin du mois, du coup je me tâte franchement à garder Zara et Damia mais ça va dépendre de si je trouve des familles pour les 4 petits gars qui restent |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Ven 04 Juil 2014, 15:16 | |
| Plop, des nouvelles (presque) fraîches: - Sundy (Mr Uni) a rejoint sa nouvelle maman mercredi et visiblement tout se passe très bien pour lui (Les cheveux de Marinou par contre, ont découvert un nouveau locataire remuant ) - Thian, Rojer, Bounty et Ewain ont été séparés de leurs soeurs/maman/nounou le même jour et partiront demain ou dimanche pour rejoindre les mâlous de Lilisky pour terminer leur sevrage psy. - Damia fait franchement la tronche depuis qu'elle n'est plus avec les hooded, mais du coup la cage des filles est nettement plus calme x) J'essaie de faire une nouvelle séance photo ce week-end avant le départ des garçons Il reste toujours Thian, Rojer, Bounty et Ewain à l'adoption, potentiellement Damia et/ou Zara si elles trouvent une famille très motivée. |
|
| |
Styx En sevrage
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/06/2014
Dans le monde du rat : companie
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Ven 04 Juil 2014, 23:40 | |
| Alors, quelques photos des garçons ce soir. Je ferai sans doute les filles demain car là, je n'ai plus assez de lumière pour faire quelque chose de potable (sorry Styx) Mr Ewain: Hum? Plouf : Sa toute petite tache sur le ventre: Mr Rojer:Distrait: A table: Son petit bidon blanc: Mr Bounty:A sa place favorite (ma tête): L'heure du miam: De dos: Mr Thian:Estomac power: |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Sam 05 Juil 2014, 15:17 | |
| Et voilà les filles, qui ont découvert les joies de la piscine hier: Laria Réservée Styx: S'amuse dans la piscine: Morag Réservée Styx: Les papattes dans l'eau: Damia: "Mais c'est qui lui?" (j'avais un ami à la maison) "A la découverte de la piscine, avec du renfort" (avec Morag en 1er plan) : Une chasseresse redoutable x) : Zara: "Mais c'est quoi ce truc bizarre qu'elle tient tout le temps dans les mains?" Découvre la piscine (45 min après les autres... une future graine d'aventurière ): |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Sam 05 Juil 2014, 16:57 | |
| J'ai également édité le post de présentation de la portée, car Sev m'a indiqué qui était le papa des mini-monstres! |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 07 Juil 2014, 21:31 | |
| Tes photos sont magnifique Lilisky!!! Oui craqué de vrai petit cœur!!! Vous ne serez pas déçu!!! Ils ont plein d'amour à donner et pour les intégration qu'une formalité ^^ |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 07 Juil 2014, 22:11 | |
| Ben voui, faut qu'ils trouvent de bonnes maison ces petits monstres ! je ferais une vidéo de la sortie demain Je plussoie pour l’intégration ! ici c'est passé tout seul avec les 4 Mon dominant n'a même pas fait une petite séance de domination pour dire c'est moi le chef, tout le monde s'en fou on dirait que les ratons ont toujours été là, ils font leur vie, et Bounty passe son temps dans la gamelle, dès que je passe devant les cages il a le cul dedans le petit Ewain embête mon papy à lui trifouiller la tête, il est moins sale qu'avant, je trouve ça trop mignon |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 07 Juil 2014, 22:43 | |
| C'est vraiment génial que les intégrations se passent aussi bien Je vais mieux dormir cette nuit ^^' Pour Bounty, je confirme, c'est un estomac à poils celui là ^^ A croire qu'il ne quitte jamais sa gamelle, même pour dormir x) Les filles sont en forme de leur côté, elles sont en train de me retourner le lit |
|
| |
Styx En sevrage
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/06/2014
Dans le monde du rat : companie
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 07 Juil 2014, 23:36 | |
| Ah oui, j'ai oublié de le préciser tout à l'heure mais Bounty et Thian ne sont officiellement plus à l'adoption. Ils resteront à la maison avec nous (oui, je sais, je suis faible, j'ai craqué... ) |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ptites surprises de Squiggy | |
|