| Les ptites surprises de Squiggy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mar 17 Juin 2014, 14:26 | |
| Heu... j'suis pas sûre que "petits" soit vraiment l'adjectif approprié j'irai pas jusqu'à dire qu'ils font concurrence au bébé de la voisine du dessus mais c'est pas loin x) |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| |
| |
sophie95 En sevrage
Messages : 65 Age : 45 Localisation : cergy Inscription : 04/08/2013
Dans le monde du rat : 2
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mer 18 Juin 2014, 22:49 | |
| - Aury a écrit:
- Et voilà, enfin quelques photos à suivre, prises cet aprem avec (ou sans) la coopération des mini-monstres
Comme moi vous avez lu trop vite |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mer 18 Juin 2014, 23:29 | |
| Alors on commence par les fifilles: Mlle Irish: Mlle Irish, elle saute partout, tout le temps, et sur (par ordre de préférence): sa mère, la bouffe, ses frères/soeurs, les rouleaux de PQ vides, les humains. Mlle Unie 1: Comme sa soeur, mais en plus gourmande, c'est pas rare de la surprendre avec une croquette dans la bouche (préalablement piquée à un frangin ou une soeur, c'est bien meilleur) Mlle Unie 2: ça bouge, ça remue et ça frétille ! Toujours dans les premières pour retourner la cage (et maman accessoirement) Mlle Unie 3: Alors Mlle Unie 3, contrairement aux 3 terreurs qui lui servent de soeurs, est timide, très timide, et relativement calme aussi. En plus, elle maitrise l'art d'avoir l'air ultra malheureux sur les photos ^^' Et chez les ptits mecs: Mr Uni Réservé: Mr Uni est une petite patate, ça chahute avec les copains et ça fait dodo sur les humains Mr Irish: Mr Irish, il adooore explorer aussi... mais seulement une fois que les copains sont partis devant et qu'il est sûr que ça ne craint rien Mr Irish 2: L'exploration c'est cool, mais embêter les frères et soeurs, c'est vachement mieux ! Mr Hooded: Mr Hooded, il est toujours partant pour explorer ! Sauf si c'est l'heure de la sieste... faut pas déconner non plus Mr Bounty : Mr Bounty est curieux, très curieux... toujours le 1er à mettre le nez au travers des barreaux, toujours le 1er (ou presque) à sortir et à venir grignoter les doigts. Désolé pour le temps entre mes 2 posts, mais entre le plantage du pc et le bug du site d'hébergement qui ne m'associait pas les bonnes photos avec les bons liens... j'ai mis du temps....
Dernière édition par Aury le Sam 21 Juin 2014, 15:50, édité 1 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 23 Juin 2014, 17:30 | |
| Trrrroooooppp miiiiiggggnnnnooonnnn!! Fait leur des milliards de bisous et de câlins!
Dernière édition par monkydluffy le Lun 23 Juin 2014, 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Marie27 En sevrage
Messages : 69 Age : 29 Localisation : Eure Inscription : 02/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 23 Juin 2014, 21:25 | |
| Marie: Si si craque au contraire ^^ C'est lequel d'irish qui te fait de l'oeil? Ewain ou Rojer? Monkydluffy: merci pour les compliments (et l'incitation au craquage) |
|
| |
Marie27 En sevrage
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 23 Juin 2014, 22:55 | |
| Ewain! Ce petit bout de chou me fait fondre Arrête de pratiquer la magie noire pour nous faire craquer! C'est pas sage |
|
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Lun 23 Juin 2014, 23:12 | |
| Perso j'attends fin juillet mon retour de vacances, l'achat d'une cage de quarantaine (ça c'est pas le plus compliqué),l'accord de chéri et il faut que je grillage ma cage pour un bebinou... mais fin juillet je vais m'y penché car mon diabolo à besoin d'un copain aussi dynamique que lui.... |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mar 24 Juin 2014, 00:22 | |
| Marie : c'est de la magie de boules de poils noires, c'est pas pareil ^^ (c'est encore plus efficace)
Zazabu : si il y a un des 2 hoodeds qui te fait vraiment de l'oeil, je peux toujours te mettre une option dessus le temps que tu vois avec ton homme et reviennes de vacances. Je dois les emmener chez Lilisky pour le sevrage psy, et normalement je les récupèrerai vers la mi-juillet. |
|
| |
Marie27 En sevrage
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mar 24 Juin 2014, 09:35 | |
| Sincèrement j'ai très envie de craquer... Par contre je n'arrive pas à voir la trame remplie en première page c'est normal Parce que du coup je ne connais pas les conditions etc.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mar 24 Juin 2014, 11:10 | |
| il y a un bug sur le site au niveau des "balises", euh perso je sais pas ce que c'est du coup il manque des infos sur les post d'adoption... je ne suis pas pour faire mettre des options car perso je préfère laisser la chance aux loulous de trouver une famille rapidement....mais par contre quand je suis décidée ça va vite ! Pour Diabolo le lendemain il était à la maison ! |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mar 24 Juin 2014, 11:45 | |
| ce serait chouette Marie , le problème est réglé moi je vois en entier . Sinon va dans le post et fais "citer" ça devrait mercher |
|
| |
Marie27 En sevrage
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mar 24 Juin 2014, 12:07 | |
| Ah ça y'est ça marche merci saskia ! Je vais sur paris le jeudi 3 chercher déjà 2 ratons qui viennent de rateries differentes. Problème : je n'ai que 2 cage et pour la quarantaine il m'en faudrait une troisième... Je vais essayer d'en trouver une spacieuse pour l'accueillir. |
|
| |
Etoile-xxx Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Mar 24 Juin 2014, 12:17 | |
| Ralala... Ils sont superbes ! Je regrette vraiment de ne pas avoir d'appart là... Vivement ! Moi qui rêve de 2 mâles, et le noir étant ma couleur idéale... Pfffff Mais fais leur des milliers de bisous de ma part, je leur souhaite de trouver une famille qui les adorera... Et je campe ici moi, si jamais ma situation se débloque vite ♥ |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy Dim 29 Juin 2014, 22:13 | |
| Plop, quelques photos des loulous à 4 semaines Il me reste toujours 4 garçons et 4 filles à l'adoption ! Chez les filles: Damia Irish ratée dumbo rex noire: la plus aventureuse des 4 soeurs, toujours dans le trio de tête avec ses 2 frères hooded. Réservée Morag Unie dumbo rex noire: Morag emboîte souvent le pas à Damia, surtout avec du manger à la clef! (A gauche sur la photo) Réservée Laria Unie dumbo rex noire: un petit peu moins intrépide que les 2 autres, elle suit néanmoins le groupe et l'anime régulièrement. Zara Unie dumbo rex noire: ça c'est mademoiselle Timide, la calme du groupe, toujours à se planquer dans un coin pour dormir/manger tranquille pendant que ça chahute autour (et au moins, elle ne se fait pas piquer sa bouffe, elle) Pas de photos aujourd'hui parce qu'elle s'est planqué dans mon pull dès le début de la sortie et qu'elle y dort comme une bienheureuse au moment où je poste ce message Chez les ptits mecs: Thian Hooded dumbo rex noir: en fait j'aurai dû l'appeler "Bob" et son frère Bounty "Morane"... Un coin où il est interdit d'aller? Un endroit impossible ou se faufiler? Une bêtise à (pas) faire? Comptez sur l'un ou l'autre (voir les 2) pour y aller.... et entrainer le reste de la troupe avec eux ! Bounty Hooded raté dumbo lisse noir: Voir la description de son frère... y en a pas un pour rattraper l'autre Ewain Irish dumbo lisse noir: Ewain c'est celui avec la petite tâche en forme de Y entre les pattes de devant. Il traine souvent avec les 2 premières terreurs mais il est un tout petit peu plus calme. Rojer Irish dumbo lisse noir: lui il a une grande tache blanche au milieu du ventre. Il accompagne souvent Ewain ou le duo des Hooded dans leurs bêtises. Réservé Mr Uni Uni dumbo lisse noir: Mr Opportuniste x) Toujours discret, j'ai dû mal à le prendre sur le fait mais il fait toujours partie des bons plans En bonus: Navi qui arrive bien après la bataille pour le yahourt et sa tête de martyre (au moins).... et "Pourquoi avoir un grand lit pour sortir?" Avec de gauche à droite et de haut en bas: Damia debout sur ses pattes, Thian en haut, Bounty en bas, les 2 irishs, Morag en embuscade à droite (on ne voit pas Mr Uni sur la photo mais en fait il est planqué derrière Morag (je l'ai vu sortir, après ^^' quand je vous dis qu'on le prend ja-mais en flag celui là)
Dernière édition par Aury le Mer 02 Juil 2014, 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ptites surprises de Squiggy | |
|