|
|
Auteur | Message |
---|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Les Monstropoils Dim 27 Juil 2014, 20:42 | |
| - Aury a écrit:
- Pour reprendre ton expression Saskia, quand Navinette me regarde avec ses oreilles... bah je peux même pas la gronder x) Du coup elle est un poil pourrie-gâtée celle-là ^^
hihi je compatis pleinement |
|
| |
Etoile-xxx Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 15/06/2014
| |
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 29 Juil 2014, 13:07 | |
| Hahaha oui, c'est exactement ça ! Impossible de lui dire non x) |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 05 Aoû 2014, 00:06 | |
| Plop ! J'ai enfin intégré les petits mâles à la troupe (sont passés par la case castration d'abord of course). Ce sera cage commune à partir de ce soir Quelques photos des mini-monstres lors des sorties d'hier: Vixen (avec Navi qui joue à la fougère en arrière plan) Tranquille dans sa spout: Navi avec un air suprêmement intelligent... Damia qui préfère dormir sur la spout (même quand elle est vide...) Et qui fait des câlins Zara qui devient de moins en moins trouillarde, au point d'oser grignoter son bouchon de SSS en plein jour ^^' Bounty qui se voyait déjà chef de troupe... mais c'était sans compter sur Navi qui a la même ambition (et pendant ce temps Vix compte les points en grignotant ses graines...) Thian lui il s'en fout, il veut (dans l'ordre) manger, et jouer, c'est tout! Pas de photo de Squiggy par contre, elles sont toutes floues -_- La troupe au (presque) complet: On note les hyperactifs qui s'entraînent à la course au fond, avec maman en tête, et Vix qui se goinfre au premier plan (imitée par Damia qui la suit comme son ombre) Et elle est où Nana? Elle est lààà |
|
| |
| |
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 05 Aoû 2014, 09:34 | |
| Ils sont bien beaux tes loulous !! Une petite préférence pour Navinette |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| |
| |
Leasura Nouveau né
Messages : 19 Age : 27 Localisation : Laon Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Les Monstropoils Ven 08 Aoû 2014, 03:51 | |
| Super ta petite troupe et quand on connait l'origine des noms c'est encore mieux ! Vixen est vraiment trop mignonne |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Lun 13 Oct 2014, 02:00 | |
| Plop, quelques petites news et photos récentes de mes Monstropoils Les garçons se sont bien intégrés à la troupe des filles. Thian m'a fait un énorme abcès post-castration mais s'en est enfin remis grâce aux bons soins de ma véto adorée. Bounty (que je surnomme Gros Robert) après presque 3 mois de tentatives de putsch diverses et (a)variées semble avoir enfin admis que non, il ne serait pas le big chef de la cage, il noie donc sa déprime dans les SSS .... Thian a repris la suite de son frère en même temps qu'il reprend du poid mais Vix résiste encore et toujours (faut pas déconner, la gamelle c'est sacré). Côté fille donc, Vixen reste la dominante (presque pas) contestée du groupe, Navi est de plus en plus câline, Damia également. Zara est devenue aussi curieuse et aventureuse que Vix et est de moins en moins pot de colle (c'était carrément pas gagné au départ...). Squiggy, elle, reste une toute petite ratoune câline d'environ 200g, c'est le petit gabarit de la cage et la dominée du groupe (mais vu que les 4 ouistitis aka Navi-Zara-Gros Robert et Thian se retournent allègrement entre eux à longueur de temps, elle a généralement la paix ) Le groupe au presque complet (manque Gros Robert qui est sous Thian) avec de gauche à droite Squigg et Thian, puis Damia, Vix et Zara Ma jolie Vixen qui me rend gaga Gros Robert (Bounty) qui cache bien son gras sur les photos ^^' et avec sa petite maîtresse: Thian passionné de souris Navi qui me regarde toujours autant avec ses noreilles Zara l'intrépide aventurière (Lara Croft peut rentrer chez elle... depuis la rentrée y a pas une sortie où je suis pas obligée d'aller la récupérer dans quelque recoin impossible ) Damia (en très grande forme) avec Zaza, Bounty et Squiggy Squiggy qui adore se percher Tous ces petits monstres vivent là dedans: Quant au bac d'angle vert en haut, il n'est pas destiné à la litière mais est réservé par Monsieur Bounty pour ses petites siestes ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Les Monstropoils Lun 13 Oct 2014, 13:04 | |
| Très belle troupe dan sun beau palace, toujours un faible pour les noreilles du chat poté |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 14 Oct 2014, 00:57 | |
| Merci Oui ses oreilles d'elfes font fureur à la maison ^^ |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Lun 27 Oct 2014, 01:30 | |
| Quelques photos prises pendant la sortie du jour La troupe au complet: On voit tout de suite Navi et Squig qui partent se planquer avec leurs réserves pour pas que les jeunes viennent les taxer x) Squig' Navinette Vixen: Bounty (en mode lave-gamelle): Thian (à droite) et Zara (avec l'aimable participation de Bounty qui est venu coller sa truffe sur mon tel): Damia: Les 4 frères et soeurs (de gauche à droite: Bounty, Zara, Thian et Damia, avec Vixette au 1er plan): |
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Les Monstropoils Lun 27 Oct 2014, 01:53 | |
| Rholala mais Navinette quoi !! >< Je vais venir te la ratnapper |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Lun 27 Oct 2014, 16:45 | |
| No way x) J'ai intérêt à piéger mon appart en rentrant, ce soir alors ^^ |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Les Monstropoils Lun 27 Oct 2014, 21:51 | |
| Je l'attirerai avec des friandises maison, elle ne pourra jamais résister (Et quand je vois que les miennes sont prêtes à m'arracher les doigts pour les avoir, je suis sûre de moi ) |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 28 Oct 2014, 00:23 | |
| Argh, dans ce cas il va falloir que je ruse aussi. J'vais attacher ma belle-fille à la cage, ce sera encore mieux qu'un chien de garde x) (et j'suis quasi sûre qu'elle mordrait en plus ^^''' ) (Par contre je veux bien ta recette secrète de friandises irrésistibles si tu veux bien la partager J'ai un loulou qui revient de chez la "grande messante dame en blanc" à chouchouter) |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 28 Oct 2014, 02:02 | |
| Va falloir que je fasse attention alors Je t'envoie ça par MP, c'est simple et rapide à faire |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 28 Oct 2014, 10:10 | |
| rho trop belle ta troupe +1 pour les oreilles de Navi ( pas de risque de rattnapage ici j'ai mon elfe à moi hihi) Bounty est à croquer aussi |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Mar 28 Oct 2014, 14:21 | |
| Merci les filles et merci Holmes pour la recette, c'est super gentil ^^ |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Ven 31 Oct 2014, 01:18 | |
| Pas de souci, j'ai été acheter quelques graines ce midi, et j'espère pouvoir tester ta recette la semaine prochaine Je te dirais ce que mes ptits monstres en pensent ! |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Sam 01 Nov 2014, 01:11 | |
| S'il me reste des bouts de doigts pour les prendre |
|
| |
Aury Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Monstropoils Lun 22 Déc 2014, 00:51 | |
| Une petite maj parce que ça faisait longtemps On est dans les cartons donc je n'ai pas fait des masses de photos ces derniers temps. Honneur aux filles: La petite Zara toujours un peu timide pour les photos Damia (et son poil d'hiver...350g quand même) Vixen toujours reine de la gamelle En mode jalouse "Nan c'est ma zhumaine, c'est moi qui squatte le pull" Navi qui vient récemment de se faire gratifier d'un percing à l'oreille par Zara (si elle lui foutait un peu la paix en même temps.... ) Avec Damia: Squiggy toujours aussi fluette comparé aux autres (qui font toutes autour des 270/290g) Et chez les garçons: Bounty aka Rat-bouboule tellement son gras se porte bien... (490g environ) Thian qui se maintient à un poid stable malgré l'antibiothérapie qui le fatigue pas mal. Les 2 frangins : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|