Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Rats Geures de Sam et Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 13:56

Oh oui certains prennent une place immense même dans une grande troupe, je sais de quoi je parle après avoir perdu Blue en août....

Plein de courage heureusement les autres sont là pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 19:54

Bonjour à vous,
Pour commençais je suis désoler d'avoir mis si longtemps à revenir ici, pas mal de chose on fait que j'ai eu envie de m'éloigner un peut du "monde du rat". Bref, je reviens pour vous donnais des nouvelles. Sabelette a malheureusement une tumeur mammaire (depuis un peut plus de 2 mois), comme elle le vie bien pour le moment, qu'elle ce nourrie bien et n'a pas changer de comportement, je la laisse tranquille. Octaria elle va très bien ^^, je vous montre quelques photo, il y en a d'autre sur le site de la raterie.
Des bisous a vous et à vos loulou ^^.
Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Dsc01610
Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Dsc01611
Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Dsc01612
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 20:38

Trop belle la louloute Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:27

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, encore navrée. Je viens de tout lire et même si c'est un peu tard, je suis complètement désolée pour toi 100drine.. la perte d'un de nos bébés est réelle et fait terriblement mal, je pense que nous savons tous ici ce qu'il en est. Courage surtout !

Ici il ne me reste plus que deux filles sur cinq, trois de mes louloutes sont parties en une semaine et dans des conditions assez atroces, surtout concernant la maman du groupe qui me manque encore terriblement.. Ticklah va bien, elle est beaucoup moins territoriale même si elle a son caractère à elle. Je pense que son oeil en moins influe parfois sur son comportement, où il lui arrive de m'attaquer lorsque je la réveille mais surtout quand elle approche des chaleurs. Mais rien de grave, elle reste un amour ! Cocaïne, sa soeur de cage a eu ses deux ans en décembre mais depuis la mort de sa dernière soeur, elle est pleine de tumeurs ( et aux mêmes endroits que Crystal ) mais vu son âge avancé et ses soucis respiratoires, elle n'est malheureusement pas opérable. Je redoute le moment où je devrais l'euthanasier et où Ticklah finira seule.. mais on y est pas encore, autant profiter des derniers instants un maximum parce que nos loulous ne vivent pas éternellement.

Quelques petites photos toutes fraîches de la belle ( désolé pour la qualité portable ) :

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 20160210

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 20160211

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 20160212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 18:55

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 14:40

Coucou,

Comme vous le savais les petit loup on 2 an demain. A cet occasion j'aimerai avoir un petit topo sur leur santé. J'ai envoyer un mail à ceux d'entre vous dont j'avais l'adresse mail mais si jamais pour une raison ou une autre vous ne l'avais pas reçus je vous envois également un Mp ^^.

Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 20:48

Coucou tout le monde !
Désolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment, j'ai plus ou moins quitté le monde du rat et reviens que très rarement sur le forum.
Du coup j'ai vu ton mp Taludia !
Malheureusement je ne viens pas avec des bonnes nouvelles... Tillikum (Rat Dioactif) est mort le lundi 14 mars dernier... de circonstances inconnues et ses compagnons étaient déjà en train de "nettoyer" l'espace quand je suis rentrée de ma journée Sad
C'était un loulou plutôt indépendant et pas spécialement câlin. Il était pas méchant, et vivait bien dans son groupe. Il lui arrivait de chercher les problèmes aux autres car il était un peu grincheux, mais à part ça rien de bien méchant. Son poil a commencé à devenir un peu rèche en vieillissant et il avait comme des mues sur son pelage ; il avait l'air plus vieux que l'âge qu'il avait sans pour autant être en mauvaise forme.
Voilà Sad

J'espère que de votre coté tout le monde va bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 13:22

Bonjour,

Suite aux témoignage recueilli j'ai soulever une hypothèse qui me semble intéressante. Elle ce trouve ici. N’hésitez pas à reagir et à me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:26

Mon Ptit Louis nous a quitté cette nuit. Il était sous dostinex depuis 2 mois pour une probable tumeur hypophysaire mais fatiguait de plus en plus... je l'ai retrouvé mort ce matin.

Je partage une des dernières photos que j'avais faite de mon petit ours, il y a quelques semaines, mais pas pris le temps de poster :
Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Louis

(sinon, j'avais pas vu ton poste d'avril Taludia, mais en tout cas je n'ai jamais eu de soucis de comportement avec Ptit Louis pouvant laisser penser qu'il était aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:20

Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles Sad
Dewey va plutôt bien pour son âge : c'est un bon pépère. Il a beaucoup de difficulté pour se mouvoir (son train arrière l'a lâché) mais il ne semble pas du tout souffrir. On sent quand même que c'est bientôt la fin et que chaque geste (manger, laver..) lui est difficile.
J'ai vidé mon telephone donc pas de photo de lui, mais dès que possible je vous fait parvenir ça petite tête d'ours polaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 13:47

Désolé pour ton loulou ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 13:51

Bonjour,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle, Dewey nous a quitté le 23 janvier ... Il s'est endormi paisiblement à la maison.

Il a eu une belle vie, et restera dans notre coeur <3


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Img_6611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rats Geures de Sam et Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMM Sam xXx RDH Sabelette
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-