| DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| |
| |
Kerrya Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 40 Localisation : Var Inscription : 03/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread Mer 09 Juil 2014, 14:41 | |
| Pour les marquages c'est ce que je disais à Lorien, c'est logique: Papa semble être un vrai Uni, donc H/H. Maman devrait être hooded soit h/h. Et ça donne... 100% H/h ce qui est du berkshire. Sachant que tous les marquages ont une forme haute et basse (genre un berk bas donnera visuellement un irish et un berk haut pourra limite donner un visuel de Hooded) ce qu'on voit colle à la théorie ^^ Pour les mecs c'est space le clair on dirait presque un siamois xD (mais c'est pas possible). Au même âge les miens donnaient ça : C'est tjs difficile en photo, ça te semble plus foncé en vrai ou c'est le flash qui rend les tiens très très clairs? La logique voudrait que le clair soir burmese agouti hima, le très foncé sable noir siamois et l'entre deux soit burmese agouti siamois, soit burmese noir siamois. Mais franchement le clair on dirait presque un biscuit, hors il faudrait que papa soit hima pour ça... Une photo de papa bébé, tout à droite : Ca peut te donner une comparaison entre siamois sur base agouti ou noire. Sur tes photos le clair fait penser à celui de gauche: |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread Mer 09 Juil 2014, 14:46 | |
| C'est clair que c'est à en perdre son latin (bon je ne parle pas latin, donc c'est déjà ça ) Quel mystère ces couleurs... A moins que papa ne soit pas ce qu'il prétend être (si un de ses parents a été pris pour une base Siamois au lieu de Himalayen, ce qui me semble quand même fort peu probable) [HS: c'est bizarre par contre, je vois tes photos Limë mais pas celles de Lorien]
Dernière édition par Barney le Mer 09 Juil 2014, 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread Mer 09 Juil 2014, 14:49 | |
| Moooh les petites crottes <3 mon bubu Siam est aussi très clair alors que pas possible qu'il soit bubu hima génétiquement, pourtant il est le sosie de sa demi sœur , qui elle l'est ( pas la même maman ). On s'est pas mal tiré les cheveux , mais il a bien foncé des pointes , la victoire du Siam . Y'a des portées comme ça , c'est à s'arracher des cheveux |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread Mer 09 Juil 2014, 14:56 | |
| Le clair il est vraiment très clair oui, celui de la dernière photo c'est très proche oui, y'a même même fois où j'ai l'impression qu'il est un peu grisé, en fait il me rappelle vraiment beaucoup la couleur de Tjall tout petit. La femelle claire est plus foncée que lui (surtout les pointes donc de toute façon je pense que Butterfinger c'est hima et Twinkie siamois du coup) mais il ont quand même en gros la même tonalité je trouve.
Normalement demain j'aurais le temps de faire une vraie séance photo avec le gros appareil ce sera peut être mieux aussi, là le flash éclairci un poil le tout mais c'est quand même pas très loin niveau couleurs, j'en ai pas d'aussi foncés que les copains de papa sur la photo je pense, mais là je trouve que les couleurs évoluent encore pas mal de jour en jour. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread Mer 09 Juil 2014, 15:03 | |
| Le best c'est le flash déporté (vers le plafond par exemple). Ca fait bien ressortir les différences et ça n’éclaircit pas de trop. Perso c'est comme ça que j'arrive à avoir des photos à peu près justes. De mon côté c'est 100% sur que maman est burmese agouti hima, du côté de papas on voit bien que sable c'est sur, agouti c'est sur, après hima vu comme il était foncé petit ça me parait sur aussi xD Après y'a toujours des différences: Niji est sable noir siamois et très foncé. Moscow est burmese agouti siamois et ... vachement clair (et je trouve qu'il ressemble beaucoup à tes clairs pour le coup). Moscow est plus clair que Pandora, qui pourtant est burmese agouti hima. Tjall faudrait que je revois des photo bébé, mais en général quand y'a du bleu ça se voit vachement. Après c'est pas improbable non plus. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread Mer 09 Juil 2014, 15:11 | |
| Oui y'a quand même vachement de différences des fois d'un individu à l'autre, et comme je dis plus haut je trouve que les couleurs évoluent encore beaucoup chaque jour en fait... Flash déporté j'aurais pas ça XD mais demain je vais essayer déjà avec mes éclairages lumière du jour et le Nikon1 ça devrait aider un peu XD
Pour les photos de Tjall faut que je regarde sur le pc à la maison mais déjà y'en a un peu là http://www.karamelz.fr/pages/4ETR_Antares_One_X_KRLZOM_Ultra_Vixen-8496438.html et là http://www.karamelz.fr/article-jour-11-114527394.html |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread Mer 09 Juil 2014, 15:20 | |
| Sur les photos ils faut plus foncé que ceux là, ce qui serait pas étonnant si on ajoute l'hima xD Mais les bleus ils sont quand même très bleu, avec le burmese ça fait un ménage étrange, limite mink. Ca donne pas du tout la même couleur que les autres. |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
| DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread | |
|