J'ai regardé la vidéo du coup (j'avoue que de tête je me souvenais plus ^^).. Bulle est la deuxième rate qui entre dans la roue.. qui court, puis ressort vers la vingtième seconde.. après elle court derrière la roue et file en dehors du champs de la camera lol
(on reconnaît Bulle sur les vidéos a la queue.. c'est normalement bleu mais ça apparaît vert en fait.. du coup pour la différencier d'Epoch -en vert aussi- son marquage est beaucoup moins large.. je sais pas si c'est clair.. ça l'est pour moi pour les reconnaître.. )
Bulle aime bien la roue de manière générale.. en sortie, elle fait des petits allers retours dedans.. elle court, elle ressort.. elle y retourne..
Je n'ai plus mon appareil photo en ce moment mais je vais essayer de faire une vidéo potable de Bubulle ce weekend
et sinon j'ai répondu au MP ce matin.. aucun souci pour moi (bon je m'en doutais quand même ^^) pour te la confier
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Pas toujours évident de les reconnaître.. J'avoue parfois je me trompe quand je vois pas la queue.. Surtout entre Pixelle (ma louloute) et Bulle.. le caractère est assez similaire..
Pour la roue, ici je la mets que en sorties car je crains les accidents (surtout quand 3 ou 4 clones veulent courir en même temps lol) mais ça leur plait.. Bulle trouve toujours de quoi s'occuper tu verra.. avant hier elle a ouvert le placard d'entrée mal fermé.. je l'ai retrouvé dans une chaussure du conjoint ^^
La réponse de l'asso est plus une formalité pour la suite des "évènements", si la FA est ok, il y a pas de souci suis trop contente pour Bubulle si ça se fait
ange69 Super ratoune
Roh trop mignon ^^ !! Je crois que mon Cesare va être très content d'avoir une copine comme Bulle, ça va être Bonnie and Clyde en sortie ahah Je croise aussi !!
Ce que j'adore avec cette rate, c'est que je trouve qu'elle comprend vite.. (je dis absolument pas que Virgule est bête, loin de la.. mais elles ont pas du tout le même caractère)
J'aurais bien aimé tester le clicker sur elle et Pixelle.. mais Mia (une de mes rates) l'a éclaté avec ses dents.. et l'autre clicker a un son trop fort, ça les effraye..
Par contre j'ai pas précisé.. mais dans le groupe, j'ai une super crassouille.. et je sais pas qui c'est.. (je crois que c'est Epoch mais je certifie pas a 100%).. j'espère que les tiens sont plutôt propres pour lui apprendre au cas où c'est elle
Bonnie and Clyde.. ça promet
ange69 Super ratoune
Je lui apprendrais à utiliser la litière :p ! Mais si elle marche par imitation elle devrait vite comprendre vu que dans 70% des cas ils y vont je dirais !
Je n’ai pas de clicker je fonctionne plus à la friandise. .. mais si elle est réceptive je vais pouvoir lui apprendre des tours ce serait bien ! Enfin bon tu me diras, un clicker ça doit pas coûter bien cher ? Je me réjouis vraiment, tu me donnes envie
J'avais acheté un clicker baguette pour m'amuser mais concrètement les friandises (voire les bruits de bouche je pense) ça équivaut a mon avis.. Un clicker, c'est 2 ou 3 euros.. après, il faut se méfier du bruit, certains en font plus que d'autres.. les clones sont assez sensibles aux bruits.. j'ai pas pris le temps d'essayer d'avoir vraiment des tours, c'était vraiment dans l'amusement des rats.. si elles avaient envie.. je suis pas allée très loin.. être sur 2 pattes, aller a un endroit, sauter.. c'est dans l'hyper basique lol J'ai aussi essayé "l'agility" version rats avec Pixelle et Bulle mais c'était pas hyper probant.. Bulle était plutôt distraite.. M'enfin je prends ça plus comme des occupations qu'autre chose ici.. le tout c'est qu'elles s'amusent..
Bulle est un ventre sur pattes.. banane, lait d'amande, raisins secs.. elle aime tout ^^
Bon Ben je crois qu'on peut dire que Bubulle est réservée \o/
On cherche le meilleur pour la stérilisation (niveau qualité et prix).. et je m'occuperais bien sur du post-op avant que ma chouchoute rejoigne la troupe de ange69.. Comme je disais a la future adoptante.. on me dit parfois que je suis trop exigeante.. mais quand je vois ce type de demande, je me dis que ça valait le coup d'attendre.. Je suis très contente pour Bulle
désolée de la qualité, c'est mon téléphone portable.. j'ai essayé de suivre Bubulle ^^ (et désolée pour le son, je sais pas l'enlever, c'était devant Kaamelott; j'ai pas pensé à baisser le son de la TV lol)
ange69 Super ratoune
@ange69: on voit (enfin j'espère lol) qu'elle est sympa, elle joue avec les doigts.. elle aime pas être portée mais l'accepte (après avec une seule main c'était un peu compliqué je dois avouer ^^) a la fin de la vidéo, elle a eu un coup de flippe (bruit de l'appareil photo qui était assez proche d'elle)
@sagamore: merci 3 lieux de sortie pour les ratounes mais j'avoue que celui là est le plus facile pour prendre les photos ou faire les vidéos.. j'essaye de changer régulièrement ^^
ange69 Super ratoune
J'ai justement envoyé un message ce matin a Nicolas, il attendait mes infos sur le prix d'une stérilisation chez ma véto.. maintenant qu'on a toutes les infos, il va surement te contacter rapidement
Bubulle va très bien Hier soir, j'ai ressorti le doggy brain, elle a bien pigé le truc, elle va vite (et si y a de la banane a la clef, ça vaut le coup ^^).. toujours une des premières a la porte de la cage pour sortir.. elle court, elle grimpe.. rigolote la petite puce.. il parait qu'elle a pris un peu de bedaine ces derniers temps.. mais moi je la trouve très bien lol c'est vrai que c'est une gourmande.. mais bon elle se dépense bien, ça compense
Je vais demander au conjoint de faire des photos ce weekend avec son portable (un peu mieux que le miens) en espérant avoir des photos pas trop floues ^^
ange69 Super ratoune
Coucou, voilà j'ai répondu à Nicolas, en tous cas c'est ok de mon côté
Je pense que je vais investir dans un doggy brain, t'es pas la première que je vois être satisfaite de ce jeu... En plus je pense que ça plairait aussi à Cesare .